- il y a 39 minutes
Arrivés a la maison, a peine la porte fermée, je sens ma jupe se relever sur mes fesses, les mains de A. me parcourent... Il m'accompagne assez autoritairement sur le canapé, me déshabille, se déshabille, il me penche en avant sur le canapé et passe sa main sur ma chatte pour constater son humidité et rentre facilement ses doigts dedans.
A quatre pattes sur le canapé, il me caresse les fesses et rentre sa queue d'un coup. Mes seins ballottent, je sens ses coups de reins de plus en plus fort, sa queue se gonfle dans ma chatte tellement ouverte qu'on pourrait en mettre 2!
Il s'allonge ensuite, petit moment calme, on boit de l'eau fraîche, nos sueurs se sont mêlées... Et nous nous apercevons qu'aucun de nous n'a immortalisé le moment... On installe donc le téléphone en mode vidéo.
Peu de répis, ses mains se baladent de nouveau sur mes cuisses qui s'ouvrent instantanément, laissant les lèvres ouvertes, offertes, prête a être saillie de nouveau. Il s'allonge sur moi, entre mes cuisses pour me baiser encore, bien fort, il passe ses doigts sur mon clito ce qui m'electrise et me fait jouir en quelques secondes.
Re-verre d'eau, petite discussion, et nos envies reprennent. Nous décidons de monter a l'étage, dans le lit conjugal. Il s'installe machinalement du côté de mon cocu. Je m'allonge a ma place.
Ses caresses ne tardent pas à me faire mouiller de nouveau et nous rebaisons encore une fois, deux fois, trois... Les orgasmes s'enchaînent autant que les coups de reins de A.La vidéo tourne pour mon cocu . Entre deux ebats, j'envoie la première vidéo à mon petit lapin, pour qu'il pense bien que je suis en train de me faire démonter chez nous, en son absence.
Le rdv de petit lapin se termine plus vite que prévu. Il m'envoie un message pour m'informer qu'il court vers nous et qu'il sera la vers 11h45.
Il est 10h15, un dernier round, j'ai envie que A. me baise à fond, me remplisse de sperme, de le sentir se décharger tout au fond de ma chatte, que petit lapin puisse nettoyer tout ça .
En position de la cuillère, il me pénètre encore, ça glisse tout seul, je la sens encore bien grosse a l'intérieur. Je bouge pour me mettre en "T" et me retourne pour le regarder. Sa main caresse mes seins, il me pilonne comme il faut, nos regards intenses, tellement emplis de plaisir et d'envie encore, nos corps commencent a trembler de fatigue, je sens sa queue grossir encore, se raidir, nos gémissements sont a l'unisson, A. lache un râle de plaisir, je gémis en haletant jusqu'à l'orgasme.... Il m'a rempli, nos regards fiers et heureux se croisent de nouveau, nous échangeons un long sourire suivi d'un long baiser langoureux.
Quelques minutes après, mon petit lapin entre dans la chambre, les hommes se saluent et mon petit lapin se déshabille pour venir me nettoyer comme il se doit, tout en se branlant. J'ai la bite de A. dans la bouche le temps que petit lapin termine avec sa langue et éjacule sur ma cuisse.