©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 844
  • 845
  • 846
  • 847
  • 848
par attraction95
Saxojaune a écrit :Avant de partir pour son rendez-vous, Clara m'a partagé ces photos pour que je puisse voir dans quelle tenue elle s'y rendait.
Je pense que son nouveau complice a lui aussi validé celle-ci les yeux fermés lol
Screenshot_2026-09-02-11-59-22-668_com.miui.gallery-edit.jpg

Screenshot_2026-09-02-11-58-47-948_com.miui.gallery-edit.jpg

2 belles chattes qui ronronnent...
par attraction95
Saxojaune a écrit :Avant de partir pour son rendez-vous, Clara m'a partagé ces photos pour que je puisse voir dans quelle tenue elle s'y rendait.
Je pense que son nouveau complice a lui aussi validé celle-ci les yeux fermés lol
Screenshot_2026-09-02-11-59-22-668_com.miui.gallery-edit.jpg

Screenshot_2026-09-02-11-58-47-948_com.miui.gallery-edit.jpg

2 belles chattes qui ronronnent...
par MissSaxoJaune
Les échanges sont tellement fluides avec M. que je ne me méfie pas trop, je suis en confiance.
Mais aller voir un coquin inconnu dans une forêt a 30km de chez moi, sans mon cocu, sans personne, est-ce bien raisonnable ? L'angoisse me prend au fur et a mesure que j'avance vers le lieu de rdv.
Je partage ma localisation avec mon cocu et ma meilleure amie @Coeur2Libertine , me disant qu'au moins, eux sauront ou je suis...
Je traverse Barbizon et la longue ligne droite qui mène a la forêt. Son profil wyylde contient des témoignages ultra positifs, 2 photos de son visage mais aucune photo de sa queue... Est-ce que cela cacherait quelque chose ?
La rapidité et la fluidité des échanges font place a l'inquiétude et l'angoisse...
Puis j'arrive sur le parking et le vois au loin. Il est très grand pour moi (je n'ai pas fait gaffe à ce détail).
Je lui envoie un message pour lui dire que j'arrive, que je le vois, et il arbore un sourire magnifique quand je passe contre lui.
Je descends de la voiture, je suis déjà toute humide car les photos qu'il m'a envoyé ne sont pas à la hauteur de sa beauté réelle.
Je mouille immédiatement en voyant son sourire.... :x
Il m'emmène vers le café qu'il connaissait mais celui ci était fermé. On décide donc de partir en balade, dans cette forêt magnifique, la forêt de Barbizon. On croise beaucoup de promeneurs, de grimpeurs (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un fameux spot d'escalade). On décide de s'enfoncer dans les rochers et la forêt, on marche, on rigole, on discute, plus on avance, plus je mouille et j'ai envie de me retourner et lui sauter dessus....
Mais j'avance dans les fougères, l'escalade les rochers, jusqu'à ce que je sente sa main caresser mes fesses, il me dit "j'adore cette robe".... Puis "ca a l'air sympa ici, qu'est-ce que tu en penses"
Franchement, j'ai même pas regardé aux alentours, je me retourne et nos lèvres se trouvent, nos langues se mêlent, je sens qu'il est aussi excité que moi.... Je pense qu'il a envie depuis des rochers, de me découvrir !
On se cherche, se touche, se découvre, ma robe se soulève, s'envole, je sens ses doigts me parcourir pendant que ses lèvres me dévorent. Ça ne durera pas longtemps, j'ai envie qu'il me prenne, que sa queue écarte mes petites lèvres et qu'il me pénètre.
On trouve un rocher qui lui permet de s'asseoir et je lui grimpe dessus. Sa queue rentre sans difficulté, je suis tellement humide que ça pourrait lui couler dessus. :cuck:
Je ne retiens pas les gémissements, mes cris s'intensifient, il me baise comme j'ai envie.
Changement de position,il s'allonge par terre et je suis accroupie sur lui, nos corps s'emboîtent parfaitement. Mes genoux sont meurtris par les aiguilles de Pin par terre, peu importe c'est trop bon on continue....
Changement de position, je veux une levrette et me relève pour me pencher en avant sur un rocher, mon cul offert à sa queue toujours dressée. Quelques photos pour le cocu et nous reprenons.
Il me pénètre doucement, puis par grand coups de reins, mes cris jaillissent de ma bouche sans que je m'en aperçoive. Mon plaisir s'intensifie, je monte ma jambe droite sur le rocher pour mieux le sentir, sa main glisse sur ma cuisse et ses doigts effleurent mon clitoris, je jouis intensément lâchant un dernier cri de plaisir, je me crispe, me cambre, il est toujours en moi ! C'est tellement bon!
Je lui dit "je veux que tu m'inonde le cul, sentir ton sperme couler sur mes fesses" , il ressort, jette le préservatif et jouit sur mon cul toujours en arrière, prêt a recevoir cet hommage à notre échange.

A n'en pas douter ce premier rdv ne sera pas le dernier, mais où étais tu pendant toutes ces années ? Comment se fait il qu'on ne soit jamais parlé ? Bref, c'est chose bien faite et j'ai déjà hâte d'aller me balader dans une autre forêt ....
par alfred50
Oh la la. Tout est sublime des faits à leur description. C’est pas de la rage, c’est de l’amour !
Heureux pour vous deux, trois, quatre. Quelle chance vous avez de poursuivre ce chemin de découverte, d’émancipation et de revendication de vos plaisirs.
  • 1
  • 844
  • 845
  • 846
  • 847
  • 848

Le tchat Candauliste