©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 852
  • 853
  • 854
  • 855
  • 856
Nous déjeunons tous les trois, des sushis et brochettes, on discute de tout et de rien, c'est agréable, on a l'impression d'être avec un vieil ami, on prend un café, et puis, et puis, et puis Clara a encore envie de lui... Comme par hasard, il bande encore ! Bon ben on remonte tous les trois dans la chambre.
Clara a encore envie de le sucer, pas de refus :x
IMG_20261002_162740.jpg

Il l'a tient par le cheveux pour imprimer le rythme qui lui convient, Clara aime ça autant qu'elle aime les câlins de son lapin.
IMG_20261002_163102.jpg

Rapidement, elle le veut bien au fond, et quitte à être tenue par les cheveux, autant je ce soit en levrette...
IMG_20260930_082502.jpg

La levrette claquée est intense et ne dure pas plus de 3 minutes et quelques fessées, Clara jouit bruyamment et s'éjecte brusquement, avant d'accueillir à nouveau la queue de son invité en l'encourageant à l'inonder à nouveau.
IMG_20261002_163219.jpg

Elle le regarde dans les yeux profondément, l'embrasse partout, elle veut le sentir se contracter, elle veut sentir lla pression du jet de sperme dans sa chatte brûlante.
Il ne tarde pas à exploser.
IMG_20261002_163300.jpg

Clara est aux anges, ravie, elle le retient en elle avec ses jambes en le félicitant. Elle le câline doucement le temps qu'il reprenne ses esprits et puis il file sous la douche pendant qu'elle appelle son lapinou pour un second nettoyage intime qu'elle a filmé en gros plan pour garder un souvenir que je ne partagerai pas ici.
Le voilà prêt à repartir, il a de la route, il nous a donné un maximum de plaisir et donne rendez-vous à Clara pour bientôt (promis c'est bientôt).
Nous nous retrouvons tous les deux, on est heureux, on s'aime et on se donne encore du plaisir. Elle aime "je passe après", moi aussi.
Et puis je reprends à nouveau le travail pour le reste de l après-midi, il faut bien les mériter ces moments de grâce lol
Et puis c'est pas tout ça, mais le soir nous avons rendez-vous dans un hôtel de l'Essonne avec un autre coquin que nous n'avons pas vu depuis 1 an ! Ça promet d'être chaud !!!
(Spoiler: c'était chaud)
Récit à suivre, donc !! :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune a écrit :Et puis c'est pas tout ça, mais le soir nous avons rendez-vous dans un hôtel de l'Essonne avec un autre coquin que nous n'avons pas vu depuis 1 an ! Ça promet d'être chaud !!!
(Spoiler: c'était chaud)
Récit à suivre, donc !! :x :x :x

Mais vous ne vous arrêtez jamais, tu va bientôt devoir prendre un scribe pour pouvoir tenir le rythme !

Très contents pour vous en tout cas, c'est beau de vous voir profiter comme ça <3 ❤️
Saxojaune, sergio, michpat et 1 autres a liké
Saxojaune a écrit :Et puis c'est pas tout ça, mais le soir nous avons rendez-vous dans un hôtel de l'Essonne avec un autre coquin que nous n'avons pas vu depuis 1 an ! Ça promet d'être chaud !!!

Quoi ? :oops:
Alors la les amis, vous êtes dans une bonne dynamique depuis cet été !! Bravo, bravo à tous les deux :)
Clara...tu es une bombe sexuelle <3 <3
michpat a écrit :

Quoi ? :oops:
Alors la les amis, vous êtes dans une bonne dynamique depuis cet été !! Bravo, bravo à tous les deux :)
Clara...tu es une bombe sexuelle <3 <3

Pendant l'après-midi, alors je travaillais à mon niveau, Clara a pris un bain pour se détendre et se faire belle pour son rendez-vous du soir. Plus tard, elle me dit :
- "je suis dégoûtée, j'ai voulu me faire plaisir mais mon womanizer n'avait plus de batterie lol lol lol
J'ai dû me contenter de mes doigts ! Qu'est ce que je mets pour ce soir ?"
  • 1
  • 852
  • 853
  • 854
  • 855
  • 856

Le tchat Candauliste