- 28 juil. 2026, 16:08
Bon, je crois que tout à été dit: Magnifique accouplement et superbe contraste. Bravo

ElysaExhib a liké

cplher34 a écrit :@ElysaExhib encore une super serie, magnifique, vous avez immortalisé au cap ? on va essayer d'y aller ce weekend, vendredi ou samedi![]()
![]()
Premier weekend d'Aout, il risque d'y avoir pas mal de mondes

scort75 a écrit :@ElysaExhib
la garce toujours habillee pour ́e laissrr aucune chance aux amants le messzge est clair vous allez bander durs et bien me baiser j’ai tout preparer pour cela.
meme sa chatte malgre lz nombre de bites qu’elke a acceuilli paraitvtoujours aussi etroite et serree

En tout cas, c'est toujours un très grand plaisir de lire tes récits et de voir les vidéos et photos de ta ravissante femme

ElysaExhib a écrit :Impressionnant tout de même comment le forum est devenu triste!![]()
![]()
![]()
Peu de coms, de topics vivant, de membres aussi je suppose....![]()
Ma motivation baisse de jour en jour![]()
Bonne fin de soirée tout de même!

MerlinEnchanteur a écrit :Quelle chance, mais quelle chance d'avoir une telle salope à la maison![]()
Un nouvel amant minimum par jour pour Elysa, sa libido et son appétit ne faiblissent jamais, brésilien 21 cm, amant black BBC, rien n'est trop beau ou trop gros pour sa petite chatte humide
C'est ça qui est génial avec le Cap, c'est de voir à quel point si tu laisses une femme libre de ses désirs, dans un environnement safe, elle finit par avoir des rapports sexuels en permanence avec des nouveaux amants. Pour un type comme moi qui a toujours été très excité par le désir féminin, c'est le pied.
Et je suis persuadé que toutes les femmes sont comme ça, elles se posent juste des barrières sociales et morales.
Pour Elisa, la situation, l'ambiance est vraiment le déclencheur de tout... 

MerlinEnchanteur a écrit :Sinon, Elysa a déjà eu des rapports lesbiens ou pas du tout ? Elle a déjà bouffé une chatte/s'est déjà fait bouffer la chatte par une autre femme ?
Ce sont des pratiques qui peuvent beaucoup nous exciter, mais quand t'as une femme hétéro à quasiment 100%

scort75 a écrit :La frequenration du fofo n’est plus la meme.
Les comportements ont change compare a la periode faste 2008 2015.
Concurence des reseaux et autres plateformes.
Le candaulisme ne semble plus pratiqué par les jeunes generations.
Leurs comportements sexuels ont change.
Moins de sexe et quand il y en a c’est du sexe po. en petit comite
il n’y a quna regarder la moyenne d’age sur le forum
Et ce n’est pas a toi que je vais apprendre que nombre de cpl candau plus jeunes ont opte pour des plateq formes leur permettant d’etre leur propre patron . ils mettent en scene leurs fantasmes et choissisent leurs amants parmis leurs abonnes
ElysaExhib a écrit :MerlinEnchanteur a écrit :Quelle chance, mais quelle chance d'avoir une telle salope à la maison![]()
Un nouvel amant minimum par jour pour Elysa, sa libido et son appétit ne faiblissent jamais, brésilien 21 cm, amant black BBC, rien n'est trop beau ou trop gros pour sa petite chatte humide
C'est ça qui est génial avec le Cap, c'est de voir à quel point si tu laisses une femme libre de ses désirs, dans un environnement safe, elle finit par avoir des rapports sexuels en permanence avec des nouveaux amants. Pour un type comme moi qui a toujours été très excité par le désir féminin, c'est le pied.
Et je suis persuadé que toutes les femmes sont comme ça, elles se posent juste des barrières sociales et morales.
Oui tout à fait d'accord avec toiPour Elisa, la situation, l'ambiance est vraiment le déclencheur de tout...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée