©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
lib67000 a écrit :Quel lien fait-elle entre la société actuelle et le candaulisme qui serait un fantasme malsain ?
En d'autres époques cela n'aurait pas été malsain ?
J'essaie juste de comprendre ce passage...

Oh la la, c’est compliqué, mais je vais répondre :D
A vrai dire, je ne veux pas m’engager sur ce terrain avec elle. Je sais à l’avance que ca n’apportera rien, voire déclenchera des échanges existentiels, philosophiques, métaphysiques, et j’en passe… 8-)
Je prends en considération son avis et je me concentre sur nos relations, notre imagination, nos désirs… Ce que je trouve important, c’est de partager mes idées et de les argumenter!
J’essaie de lui expliquer que le libertinage (ou, comme elle le dit la "perversité") ce n’est pas une absence totale de regles, mais plutôt une conception de la sexualité fondée sur la liberté, le consentement et le respect de l’autre... débarrassée de certains interdits que l’on peut considérer comme superstitieux…
Amea a écrit :J’essaie de lui expliquer que le libertinage (ou, comme elle le dit la "perversité") ce n’est pas une absence totale de regles, mais plutôt une conception de la sexualité fondée sur la liberté, le consentement et le respect de l’autre... débarrassée de certains interdits que l’on peut considérer comme superstitieux…

J'aime assez bien cette définition 8-)
Amea a liké
Merci pour vos messages!
Il est important pour moi de m’exprimer ici et surtout de lire vos retours, vos commentaires, qui sont très intéressants et que je prends en grande considération.

Et oui, malgré des débuts timides, je constate des points positifs, et vous les avez bien recensés.
Je sais déjà que le chemin sera long et je ne suis pas sur qu’on arrive à destination, mais je ne perds pas espoir. J’ai déjà préparé les étapes suivantes ;) Je ne veux pas les détailler à l’avance pour ne pas encombrer mes récits, déja bien volumineux. Le moment venu je partagerai avec vous la suite.

michpat a écrit :Concernant le candaulisme, tu peux lui montrer cet article, ce sondage surprenant partagé par ...Un tiers des Français :
https://www.elle.fr/Love-Sexe/Sexualite ... me-3406196

michpat, merci pour le lien. Article intéressant qui résume bien le candaulisme. Je ne manquerai pas de le partager avec ma chérie et on verra ce que ça donne 8-)
julesx630 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée