Saxojaune a écrit :Les courbatures es lendemains de rencontres sont toujours un sujet de blague chez nous
J'espère que Cerise sera complètement opérationnelle ce samedi pour le match retour.
Oui, elle n'est toujours pas remise, samedi va être sportif ! Pas sûr qu'elle puisse se donner autant
Saxojaune a écrit :Je vois quelques similitudes avec notre rencontre d'hier à la maison, de 10 à 15 heures, variant les plaisirs, moi qui m'absente pour le travail et eux emboîtés dans toutes les positions, les câlins sans fin, les orgasmes qui s'enchaînent (mais Clara avait le cheat code de son amant) et les courbatures qui accompagnent un sourire détendu sur le visage de ma belle.
J'espère que vous en avez bien profité tous les deux (trois) ❤️Hâte de lire votre récit des évènements !
Et ces courbatures, c'est tout de même un bon moyen de ne pas passer trop vite à autre chose et de revivre le moment
Saxojaune a écrit :Vous êtes un couple magnifique, le gougeat de l'autre fois peut bien manger des morts et même un peu ses testicules d'avoir raté un tel moment de plaisir.
❤️❤️❤️
MissSaxoJaune a écrit :Je pense que ce n'était pas la volonté de Cerise de te laisser sur la touche, elle a simplement profité du moment présent, encore toute emplie de son plaisir avec lui. Et je trouve que c'est un magnifique cadeau qu'elle a pu s'offrir 
Savoir gérer ca avec le cocu et l'amant est un exercice complexe d'empathie mêlé de lâcher prise et ce n'est pas évident du tout.
J'en conclu qu'elle a grave kiffé avec lui et, connaissant la merveilleuse épouse ́qu'elle est, et le merveilleux époux que tu es, que la prochaine fois vous saurez d'un seul coup d'œil capter les besoins de l'autre.
Oui, il n'y avait aucune volonté de "nuire".
On a pris le temps d'en re discuter après l'intervention de
@Coeur2Libertine , à la fois pour qu'elle ne le prenne pas comme un reproche, que je comprenne sa position, qu'on sache l'un et l'autre comment agir la prochaine fois, ... Il faut que j'apprenne à gérer ma "jalousie" (bizarre de parler de jalousie après une telle journée).
Il n'y a pas de nuages à l'horizon, juste on se construit petit à petit, et comme on n'a qu'à peine effleuré (et imaginé) tout ce que ce monde a à nous offrir, on préfère bien poser les bases.
MissSaxoJaune a écrit :Je vous fais confiance les zamours 
❤️❤️❤️ aussi !
Merci à tous les deux, vous nous faites chaud au cœur. Tout plein de bisous et de belles aventures !