©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 841
  • 842
  • 843
  • 844
  • 845
par Dionysos06
@Saxojaune whaoua ! @MissSaxoJaune avait une énorme envie une énorme envie de sexe ! Plus elle fait l'amour avec des amants, plus est est resplendissante. <3 :cuck:

Pour le médecin du travail qui sait ? Ce serait génial. Et pourquoi pas devenir un amant de Clara ? lol
par Saxojaune
Au contact de ses copines cocufieuses, Clara a brisé tous ses freins moraux et écoute ses envies. Comme je lui disais hier, je n'aurais jamais imaginé qu'elle devienne aussi salope, et encore moins qu'elle l'assume avec autant de bonheur.
Tout cela en étant toujours la jeune femme amoureuse que j'ai connue il y a déjà 19 ans. :oops:
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Au contact de ses copines cocufieuses, Clara a brisé tous ses freins moraux et écoute ses envies. Comme je lui disais hier, je n'aurais jamais imaginé qu'elle devienne aussi salope, et encore moins qu'elle l'assume avec autant de bonheur.
Tout cela en étant toujours la jeune femme amoureuse que j'ai connue il y a déjà 19 ans. :oops:

ca se voit
A propos de ses copines, que devient Miss croclavie, elle manque ici
par Dionysos06
@Saxojaune le bonheur à l'état pur entre et pour vous deux. Cela me réjouit énormément pour vous. <3
  • 1
  • 841
  • 842
  • 843
  • 844
  • 845

Le tchat Candauliste