©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
par Dionysos06
@Ericlu une anecdote particulièrement coquine et croustillante, qui montre bien que les facettes du candaulisme sont nombreuses et réjouissantes. :x :cuck:
par CedSand76
Je découvre ce post et je dois dire que c’est un véritable plaisir de vous lire @Bri @fredcandaule @Ericlu
Parce que je n’ai pas le bonheur d’avoir vu ma femme se livrer aux plaisirs de la chair avec un amant, je me délecte de vos écrits, photos et vidéos… Du pur bonheur :x
Merci à vous trois de nous faire partager vos délicieux moments
par Ericlu
*COMMUNIQUÉ DE PRESSE*

Paris, le 2 octobre 2026

Après plusieurs saisons au sein de la série "Les Aventures de Bri", Ericlu a décidé de quitter la série.

Lancée en 2021, la série compte plus de 100 épisodes, parfois avec des invités de marque, et a toujours fait preuve de créativité en sachant se renouveler.

La saison 2025/26, unanimement reconnue comme un échec créatif, a toutefois confirmé qu'il était temps de renouveler l'équipe.

La production a d'ores et déjà choisi un nouvel acteur qui reprendra le rôle principal dès la prochaine saison.

Ericlu tient à remercier chaleureusement l'ensemble de l'équipe de production ainsi que ses partenaires de jeu pour ces années incroyables. <3

De nouveaux projets sont en préparation… :cuck:

Merci à tous
par Ericlu
Bon ben c’est vraiment la fin de ce fil :(

Le lire c’est un peu comme faire de l’urbex, tu vois que la maison a été superbe, que les soirées ont du y être fantastique, tu sens encore l’ambiance et la joie de vivre de l’endroit. Malheureusement les gravures (photos) ont été retirées par les propriétaires avant d’abandonner le lieu. Il faut maintenant faire un effort d’imagination pour comprendre la folie qui régnait ici :cuck: :oops:

La propriétaire des lieux est passée hier pour reprendre ses dernières affaires et retirer à ce lieu toute sa mémoire :(

Bon il faut partir monsieur on ferme…
Allez juste encore quelques minutes svp …
Maintenant il faut éviter Alzheimer à tout prix … :???:
Louis40 a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41

Le tchat Candauliste