Je ne sais plus où j'en étais dans mon récit mais peu importe, il est arrivé et je dois me concentrer pour une réunion d'équipe en visio dans une chambre reconvertie en bureau. Je n'ai aucun indice sur ce qui se passe en bas pendant une petite demi-heure, puis j'entends du bruit dans l'escalier et je comprends que Clara fait visiter la maison à son invité, elle passe la tête à la porte du bureau et m'adresse un grand sourire, puis disparaît immédiatement. Je les entends monter au deuxième étage, normal elle lui fait aussi visiter les combles où se trouvent notre chambre, une salle de bain et une table de massage.
Je suis excité par la situation et impatient de savoir ce qui se trame, car je n'entends plus aucun bruit de déplacement au dessus de moi, la visite doit être terminée à présent. Mais je reste concentré et disponible pour mes collègues, avec sérieux, même si l'envie de monter voir ce qu'il se passe est très forte.
Ma réunion se termine enfin et je file directement "jeter un coup d'oeil" en haut.
Je vois Clara installée, nue sur la table de massage, déjà enduite d'huile mais le massage a visiblement dérapé... Une première avec un amant : elle a les yeux bandés
IMG_20260930_082745.jpg
J'ai eu bien raison de monter, monsieur l'amant bande comme un âne, et Clara ne veut s'empêcher de le prendre en bouche dès que son gros engin est à sa portée...
IMG_20260930_082701.jpg
Mais
@Nicotoon n'y est pas pour rien, il tapote la joue de ma chérie avec sa bite et lui enfourne dans la bouche. Clara lâche des soupirs de satisfaction et je suis déjà dans tous mes états.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.