©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par Michel3132
fleurdeprunier a écrit :
Michel3132 a écrit :un art japonais si je ne m'abuse

Exactement

j'avais lu un thriller sur fond de Shibari, mais je ne me souviens plus de l'auteur et surtout du titre...
Si j'en juge par l image, la forteresse est protégée et imprenable ;)
par Dionysos06
@Michel3132 j'ai lu un thriller écrit par Gaïane Miller et qui s'appelle "Shibari". Est-ce celui auquel tu penses ?
par Michel3132
Dionysos06 a écrit :@Michel3132 j'ai lu un thriller écrit par Gaïane Miller et qui s'appelle "Shibari". Est-ce celui auquel tu penses ?

non le shbari n'etait pas dans le titre, j ai pas eu le temps de chercher, suis dans les travaux en ce moment, chez les enfants
par Dionysos06
@Michel3132 alors je ne vois pas. Cela va sûrement te revenir. Bons travaux chez tes enfants.
J'ai longuement hésité à raconter ce qui s'est passé mercredi soir, puisque justement il ne s'est rien passé.

Mais les Saxo sont passés par là, et ont raconté leur mésaventure (https://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?t=72767&view=unread#p2961409), et effectivement, c'est important de dire que tout n'est pas rose tout le temps, qu'il y a des boulets, qu'il y a des lapins, et que nous ne vivons pas dans le monde merveilleux des Bisounours.

Et puis j'ai eu le temps de me calmer, je ne vais donc pas trop insulter ses ancêtres. :x

Donc mercredi, nous devions recevoir un homme que ma belle a croisé sur le site partenaire. Jolie liste de recommandations, discute avec ma belle depuis plusieurs jours, il a notre adresse, n'a pas peur de traverser l'Île-de-France pour la rencontrer, ...
Des messages continuent de s'échanger dans la journée, il se décide de sortir boire un verre avant, ... Bref, tout se profile sous les meilleurs augures.

Et à peine plus d'une heure avant le rendez-vous, message laconique "C'est trop long de venir, je ne viendrai donc pas ce soir. Mais par contre en WE peut-être, ça sera moins long"... Et plus aucune réponse depuis, ni sur Whatsapp ni sur le site.

Donc va manger tes grands morts monsieur, si tu ne veux pas venir ne vient pas, mais n'imagine pas des prétextes bidons. Un peu de décence n'a jamais tué personne.

Bref, on a bien l'impression que les lapins font partie du jeu, et qu'il va falloir apprendre à faire avec.

Heureusement, tout le monde n'est pas dans cette catégorie là, et il y a des gens fiables, adorables, drôles et joueurs.

Des bisous, et un bon (presque) week-end !
par Dionysos06
@fleurdeprunier, je cite de nouveau Michel Audiard : "les cons ça ose tout. C'est à ça qu'on les reconnaît."
Et oui, les goujats bas du front, ça existe, hélas !
Il ne vous mériterait pas. Bon débarras !
Vous ferez de très belles rencontres avec de très belles personnes ; dignes du beau couple que vous êtes.
Une très bonne fin de semaine à vous également.
par michpat
fleurdeprunier a écrit :Bref, on a bien l'impression que les lapins font partie du jeu, et qu'il va falloir apprendre à faire avec.

Je confirme : des lapins, on en a plein le congélateur lol lol
fleurdeprunier a écrit :Heureusement, tout le monde n'est pas dans cette catégorie là, et il y a des gens fiables, adorables, drôles et joueurs.

Je confirme aussi : Il y a des très belles rencontres et c'est ce qu'il faut retenir.
Pour le reste, j'en plaisante car même si c'est déagréable sur le moment, ca fait partie du jeu, on le sait , on y a tous droit un jour et il faut relativiser 8-)
Bisous à vous aussi et...Bon WE ;)

Le tchat Candauliste