Le massage continue quelque secondes mais je vois bien que Clara est trempée et qu'elle a envie de passer dans le lit conjugal. Elle entraîne son amant vers la chambre et je les suis ... Comme un bon petit cocu, armé de mon téléphone en mode vidéo déjà activé.
IMG_20261001_082443.jpg
Les caresses s'enchaînent, les corps se contorsionnent et Clara respire déjà fort, elle a envie de lui et lui chuchote des mots doux.
Elle bascule sur le dos, et
@Nicotoon s'introduit en elle, je l'entends dire qu'elle veut profiter de chaque centimètre de sa large queue, elle est déjà en extase.
IMG_20261001_083017.jpg
Allez, c'est parti ! Il est taquin, car il s'arrête, puis la baise au ralenti jusqu'à ce qu'elle s'insurge, il accélère frénétiquement, Clara crie déjà, il stoppe net, la regarde en souriant et l'embrasse ! Salaud ! Tu n'as pas le droit de me faire ça !
Clara, passe au dessus de lui, elle veut contrôler le rythme, elle prend les choses en main. J'entends
@Nicotoon , amusé, dire : Ok je ne bouge plus pendant 10 minutes
IMG_20260930_080317.jpg
Clara s'empale sur le membre en bois de son amant et entamé une dance des fesses d'un erotisme fou. On entend les bruits de sa chatte trempée qui va et vient sur tout la longueur de cette bite qu'elle adore.
Mais l'amnt très joueur ne tient pas sa promesse de campagne, il donne du bassin à toute vitesse et comble Clara de coups de butoir jusqu'à ce qu'elle se trouve à la limite de l'orgasme.
IMG_20260930_080138.jpg
C'est une machine à donner du plaisir. Ils se disent plein de choses à l'oreille, c'est mignon en plus d'être torride, je fonds, je me tient debout devant le lit, subjugué par ce spectacle dont je ne me lasserai jamais. Je fais mon maximum pour ne pas jouir, je fais le minimum de mouvements pour ne pas éjaculer piteusement dans mon coin. J'apprendrai plus tard que notre complice craignait mes réactions lorsqu'il était très tendre avec ma chérie. Alors que justement, c'est bien ça qui me donne envie de fondre d'amour et de plaisir...
IMG_20260930_080445.jpg
Et contre toute attente, les deux tourtereaux annoncent une trêve ! Ils se disent, mais on a tout notre temps, allons boire un café !!
Je me remets de mes émotions et je leur sers cafés et verres d'eau avant de rejoindre mon bureau et me reconcentrer sur le travail, j'ignore mon téléphone qui regorge déjà d'images très inspirantes et je me concentre sur la réalisation d'une vidéo d'aide aux utilisateurs en engistrement d'écran sur une procédure informatique. Changement d'ambiance radicale.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.