©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Tonight, I'm gonna have myself a real good time
I feel alive
And the world, I'll turn it inside out, yeah
I'm floatin' around in ecstasy
So don't stop me now
Don't stop me
'Cause I'm havin' a good time
Havin' a good time

Alors, pour tout bien raconter, un peu de mise en contexte !

Mardi soir, apéro parisien. Très agréable, bienveillant, des gens adorables, ...
Nous décollons tard, et en profitons pour ramener chez lui un des participants qui n'habite pas très loin de chez nous. Sur le retour, surprise, l'autoroute est fermée.
Chic, une visite de la banlieue parisienne. Idéal à 1h du matin !
Bref, on finit par rentrer, et à se coucher aux alentours de 2h. Mercredi matin, le réveil pique un peu.

Petit dej, ma belle a envie de recommencer une soirée à trois avant la fin de notre liberté totale. "OK, mais ce soir on se repose, jeudi ou vendredi sans soucis".
Elle ouvre W., plusieurs messages de personnes croisées à l'apéro, mais il est déjà temps d'aller bosser ! Et moins de 2h plus tard, petit message : "Chéri, il ne peut que ce soir, c'est pas grave hein ? Pis il peut arriver à 18h, c'est pas trop tôt hein ?".
Comme dit l'adage, ce que femme veut... Et qui suis-je pour m'opposer à sa volonté ?
Je me retrouve donc à faire semblant de travailler, gérer la logistique de la rencontre du soir (lits, linge, courses, ...), tout est prêt pour son retour, elle n'a plus qu'à s'occuper d'elle.

Et notre complice du soir arrive enfin (nous l'appellerons S), je vais l'accueillir, et nous allons retrouver la miss. Miss qui attend en déshabillé très échancré et culotte fendue, elle n'est pas là pour enfiler des perles !
Tout est fluide, gentleman il nous a ramené une bouteille, nous prenons l'apéro, et très vite les jeux de caresse commencent entre eux, ils s'embrasent, se découvrent du bout des doigts, de la langue, se dévêtissent. Je joue au paparazzi.
S commence très vite à lui dévorer l'entrejambe, la soirée nous apprendra que c'est une pratique qu'il affectionne tout particulièrement, et ça tombe bien, ma belle en est (très) friande également.
Puis direction le lit, où les corps vont se trouver, les langues continuer à s'amuser, le spectacle continuer. Il la fera fontaine avec ses doigts. Pour le remercier, elle fera étalage de ses dons bucaux et le fera jouir.
Je la voit encore, tête relevée, sperme sur les lèvres, me fixer avec son regard de feu et dire "Et maintenant, qui va venir m'embrasser ?" !

I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course
I am a satellite, I'm out of control
I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb
About to oh, oh, oh, oh, oh, explode

Et je l'embrasse, nos langues se mélangent, c'est beau, sensuel, amoureux, sexuel, ... Mon cerveau décide de se déconnecter à partir de ce moment là.

Petite pause, puis les jeux reprendrons, elle me demandera de le sucer avec elle, chose que je ferai mais je suis moins motivé que samedi dernier, les langues jouerons encore, les doigts, un mini combat aura lieu pour savoir qui sera au dessus, l'ajout d'un womanizer (aka terminator) à l'équation nous permettra d'entendre un bel air d'opéra, fontaine une nouvelle fois, ...

Bref, une soirée parfaite, merveilleuse, et décidément, on aime ça !

(Don't stop me now) 'Cause I'm havin' a good time (Hey, hey)
(Don't stop me now) Yes, I'm havin' a good time
I don't wanna stop at all

Einstein avait raison, le temps c'est relatif, ça ne fait que 5 jours que nous avons repris, et nous avons pourtant l'impression d'avoir déjà vécu mille vies depuis !
MADMARC, carlotzo, Bacchusparis et 3 autres a liké
par olch
Il est des apéros du forum qui laissent des souvenirs impérissables , il semble que celui -ci soit pour vous, source de souvenirs, de rigolades , de plaisirs et d''excitations diverses.
Bref c'est toujours un bon moment à partager sous l'égide de notre ami à tous @sbe4 qui veille à ce que ses apéros ne soient pas fréquentés par de mauvaises langues ;)
Au plaisir de vous rencontrer à un apéro prochain
Olch's
par Dionysos06
Tout est fluide, gentleman il nous a ramené une bouteille, nous prenons l'apéro

@fleurdeprunier précieux de trouver un tel complice.

Bref, une soirée parfaite, merveilleuse, et décidément, on aime ça !

Et vous avez raison ! Vous vous épanouissez, continuez sur cette voie.

Einstein avait raison, le temps c'est relatif, ça ne fait que 5 jours que nous avons repris, et nous avons pourtant l'impression d'avoir déjà vécu mille vies depuis !

Vos envies candauliustes tordent dans tous les sens la fabrique de l'espace-temps ; tout comme les mains de madame jouissant, tordent les draps des lits :x

Le tchat Candauliste