©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
#2956048
trop chouette tous vos commentaires, merci :)
Nous arrivons chez lui, et je me dis : "c'est drôle comme je me souviens de son corps mais beaucoup moins de son visage ! On voit où se porte mon intérêt lol
B. nous accueille toujours aussi sympathiquement avec un bon vin et des amuse-bouches qui seront bien inutiles en début de soirée car ils n'auront pas eu le temps de cuire avant que nos bouches ne s'amusent autrement :x
Je suis collée contre lui alors que mon cocu est assis à l'autre extrémité du canapé en angle. Nous commençons à nous embrasser et ses mains remontent sous ma robe. Là, il me dit presque déçu: tu portes un culotte? Je me lève, tourne le dos à mon cocu, relève ma robe et lui dis "enlève ça cocu". N. me retire donc ma culotte et je retourne m'asseoir auprès de B. qui affiche un énorme sourire. "J'aime bien quand tu lui parles comme ça"
Nous reprenons nos baisers et nos caresses. Ses mains s'aventurent entre mes jambes, je suis déjà trempée à la perspective de ce qui va se passer... :P
Il sort sa queue qui est déjà bien dure, je la prends en bouche. Elle est tellement grosse! J'ai envie de la sentir en moi, là, tout de suite. B. dit au cocu d'aller dans la pièce à côté pour avoir le son sans l'image. Et nous commençons par un "gentil" missionnaire sur le canapé 0=) . Ça y est, je le sens en moi.. cette position permet à mon sexe de se dilater tranquillement pour laisser toute la place à sa queue. Nous gémissons de plaisir, c'est tellement bon de retrouver cette sensation. Je sais que nos corps ne pourront plus s'arrêter maintenant :qs: :cuck:
Pour plus de confort, nous montons dans la chambre..
#2956060
@gemini on sent tout le feu sexuel que B te procure. Une communion exceptionnelle de vos corps.
Croustille et coquin l'épisode du retrait de la culotte.
B joue son rôle de cocufieur dominateur vis-à-vis de ton mari à la perfection. :cuck: :qs:
sergio a liké
#2956071
Quel retour en force @gemini !!!
Quel plaisir de voir que vous avez trouvé votre Mâle !!! :cuck: :cuck: :qs: :qs:
Tout le monde y prend du plaisir ! L'Alpha bien spur, mais Miss, tu sembles si ravie, conquise...on dirait qu'il peut faire de toi ce qu'il veut tant il semble doué ! Tu es prêt a accepté bcp on dirait ;) :qs: :qs:
Et bien sûr notre merveilleux cocu content ! Là, il a trouvé un Maître...qui fait jouir sa femme comme jamais, et qui sait passer ses ordres...comme Miss avec l'ordre sur la culotte. Superbe...tu devais être aux anges de t'exécuter ! Mais aussi ça devait être cérébralement terrible de voir son imposant sexe, de voir qu'il prenait ta Belle et qu'elle s'offrait à 1000% ! :cuck:
Bravo à tous les trois, hâte de lire la suite !!!!
#2956236
Quelle envie elle avait en devorant sa queue do t j avais oublié qu elle était aussi grosse et dure. Avec se petite tenue et cambrée sur le canapé, je l ai trouvé si canon ma femme. Sa coupe relevée n a pas laissé indifférent son amant qui la doigtait habilement. Je tourne autour avec le tel quand en effet, il m'envoie dans la pièce à côté, assis sur une chaise...

Je les entends rire et complices, puis ils commencent à baiser, doucement. Je vois seulement un pied en l'air de la miss, avec sa chaussure à talon. Dépourvu de téléphone et d appareil photo, je ne peux immortaliser ce moment.

Les gémissements montent. Puis ils décident d aller en haut.

Ce fameux escalier...qu'elle gravit pour la troisième foid

motion_photo_5478843466042742750.jpg


Surprise, une chaise en haut des escaliers, sans vue possible sur la chambre.

Il me fait comprendre que c est ma place, je suis troublé par le sourire en coin de mon épouse et ils disparaissent.

Ils baisent... La bestialité monte crescendo et elle commence ses hurlements.

Quel plaisir elle a... J'en suis tellement heureux pour elle. Il est doué.

La frustration de ne pas pouvoir voir pique mon orgueil et de perdre le controle. "qu ai je fait ?" :oops:

La voix de l amant m appelle

"viens voir cocu, viens voir comme elle cambre son cul"

Je découvre alors ma femme allongée sur le ventre, face au miroir, lui dessus à genoux en train de la pilonner. Elle hurle, yeux fermées, son visage rougi de plaisir, je vois qu elle est inondée.. De plaisir, intense... "allez dégage, assez vu"

Je suis tout troublé de voir ma femme en cet etzt

"qui suis je pour lui interdire de vivre ce tsunami de plaisir" me dis je intérieurement assis sur ma chaise

Elle est à lui ce soir là
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Popsdaddy25, cffj14 et 4 autres a liké
#2956239
@gemini une soirée de cocufiage/cuckold total réalisée avec un amant exceptionnel qui rend ta femme folle de lui et de sa queue. B est manifestement le complice parfait pour vos jeux, et pour la chatte de madame. :cuck:
gemini a liké
#2956270
Il l'a tellement retournée et secouée dans tous les sens, qu elle va devoir passer chez l'ostheo demain pour la débloquer... :oops: :oops: :oops: :x

Ça va être rigolo de l'imaginer devoir répondre à la question "vous avez fait une activité particulière récemment ?" lol :cuck: :qs:
#2956274
un géant noir très baraqué avec un énorme pieu entre ses jambes , Madame a fait son choix naturellement et monsieur , avec son micro pénis encagé doit executer les travaux ménagés pendant le temps des saillies à répétition , merci de partager ces moments hors du commun !!!
Les puissants corps d Ebenes sont tellement recherchés pour satisfaire nos salopes blanches :qs: :qs: :qs:
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145

Le tchat Candauliste