©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par fleurdeprunier
fabien7594 a écrit :[...]Mme t'a reparlé du moment où tu as sucé?

Oui, on en a reparlé, mais sans que ce soit un "vrai" sujet. Ça lui a énormément plu, elle a aimé me voir comme ça, ça m'a beaucoup plu la première fois, moins la seconde.

Mais ça ne sera ni systématique, ni plus jamais, on fonctionne fort à l'instinct et au feeling, on a vu que ça ne nous bloquait ni l'un ni l'autre, pas de raison de se priver si l'envie nous prend. 0=)
par sergio
Et une très bonne semaine à tous

Hooooo!!! Quel délicieux décolleté. :oops: :oops:
Et ce cul! Qui mériterait la réplique de JP Marielle.

Mais ça ne sera ni systématique, ni plus jamais, on fonctionne fort à l'instinct et au feeling, on a vu que ça ne nous bloquait ni l'un ni l'autre, pas de raison de se priver si l'envie nous prend.

C'est bien la le principal. Vous faire plaisir à tous les deux quand l'envie est la.
par fleurdeprunier
Petite cadeau que m'a fait ma douce, elle m'a inventé le DSC (Dimanche Sans Culotte). "chéri, regarde j'ai une surprise :oops:"

PXL_20260906_154926007.MP~2.jpg

Merci les copines de nous aider à grandir 0=) :x

(message envoyé depuis une réunion bien chiante)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fleurdeprunier
Annie aime les sucettes,
Les sucettes à l'anis.
Les sucettes à l'anis
D'Annie
Donnent à ses baisers
Un goût ani-
Sé. Lorsque le sucre d'orge
Parfumé à l'anis
Coule dans la gorge d'Annie,
Elle est au paradis.

Serge Gainsbourg - Les Sucettes - 1966

Retour sur la soirée d'hier.

Cerise avait pris rendez-vous avec un homme du forum, que nous avions croisé "en vrai" il y a quelque temps déjà. Nous l'appellerons J (il a le droit de se manifester s'il le souhaite).

Nous prévoyons d'aller au restaurant tous les trois avant de rejoindre le Airbnb.
Région parisienne oblige, les conditions de circulation font qu'il met plus de temps que prévu à traverser l'Île-de-France.
À son arrivée, je leur propose donc de rejoindre directement le logement, et je vais chercher des sushis pour nous restaurer.
Première photo pendant que j'attends, la broche qui retenait son vertigineux décolleté à sauté... Miam, ça promet. 8-)

Puis silence radio pendant le quart d'heure restant avant mon retour.
Forcément, mon cerveau commence à mouliner.
Retour au logement, et tout ce beau monde est simplement assis sur le canapé, en train de discuter très sagement.
Petite pause restauration, nous papotons.

Puis leurs corps vont très vite se rapprocher, les vêtements s'évaporer comme par magie. Les regards, les baisers, les caresses vont s'échanger, la température va bondir dans la pièce.
Ma belle se positionne à genoux entre ses jambes, pour s'adonner à l'un de ses jeux préférés, la fellation. Elle est extrêmement douée, elle le sait, elle aime ça, elle en joue.
Elle est belle ainsi, à donner du plaisir, le visage rayonnant, son regard pouvant déclencher un incendie dans n'importe quel pantalon dans ces moments là.

Puis vient le moment ou J veut s'occuper d'elle à son tour, direction le lit du coup. Il va lui prodiguer un merveilleux cunni, en prenant son temps, sans jamais faiblir. Pendant ce temps, je suis derrière elle, à la dévorer des yeux, lui serrer les mains, l'embrasser, la caresser, lui câliner les seins, les martyriser un peu également.
Et d'un coup, l'opéra commence, je la sens se contracter, onduler, hurler son plaisir pendant que notre complice ne lâche rien et continue de jouer au chef d'orchestre.

PXL_20260909_191755722.MP - Copie.jpg

Tu es merveilleuse ma chérie quand tu jouis, j'adore te voir comme ça !

Petite pause boisson, puis ma belle va repasser à l'attaque pour s'occuper de lui avec sa langue et ses mains, en y mettant tout son savoir faire.
Sans lui laisser la moindre seconde de répit pour se poser, penser au cours du yen, ou bien à la bataille de Marignan.
Tant et si bien qu'elle va le faire exploser, sur lui, sur elle, sur le lit. Il se vengera en retournant la dévorer à son tour, puis vient le temps des au revoir.

Je raccompagne donc notre charmant complice sur le parking, puis retourne dans la chambre.
Pour rentrer et la trouver Womanizer en main, ses vocalises baignant la pièce, et le lit trempé. J'adore la voir se lâcher !
Forcément, j'ai ensuite dû donner de ma personne, mais ceci est une histoire qui ne vous regarde pas. :x

Encore une expérience qui me confirme que j'adore la voir avec un autre, que j'adore la voir prendre du plaisir, et que nous avons trouvé notre petite parcelle de bonheur !

Merci mon amour, et merci à notre complice du soir également !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissSaxoJaune, Noste, cffj14 et 7 autres a liké
par olch
Merci pour ce beau récit , j'adore ces moments là , le début d'une rencontre c'est tjrs très intense à vivre ...Bravo à vous deux heu pardon à vous trois ;)
par Mattweu78
Un joli récit pour une délicieuse rencontre qui nous captive du début à la fin avec en prime une bien belle illustration...
Le partage des plaisirs ce n'est que du bonheur !
par Dionysos06
@fleurdeprunier un récit beau, sensuel, plein de charme et d'humanisme, à l'image de cette rencontre... et votre couple.

Tu es merveilleuse ma chérie quand tu jouis, j'adore te voir comme ça !

Très belle déclaration d'amour pour ta femme qui est effectivement extrêmement belle quand elle jouit et s'offre devant toi.

Le tchat Candauliste