- il y a 47 minutes
J avais organisé Quelque chose d' un peu approchant en 2009, à l époque où j étais le 'male dominant' dans notre couple. Un mec de cité m avait proposé une tournante mais j avais exigé un lieu "safe" et il m'avait proposé un bistrot à l entrée de la cité. J étais allé discuter là bas avec lui et le patron afin de prendre la mesure du truc. Le patron avait déjà organisé des partouzes dans son bar alors j ai dit oui.
Le soir dit, nous y sommes allés, le bar était ouvert et mon épouse dans une tenue de ouf. Installés au bar pour boire un verre, l organisateur a fait discrètement quitter le bar aux " non-concernes" par la suite et il a fermé à clé la porte du bar. J ai demandé à mon épouse de se déshabiller pour finir son verre au bar en guêpière et bas ,assise sur son tabouret avant de la prendre par la main et de la faire s allonger sur le billard. Il restait une dizaine de " clients" sans compter l orga et le patron. Elle a rapidement été entourée puis tout le monde a pu la baiser à tour de rôle.
Bon, ce n est pas exactement " la baise dans la cité" mais croyez moi cela y ressemblait !
J essaierai de retrouver une vieille photo pour illustrer mon propos.
Sinon, on m a également proposé des plans cave mais j' ai toujours refusé.