©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Avatar de l’utilisateur
par jestephe17
#2961482
Ces séances photo nous ont aussi permis, au fil du temps, d’accumuler accessoires et lingerie, tout ce qu’il faut pour la mettre en valeur — et ça, la miss adore.
Souvent, un nouvel ensemble de lingerie devenait naturellement l’occasion d’une séance… et parfois, c’était justement une séance qui donnait envie d’un nouvel ensemble. Un délicieux prétexte pour recommencer.
Et comme toujours, il y avait ce plaisir un peu particulier de la magnifier devant mon objectif, de jouer avec les poses, les détails, les matières, et de capturer ce qui la rendait si attirante à mes yeux. Puis venait le moment de partager, petit à petit et tout en douceur, quelques clichés avec certains contacts sur les réseaux.
Je me délectais alors de leurs premiers commentaires, de leurs réactions, de leurs compliments… mais aussi de ces messages plus personnels et plus intimes, qui laissaient deviner l’effet que ses photos pouvaient provoquer. Et je dois avouer que savoir qu’elle pouvait susciter autant de regards et de désir ajoutait encore une dimension particulièrement troublante à notre jeu.
IMG_7541a.jpg
Test (10).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2961486
@jestephe17, tu emploies le verbe "magnifier", et c'est vraiment le mot juste.
Ton regard de mari amoureux rend ta femme encore plus belle, sexy et désirable. Et c'est très exactement ce que traduisent ces magnifiques photos.
Merci pour ces superbes partages.
jestephe17 a liké

Le tchat Candauliste