©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 840
  • 841
  • 842
  • 843
  • 844
par Saxojaune
Quelques photos souvenirs supplémentaires de notre vendredi après-midi.
Nous aurons un très bon souvenir de cette rencontre magnifique.
IMG_20260807_181411.jpg

IMG_20260810_154617.jpg

IMG_20260810_154507.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jestephe17, LAngeBlanc, Jul57 et 31 autres a liké
par Dionysos06
@Saxojaune
@MissSaxoJaune
L'été 2026 aura été le temps de l'accomplissement et de l'épanouissement complets pour Clara, et par voie de conséquence, pour son lapinou adoré. Une cocufieuse à l'apogée de ses désirs, de ses envies, de ses grains de folie. Alternant les amants pour mieux en tirer la substantifique moelle. Ses courbes voluptueuses n'ont jamais été aussi bandantes, aussi désirables et désirées.
Son déplacent en solo en Normandie marque un envol extrêmement symbolique de son accomplissement coquin.
Quel bonheur que de suivre vos aventures. :cuck: <3 <3
Ces haïkus vont sont dédiés : https://www.forum-candaulisme.fr/viewto ... 0#p2954660
par Saxojaune
Aujourd'hui, pendant que j'étais en télétravail, Clara a eu la visite d'@amialpha693 pour un café et un petit massage.
Naturellement, elle a trouvé le moyen que ça dérape un peu pendant ma réunion.
IMG_20260817_195117.jpg

Screenshot_2026-08-17-19-49-54-320_com.miui.gallery-edit.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Saxojaune décidément @MissSaxoJaune est intenable, insatiable :cuck: :x
J'adore son sourire épanoui de coquine cocufieuse en train de déraper chaudement avec son amant pendant que tu travaillais.
Bravo à @amialpha693 pour “aider“ Clara à si bien déparer :x
par Saxojaune
HAPPY59 a écrit :Décidément Clara est de plus en plus belle dans son rôle de salope cocufieuse assumée

Je suis bien d'accord, de plus en plus belle et sexy. De plus en plus salope, en témoigne ces petits clichés de ce matin lors d'une discussion avec un coquin du forum qui ne devrait pas tarder à venir la démonter :)
IMG-20260821-WA0007.jpg

IMG-20260821-WA0009.jpg

IMG-20260821-WA0006.jpg
par Saxojaune
cffj14 a écrit :Ce sera la première fois pour cet homme du forum de venir s'occuper d'elle ?

Étant donné sa tristesse de la fin de l'aventure avec son régulier, il y a fort à parier qu'il y aura beaucoup de premières dorénavant !
par Saxojaune
@HAPPY59 étant donné la raison pour laquelle la relation s'arrête, on peut le laisser comme tu l'as écrit : on a soigné le mâle et maintenant le mal par le mâle.

Cette rupture n'est pas comme une rupture, c'était inéluctable et c'était ce que nous souhaitions pour lui. Mais, même en ayant conscience de ça depuis le début, l'émotion et la tristesse a envahi Clara et ses larmes étaient bien légitimes. Surtout que dernièrement, mes moments passés avec Abel étaient encore plus intenses et formidables, on avait passé un cap et nous avons été pris de cours par cette décision.
Je n'ai pas encore pris la peine de le remercier pour tout ce qu'il nous a donné depuis 6 ans mais je compte bien lui témoigner ma reconnaissance.
On lui souhaite d'être heureux et amoureux comme nous le sommes, je lui souhaite même de vivre les mêmes moments magiques avec un complice très complice un jour.
Dionysos06, LAngeBlanc, cffj14 et 12 autres a liké
par Saxojaune
Si vous remontiez le fil jusqu'au 14 février 2025, vous tomberiez sur le récit d'une soirée que nous avions intitulée "La soirée mi-travaux des saxos" où nous avions reçus quelques coquins et néanmoins amis dans notre maison à moitié en ruines :o .
Ces travaux se sont éternisés jusqu'au printemps de cette année (et la facture a d'ailleurs explosé comme une centrale EPR à Flamanville) mais nous en sommes venus à bout.
Pour fêter cela, nous avions lancé des invitations dans un groupe nommé : Canicule moi ! Le 22/08/26.
Les mêmes personnes étaient naturellement invitées, comme les @c2b78 , @Archer, @Bacchusparis, @Coeur2Libertine.

Nous avons élargi les invitations pour cette Cando party à quelques autres coquins comme l'ami @sbe4, les adorables @fleurdeprunier, les très libertins @Coupleparis75015 dont la fantastique Chloé bien connue pour ses photos quotidienne depuis tant d'années, les charmants et attachants maîtres de l'exhib et maillots jaune du tour de France de la perte de string aux 4 coins de notre beau pays @SwedenForCandice, les élégants et merveilleux @CoDeAgico et @agico avec qui chaque moment est précieux et, malgré quelques malheureux désistements de dernière ligne droite, nous avons réussi à recevoir tout ce beau petit monde dans notre petite demeure.

Rien d'incroyable n'était prévu, quelques grillades et salades, de quoi s'hydrater un peu, un table de massage à disposition, quelques couchages et peut-être quelques coucheries pour ceux qui souhaitaient visiter les étages. Mais ce qui a été incroyable c'était l'addition de la bonne humeur coquine de chacune et chacun dans ce qui fut une soirée où les discussions, les câlins et les sourires s'entremêlaient avec tendresse et bienveillance.
Finalement, ceux qui devaient rentrer chez eux sont répartis vers 3h pour une courte nuit et ceux qui venaient de plus loin sont restés dormir rapidement pour un petit déj tout aussi agréable et convivial en petit comité, tout en commentant sur WhatsApp notre joie d'avoir été tous réunis pour cette rentrée anticipée.
Donc, je voulais vous remercier tous d'être venus et d'avoir contribué à me faire oublier que la vie est dure et que le début de l'année 2026 a été pour nous une série d'épreuves parfois désespérantes.
<3
Mais celle que je veux remercier en premier, c'est ma @MissSaxoJaune qui sait apporter du positif dans toutes les situations, du calme dans la tempête, du cul dans la tendresse et du rire dans l'émotion. Ma perle, mon trésor, mon cœur , ma cocufieuse, mon amour, ma copine, ma femme, celle qui a été une belle-fille dévouée pendant tout ce que nous avons appelé vacances en famille et une belle-mère adorable pour notre (presque) gendre qui passe le mois d'août avec nous, en France après que sa famille ait reçu notre fille dans le pays des champions du monde en juillet.
Je veux aussi remercier les jeunes d'avoir accepté de nous laisser la maison pendant le week-end.

Je n'ai pas pensé à prendre beaucoup de photos lors de cette fête, et je n'ai pas fait valider le floutage de la photo de groupe que nous avons faite, mais parfois les souvenirs se passent d'images, reste la sensation d'être l'ami des bonnes personnes.
Merci :cuck:

Et la prochaine fois, j'espère que les @c2b78 seront des nôtres et que Miss @Archer pourra être accompagnée de son gentil cocu.
par fleurdeprunier
Un énorme merci à vous deux pour cette invitation, pour vos bras grands ouverts, ces moments hors du temps.
Nous avons adoré rencontrer plein de beau monde, en toute décontraction.

Il y en a certains que je remercie moins ;) , le budget chaussure et le budget lingerie vont prendre un grand coup dans les dents, mais quand il faut ...

Et attention, tu as l'amour qui déborde encore ❤️ (et c'est merveilleux)

Bref, juste merci
par Saxojaune
Ah oui, nous avons du shopping à faire dans une boutique qui commence par Loubou et qui finit par Tin. :)
Mais cela leur va tellement bien à nos merveilleuses épouses que ça ne sera pas une corvée.
par fleurdeprunier
Saxojaune a écrit :Ah oui, nous avons du shopping à faire dans une boutique qui commence par Loubou et qui finit par Tin. :)
Mais cela leur va tellement bien à nos merveilleuses épouses que ça ne sera pas une corvée.

On m'a aussi glissé quelques mots à l'oreille concernant Cervin, et plus spécifiquement leur gamme de porte-jarretelle...

Mais je suis un homme dévoué, prêt à tous les sacrifices pour la femme qu'il aime 0=)
par Dionysos06
@Saxojaune génial cette invitation pour réunir, autour de vous toutes ces personnes et ces couples, plus adorables les uns que les autres.
Je reconnais bien là ta générosité et ton humanisme (ainsi que ceux de la radieuse @MissSaxoJaune).
Quel beau message d'amour pour ta chérie <3
Saxojaune, sergio a liké
  • 1
  • 840
  • 841
  • 842
  • 843
  • 844

Le tchat Candauliste