©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
JulienS a écrit :Pour les admirateurs de Sophie qui veulent l'entendre prendre du plaisir avec un amant!!
Cela me fait tellement bander!!

20250426_222339.mp4

Ça te fait bander de savoir que nous sommes nombreux à nous branler en matant ta magnifique salope en train de se faire jouir sur la bite de son amant !
JulienS a liké
Ce qu’elle est belle ton épouse @JulienS !
Sa poitrine superbe, sa taille fine, le délicat contours de sa bouche… elle doit être délicieuse à embrasser. Ses amants ont beaucoup de chance !
JulienS a liké
Bonjour à toutes et à tous!
Je souhaitais vous faire partager les gémissements de plaisirs de mon épouse lors de ses rencontres avec Mortimer82!
Quel bonheur pour moi de l'entendre jouir ainsi!
Mortimer.mp3
Capture d'écran 2025-06-05 131509.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
amande, Clyde77, Michel3132 et 33 autres a liké
Un petit post sur une rencontre récente avec 4yrh!
Un rencontre toute en sensualité dans un cadre magique.
Toujours un plaisir de voir mon épouse prendre du plaisir avec un autre homme.
Je ne poste pas tout ici, mais Sophie m'a bien fait pousser mes cornes ces derniers mois!
20260712_102844.jpg
20260711_210948.jpg
20260711_185131.jpg
20260711_182948.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
yl33, Michel3132, sbe4 et 8 autres a liké
Bonjour
Je suis l’heureux complice qui a eu la chance de rencontrer Sophie et Julien.
Pour donner un peu de contexte, nos premiers échanges datent de 6 ans déjà. Lors de ces échanges j’ai découvert une femme passionnante, magnifique, sensuelle, très inspirante et un mari complice et partageur. La rencontre ne fera que le confirmer.
Nous avions perdu contact mais le hasard a fait que nous avons repris des échanges sporadiques il y a quelques mois. Et à ma grande surprise, nous avions bien gardé de part et d’autres les souvenirs des émotions de ces premiers échanges.
J’ai pu enfin voir cette femme qui m’avait tant fait fantasmer. Je n’y croyais pas tant que je n’avais pas franchi le seuil de cette superbe chambre d’hôtel au décor incroyable. Ce fut la découverte de sa tenue, ses talons, son regard (magnifique), le son de sa voix. Et Julien très prévenant et cherchant à mettre tout le monde à l’aise. Il y avait beaucoup d’émotions après tant d’attente (trop sans doute :oops: ). Il a fallu vaincre la timidité, trouver les mots pour complimenter la beauté de Sophie. Les échanges de regards qui se font de plus en plus intenses puis les dernières barrières sont franchies pour les premiers baisers, premières caresses. La déshabiller était comme ouvrir un cadeau. La lingerie choisie était incroyable sur ses courbes. Découvrir la douceur de sa peau sous le regard de Julien qui n’en perdait pas une miette depuis le canapé, sa queue sortie et nous prenant en photos pour capturer l’instant.
Vous l’avez sans doute déjà vue, Sophie est une femme magnifique, sensuelle. J’ai tant aimé découvrir chaque cm de son corps. Prendre soin d’elle avec l’aide de Julien. Sentir son corps vibrer, entendre ses gémissements. Ses seins encore plus beaux qu’en photos. Alterner caresses et fessées sur son cul splendide. Chaque moment coquin entrecoupé de discussions tout aussi passionnante sur des sujets divers.
Cette rencontre était magique à bien des points de vues . Par le lieu, la personnalité de Sophie et Julien, la beauté de Sophie, notre complicité… sans doute un peu trop d’émotions de mon côté pour être au top. J’espère garder ce souvenir très longtemps en mémoire. C’était clairement un moment très spécial.
Dionysos06, FB57 a liké
@4yrh merci pour ce très beau retour. L'émotion, la douceur, la timidité presque, mais aussi l'émerveillement qui s'en dégage montre à quel point Sophie est une femme bouleversante et inoubliable. Qui ne serait pas frappé d'éblouissement devant son corps, et notamment ses seins.
Tes mots charmants et sincères pour Julien, son mari, confinement que tu es un complice de qualité.
4yrh a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

Le tchat Candauliste