©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Ma petite femme a commencé sa formation qui durera toute la semaine, le soir elle est allée manger avec des collègues de sa formation, il y a eu quelques allusions de certains mecs et elle m a raconté qu elle commençait à se faire draguer par un collègue qui habite dans le sud , plutôt beau mec qui a 10 ans de moins qu elle .
Pour l'instant rien mais elle n exclut pas un rapprochement si tout se passe bien.
De mon côté elle m a motivé pour m amuser de mon côté, ce soir j ai le pote qui vient à la maison et demain je vais manger au resto avec la fameuse collègue
Suite demain
Cocucornu, Dionysos06, Clyde77 et 2 autres a liké
Dionysos06 a écrit :@Referee1978 bonjour.
Tous les éléments coquins semblent se mettre en place. :x
Une semaine possiblement très intéressante à suivre.

Effectivement ça commence vraiment bien, petit récap avant que j aille manger au resto avec ma collègue.
Hier soir je me suis bien amusé avec mon pote , cela faisait bien longtemps et concernant E. et bien elle s est bien rapprochée de son collègue de formation, il s appelle Samuel ( et oui on évolue je mets le bon prénom) avec comme petit nom Sam , marié, look un peu de surfer , blond avec des yeux très clair , assez sportif. Ma femme et lui ont passé pas mal de temps ensemble lors de pauses et du midi hier , il l a chauffé et elle répondait en mode femme fidèle ( elle aime se rôle ) puis elle a accepté d aller boire un verre dans un bar proche de leur hotel .
Ils ont flirté puis il l a raccompagné dans sa chambre , il voulait rentrer mais elle a refusé car fatiguée, un peu déçu il accepta sans insister ( un mec bien lol ) et pour le frustrer avant d aller se coucher elle l a embrassé avec la langue , ils se sont caressés également, elle a bien senti le pénis de Sam devenir dur puis elle est rentrée seule dans sa chambre.
Elle m a appelé pour tout me raconter et moi aussi je lui ai dit ce que j avais fait avec le pote , elle s est masturbee en parlant avec moi.
Elle m a dit que demain ( ce soir ) elle irait plus moi avec lui si je faisais de même avec la collègue donc deal accepté :cuck: :cuck: :cuck:
On a pas échangé tous les 2 , et ça chauffe beaucoup ente Sam et ma femme .
De mon côté je sais pas trop comment ça va se passer je n ai jamais "trompé ma femme avec une autre femme "
Je vais prendre la douche avant de partir
Suite demain
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Le tchat Candauliste