- il y a 58 minutes
@Saxojaune et quel bonheur pour nous de partager par vos récits et illustrations tous ces scénarios et rencontres qui nous montrent le torride tempérament coquin de @MissSaxoJaune
Avec la libido bouillonnante et sans cesse croissante de Clara, ton envie d'être cocu va être comblée au maximum de tes rêves.
Comme le dit très justement @sergio : "Encore de sacrés clichés que tu nous partages là !", d'un érotisme et d'une joie de vivre coquine formidables comme souligné avec justesse par @Noursette
@sergio, le tempérament de Clara je ne le découvre pas ; mais ainsi exprimé dans le cadre de notre sexualité, j'avoue que c'est assez nouveau. Quel plaisir de partager tout cela avec la cocufieuse dont l'appétit va grandissant. Le tout bien alimenté par quelques coquins qui ont bien repéré quels scénarios lui faisaient mouiller sa culotte.
@Saxojaune et quel bonheur pour nous de partager par vos récits et illustrations tous ces scénarios et rencontres qui nous montrent le torride tempérament coquin de @MissSaxoJaune
Et je peux vous dire que mon envie d'être cocu va aussi en grandissant .![]()
Avec la libido bouillonnante et sans cesse croissante de Clara, ton envie d'être cocu va être comblée au maximum de tes rêves.
Comme le dit très justement @sergio : "Encore de sacrés clichés que tu nous partages là !", d'un érotisme et d'une joie de vivre coquine formidables comme souligné avec justesse par @Noursette
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier