©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 840
  • 841
  • 842
  • 843
  • 844
Je profite donc je partage, je partage donc je profite !
IMG-20260824-WA0011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, cpl44, Dionysos06 et 10 autres a liké
par sergio
...mais chassez le naturel, il revient qu galop !!..........

Moi, j'aime quand Clara est naturelle et qu'elle aime te le montrer devant ton objectif. Pour toi, pour nous et pour ses complices. Ca doit être agréable de visiter une ville avec vous même si je ne suis pas sur qu'on regarde beaucoup le patrimoine.

Quand on n'a pas d'amants sous la main pour faire un petit câlin, Clara compte sur son lapin, avec ses doigts coquins pour se faire du bien.

Mmmmm!!! Cette photo de la pipe en voiture......... Ca me rappelle nos debuts avec Flo.

Ma femme est une putain

Le terme peut choquer mais quand on vous suit depuis des années, on sait que c'est un compliment de ta part.

Chaque petite course et sortie est l'occasion de s'amuser un peu.

Quel plaisir d'avoir une femme si coquine et joueuse.
Saxojaune a liké
par sergio
Bref, un énorme coup de cœur sur vous deux, mille mercis, que le futur soit radieux, je vais continuer à suivre vos posts avec assiduité en essayant de ne pas me faire ronger par le suspens, et peut-être qu'un jour on en arrivera à vous ressembler.

@fleurdeprunier, cette synthèse correspond bien à ce couple sympathique qui a débuté par des photos, a évolué vers le candaulisme, puis au cuckolding. Tout en restant amoureux et respectueux l'un envers l'autre. :D
Saxojaune a liké
par sergio
Voici 7 ans, nous avions rencontré un amant toulousain, @Doudou4631, avec qui nous avions passé des moments formidable et que nous avions vu à de nombreuses reprises.

Le fameux doudou......... De mémoire, N'etait-ce pas avec lui les prémices du cuckolding?

Mais c'est surtout face à elle, en l'embrassant et la caressant qu'il semble encore plus apprécier.

Ces photos sont bien excitantes surtout quand on connait le lieu. Il va avoir des souvenirs quand il va reprendre son travail.
J'aime bien la photo ou Clara s’ auto-censure pour ne pas éveiller les soupçons chez les autres collègues.

Nous aurons un très bon souvenir de cette rencontre magnifique.

Que dire de cette 3eme photo ou Clara est couchée sur le bureau.
par sergio
Aujourd'hui, pendant que j'étais en télétravail, Clara a eu la visite d'@amialpha693 pour un café et un petit massage.
Naturellement, elle a trouvé le moyen que ça dérape un peu pendant ma réunion.

Mais que Clara est insatiable en ce mois d'aout......... Un massage bien venu et une récompense des plus excitantes pour le masseur.

Je suis bien d'accord, de plus en plus belle et sexy. De plus en plus salope, en témoigne ces petits clichés de ce matin lors d'une discussion avec un coquin du forum qui ne devrait pas tarder à venir la démonter

Clara a raison de se donner tout le plaisir qu'elle veut seule, devant son lapinou ou des complices. Une consolation importante aprés cette nouvelle peut agréable pour vous mais importante pour Abel. ;)
par sergio
FC montre qu'il est possible de faire de belles rencontres entre membres et voir que le candaulisme peut créer de belles amitiés. Cette réunion le montre et les temoignages des invités aussi.
  • 1
  • 840
  • 841
  • 842
  • 843
  • 844

Le tchat Candauliste