Bonjour à toutes et tous ,
Comme d'hab on va remercier notre joli barbu de GEO qui a organisé cet apéro qui etait appelé cette fois-ci à un peu de sagesse dans nos échanges (même si il y a eu quelques gentils petits rapprochements ,donc Merci
@sbe4 .
Ensuite pour ne pas faire d'oubli, je ne vais pas énumérer tout le monde , néanmoins je ne peux pas ne pas citer nos trois Miss présente avec leur gentil mari
à savoir Miss
@fleurdeprunier première rencontre de ce jolie couple pétillant et plein d'humour

,
@MissSaxoJaune qui me fait fondre à chaque fois de son regard (encore plus depuis qu'elle a changé de coiffure )

et Miss Chloé de
@couple75015 
qui me mets en émois à chaque fois qu'elle me touche , que vous êtes belle mesdames et qu'est ce que je suis content de vous connaitre
et puis une fois n'est pas coutume , je n'ai pas fais de reportage photo. Toutefois , je veux quand même vous partager ces 3 photos.
Lorsque je suis descendu aux toilettes , je suis tombé sur une Miss que vous allez forcement reconnaitre et qui s'activait sur le sèche main (le pauvre !)
Et bien sur pour finir , merci aux autres participant qui ont animés cet apéro avec humour et talent
Et comme dirait un grand philosophe
Bises aux Miss et pognes aux mister
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.