©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 841
  • 842
  • 843
  • 844
  • 845
par Dionysos06
@Saxojaune whaoua ! @MissSaxoJaune avait une énorme envie une énorme envie de sexe ! Plus elle fait l'amour avec des amants, plus est est resplendissante. <3 :cuck:

Pour le médecin du travail qui sait ? Ce serait génial. Et pourquoi pas devenir un amant de Clara ? lol
Cocucornu, Saxojaune, jefetlola et 1 autres a liké
par Saxojaune
Au contact de ses copines cocufieuses, Clara a brisé tous ses freins moraux et écoute ses envies. Comme je lui disais hier, je n'aurais jamais imaginé qu'elle devienne aussi salope, et encore moins qu'elle l'assume avec autant de bonheur.
Tout cela en étant toujours la jeune femme amoureuse que j'ai connue il y a déjà 19 ans. :oops:
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Au contact de ses copines cocufieuses, Clara a brisé tous ses freins moraux et écoute ses envies. Comme je lui disais hier, je n'aurais jamais imaginé qu'elle devienne aussi salope, et encore moins qu'elle l'assume avec autant de bonheur.
Tout cela en étant toujours la jeune femme amoureuse que j'ai connue il y a déjà 19 ans. :oops:

ca se voit
A propos de ses copines, que devient Miss croclavie, elle manque ici
Saxojaune, sergio a liké
par Saxojaune
J'espère que Clara vous fera le récit de cette matinée de demontada !
Je suis arrivé à la toute fin de la séance, juste à temps pour le nettoyage.
Ça fait rudement bizarre de faire connaissance avec un homme sur mon lit alors qu'il vient juste de jouir dans la chatte de mon épouse.
Enchanté, moi c'est Saxo ! Fais comme chez toi :x
Tu prendras bien un verre d'eau quand j'aurais fini de nettoyer Madame ?

Heureusement que Clara est munie d'une perche trépied, ça me permet de me rendre mieux compte de ce que ça fait d'être cocu dans le lit conjugal.

IMG_20260827_161327.jpg

IMG_20260827_161438.jpg

Vous reprendrez bien un petit screenshot ?
IMG_20260827_161631.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Ça fait rudement bizarre de faire connaissance avec un homme, sur mon lit, alors qu'il vient juste de jouir dans la chatte de mon épouse.

@Saxojaune ce "bizarre" risque fort de devenir plus fréquent avec l'appétit sexuel grandissant de Clara et son dynamitage systématique des barrières qu'elle s'était mise. :cuck:

Enchanté, moi c'est Saxo ! Fais comme chez toi :x
Tu prendras bien un verre d'eau quand j'aurais fini de nettoyer Madame ?

Ta politesse et ton sens de la répartie font merveille. Sacha Guitry en aurait été bluffé :x

Heureusement que Clara est munie d'une perche trépied, ça me permet de me rendre mieux compte de ce que ça fait d'être cocu dans le lit conjugal.

@MissSaxoJaune, en bonne cocufieuse expérimentée qu'elle est, n'est jamais prise au dépourvu quand la baise fût venue pour en faire profiter son lapinou d'amour.

On sent toute la décontraction, toute la fluidité, tout le naturel de ce rendez-vous. Clara rayonne littéralement. Elle est magnifique avec cet amant ; et le contraste de leurs peaux ajoute encore à la beauté de la scène.

Merci pour tous vos partages <3
  • 1
  • 841
  • 842
  • 843
  • 844
  • 845

Le tchat Candauliste