C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
Il faut quand même noter que nous avons des épouses en or massif, qu'elles acceptent de jouer le jeu pour nous et c'est bien là la preuve d'une super complicité de couple. Il faut leur rendre hommage!
oui on peut lui rendre hommage mais chloé le fait par plaisir, je ne lui demande pas je la felicite tout simplement mais tout vient d'elle et c'est spontané
@couple75015 c'est vraiment un gâchis de voir une aussi belle femme joué seul en votre absence! Lol je crois que je vais me mettre en quête d'un appartement mdrrr.
Écoutes franchement c'est sublime, intime, excitant, érotique et magnifique. Merci pour ce partage qui, je l'espère, vous excite autant que nous ça nous rend dingue et presque jaloux de toi d'avoir une femme comme ça ahahah.
voila un patron qui a su reconnaître sa beauté mais qui n'a pas compris que c'est elle qui decide d'en profiter. je comprend qu'elle prenne quelques precausions pour ne pas lui laisser d'espoir . elle peut aussi apres avoir enlevé quelques boutons ,enlever sa culotte
oui nous pouvons le voir effectivement et dans son cas la coquetterie se transforme en coquinerie le soir je pense que plus d'un client avec qui elle fait les visites fantasme sur la belle Chloé