©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 831
  • 832
  • 833
  • 834
  • 835
  • 844
par michpat
Ouah ! quel récit ! Et quel parcours depuis 2018 @MissSaxoJaune tu assures pleinement dans les différentes situations .Bravo à toi, à vous ! :)
C'est marrant, les amants ont l'instinct quand ils prennent possession du lit conjugal de se mettre systématiquement à la place du cocu lol
par Saxojaune
michpat a écrit :C'est marrant, les amants ont l'instinct quand ils prennent possession du lit conjugal de se mettre systématiquement à la place du cocu

Ah ah ! Est-ce quelquechose que tu as remarqué avec les amants de Pat ?
J'espère que vous allez bien tous les deux !
MissSaxoJaune, michpat, sergio et 2 autres a liké
par Dionysos06
C'est marrant, les amants ont l'instinct quand ils prennent possession du lit conjugal de se mettre systématiquement à la place du cocu lol

@michpat tu parles d'or. Dès la première fois où j'ai été dans le lit conjugal de mes complices réguliers, je me suis retrouvé instinctivement du côté du mari. Comme quoi 0=)
par michpat
Saxojaune a écrit :Ah ah ! Est-ce quelquechose que tu as remarqué avec les amants de Pat ?

Mais oui ! exactement ! ils se sont tous mis à ma place (peut être parce que je suis le plus prêt de la porte) lol Pat est à ma droite !
Saxojaune a écrit :J'espère que vous allez bien tous les deux

Oui, ca va, elle n'a plus qu'un amant! régulier : Toujours son jeune chéri qui a 32 ans de moins qu'elle 8-)
par Saxojaune
michpat a écrit :Oui, ca va, elle n'a plus qu'un amant! régulier : Toujours son jeune chéri qui a 32 ans de moins qu'elle

C'est une magnifique histoire !
Je crois qu'il s'était marié mais n'avait pas pu se passer de ta femme.
C'est une bonne chose s'il continue de la voir.
J'ai toujours été admiratif de votre couple et l'équilibre que vous avez trouvé depuis si longtemps.
par michpat
Saxojaune a écrit :C'est une magnifique histoire !
Je crois qu'il s'était marié mais n'avait pas pu se passer de ta femme.
C'est une bonne chose s'il continue de la voir

Oui, c'est bien lui en effet.
Alors qu'on pensait un "one shot" avec ce jeune de 25 ans à l'époque , 13 ans plus tard et une rupture(de quatre mois) pour mariage en cours de route, ils font toujours amoureusement l'amour quasiment toutes les semaines !C'est une improbable et pourtant bien réelle histoire d'amour :oops:
Saxojaune a écrit :J'ai toujours été admiratif de votre couple et l'équilibre que vous avez trouvé depuis si longtemps

Sincèrement merci ! Avec le recul , on est satisfait de notre parcours libertin, de la complicité et de l'amour qui nous unit toujours !

Mais et ca fait plaisir à lire et à voir, vous êtes fait du même bois et comme je le disais à Clara, quelle beau parcours evolutif depuis 8 ans ! Ce fil rouge libertin qui vous unit et vous accompagne dans votre vie de couple, vous rend plus fort pour tout surmonter et vous épanouir sur la durée ! Bravo à vous deux 8-)
par sergio
Ça fait rudement bizarre de faire connaissance avec un homme sur mon lit alors qu'il vient juste de jouir dans la chatte de mon épouse.
Enchanté, moi c'est Saxo ! Fais comme chez toi :x
Tu prendras bien un verre d'eau quand j'aurais fini de nettoyer Madame ?

Bizarre, certainement mais tu savais qu'il y avait un "coucou" pendant ton absence. Le plus bizarre est plutôt tes quelques mots envers lui à ton arrivée. :x

Ces premières photos montrent bien le plaisir de l'amant d'être avec ta femme.

@MissSaxoJaune: tes doutes se sont evaporés quand A. a pris les commandes en t'embrassant goulument à son arrivée.
Tu n'as qu'une parole et il est plaisant de lire que tu dis ce que tu fais et que tu fais ce que tu dis.
A a du s'en réjouir. Une coquine qui assume ses envies a du beaucoup lui plaire, surtout, si comme toi, il a vu quelques voyageurs mateurs qui ne t’arrêtaient pas dans l'action.

Pfiouuu, c'est que je n'avais pas tous les détails de la gare !!

Alors? Ta queue a du se redresser très vite en lisant l’étape de la gare. As-tu coulé à la lecture de ce qui s'est passé en ton absence?

Et je restais frustré que notre magnifique Daihatsu n'ait jamais été baptisée par un autre que moi,

Voila une frustration réglée et de quelle manière.
par sergio
Arrivés a la maison, a peine la porte fermée, je sens ma jupe se relever sur mes fesses, les mains de A. me parcourent... Il m'accompagne assez autoritairement sur le canapé, me déshabille, se déshabille, il me penche en avant sur le canapé et passe sa main sur ma chatte pour constater son humidité et rentre facilement ses doigts dedans.

A semble apprécier diriger les ébats et tu n'as plus à reflechir aux questions que tu te posais.

Il est 10h15, un dernier round, j'ai envie que A. me baise à fond, me remplisse de sperme, de le sentir se décharger tout au fond de ma chatte, que petit lapin puisse nettoyer tout ça .

Ton récit est bien agréable à lire ainsi que tes pensées pour ton lapinou cocu.

Vraiment, tu es une cocufieuse incroyable et merci à tes copines si elles y sont pour quelque chose dans ton "lacher-prise". A te voir aussi insatiable actuellement, je n'ai pas envie de voir l'été se terminer.
par joliefeline
Hello ma @MissSaxoJaune , un récit très excitant qui décrit un super moment que tu as passé. Je suis certaine que notre cher @Saxojaune a du être pressée de vous rejoindre ....
par Saxojaune
La veille, nous avons pris le temps pour une épilation totale de l'entrejambe de Clara qui pose, toute fière avant d'aller se coucher pour être en forme pour le lendemain
Screenshot_2026-08-27-06-44-26-666_com.miui.gallery-edit.jpg

Avant de partir chercher A à la gare, Clara pose avec la culotte qu'elle a promis d'envoyer à un coquin fetichiste lorsqu'elle aura été bien souillée.
Screenshot_2026-08-28-07-27-24-529_com.miui.gallery-edit.jpg

Un screenshot qui m'avait échappé, lors de la dernière séance de baise dans notre chambre. Dans cette position, Clara se lâche... Encore mieux.
IMG_20260828_083003.jpg

Quelques clichés gratuits, pour raconter un peu les "à côté" de la rencontre. Maintenant, on se tourne vers les prochaines aventures dont la prochaine, une sortie avec un des couples les plus adorables du forum, tout bientôt <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, sergio, Lecoquinou7 et 18 autres a liké
par Lecoquinou7
Mais quel plaisir de parcourir vos aventures @Saxojaune et @MissSaxoJaune . C'est même un honneur de faire parti aussi de ces aventures. Je vous lis et je suis votre évolution. Je vois une @MissSaxoJaune bien épanouie, plus coquine que jamais, qui ose beaucoup plus. Une femme qui se bonifie comme le bon vin, une femme qui a le don de faire monter le désir à son paroxysme. On a aussi un homme de plus en plus heureux dans son rapport au candaulisme, très partageur et joueur. En résumé, un couple qui s'aime vraiment et qui force le respect. Bravo à vous deux et continuez ainsi. Surtout ne changez rien :)
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :... la prochaine, une sortie avec un des couples les plus adorables du forum, tout bientôt <3
pas au courant lol 0=) lol

A votre contact, quel couple n'est pas adorable ?
Amusez-vous bien. Vous nous régalez d'optimisme <3
par Saxojaune
Aujourd'hui, c'est beaucoup plus calme à la maison, quoique je me demande si Clara ne s'ennuie pas pendant que je télétravaille :x
Screenshot_2026-08-28-16-00-12-170_com.miui.gallery-edit.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Ah bah v'là t'y pas que je reçois ces photos à présent...
Je me demande si ma femme n'est pas une sacrée salope quand-même !
IMG-20260828-WA0004.jpg

IMG-20260828-WA0005.jpg

IMG-20260828-WA0006.jpg

IMG-20260828-WA0007.jpg

Pfiouuu ! Mon cerveau est en ébullition permanente, Clara est encore plus coquine que dans mes rêves les plus fous.
par julesx630
Trop bien cette rencontre, ce nouveau pas...
@Saxojaune , ça a du faire trop bizarre, mais tellement excitant ! :cuck: :cuck:
@MissSaxoJaune , quant à toi, je crois bien que tu as été conquise (et bien prise) par ton amant !!! Il aura le droit de revenir j'imagine ;)
  • 1
  • 831
  • 832
  • 833
  • 834
  • 835
  • 844

Le tchat Candauliste