michpat a écrit :@Referee1978 J'ai liké le fait de prendre de la distance avec JP qui n'allait pas totalement dans votre sens et même d'arrêter cette relation mais je partage aussi l'avis de @sergio que dans les relations candau, quelque soient les manières de les pratiquer (qui peuvent être également des simulations d'adultère peut importe) C'est toujours le couple qui décide des règles du jeux !
Donc en proposant clairement vos règles à JP , il se serait peut être adapté avec brio !
Pour ce qui concerne la crainte qu'un amant developpe des sentiments, c'est également possible pour l'épouse dès qu'une relation même épisodique se poursuit !
C'est pourquoi il est impératif d'aborder cette éventualité en toute franchise et transparence dans le couple dés le départ et de "gérer" à deux 
Nous avons déjà été confronté à ce qu un de ses amants développe des sentiments amoureux, ça a été un moment assez difficile car c était un ami et lui comme nous avions décidé de cesser nos coquineries afin de calmer tout ça mais il avait connu une période creuse niveau moral ensuite, heureusement il a retrouvé quelques un assez rapidement et tout est rentré dans l'ordre. Nous sommes préparés à l éventualité qu elle développe des sentiments car nous avons lu beaucoup sur le sujet mais E. voit ses amants comme des sextoys humains et une manière de faire plaisir à son homme et à elle également
Concernant JP, ma femme a préféré gérer sans moi alors qu à la base je devais lui téléphoner, donc elle est allée le voir vendredi soir , un peu à l improviste après son travail, la veille elle m a dit qu elle souhaitait le voir en personne et s en occuper, je lui ai dit qu elle pouvait se faire une dernière danse si elle le voulait, elle me répondit que non ce n était passes intentions.
Elle est revenue environ 1 bonne heure après la fin de son travail.
El
JP était content de la voir et il avait d autres plans pour elle mais au final ils ont discuté de la tournure des évènements, de moi, de toute l histoire.
E. Et JP ont conclu que pour l instant de se calmer , il avait compris qu'il était allé un peu loin mais il lui a avoué avoir eu le béguin pour ma femme.
E. Lui a répondu qu elle était flattée , qu'il a été un de ses meilleurs amants mais qu'elle a toujours été claire même si elle a joué le rôle de l épouse infidèle.
Elle est rentrée soulagée, on a débriefé ensemble.
Je lui ai dit que j'étais pas contre le revoir plus tard mais qu à l avenir si cela se faisait ça serait toujours tous les 3 .
Cette histoire était partie vraiment vite et on a surfé dessus.
Le week-end prochain nous sommes invités à un mariage donc même si je suis pas au mieux de ma forme E. aura peut-être l'occasion de s amuser .