©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
cplher34 a écrit :@ElysaExhib encore une super serie, magnifique, vous avez immortalisé au cap ? on va essayer d'y aller ce weekend, vendredi ou samedi :) :qs: :qs:

Et bien amusez-vous bien alors :x Premier weekend d'Aout, il risque d'y avoir pas mal de mondes
Michel3132 a liké
Encore une soirée torride hier soir avec ma femme et un nouvel amant black militaire! :qs: :cuck:
Le Cap est magique lol
Le mec lui a démonté son cul pendant 20 minutes facil! Une tuerie... :cuck:
Et elle le revoit ce vendredi soir...
Bonne journée à vous tous :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
@ElysaExhib
la garce toujours habillee pour ́e laissrr aucune chance aux amants le messzge est clair vous allez bander durs et bien me baiser j’ai tout preparer pour cela.
meme sa chatte malgre lz nombre de bites qu’elke a acceuilli paraitvtoujours aussi etroite et serree
ElysaExhib a liké
par ElysaExhib
scort75 a écrit :@ElysaExhib
la garce toujours habillee pour ́e laissrr aucune chance aux amants le messzge est clair vous allez bander durs et bien me baiser j’ai tout preparer pour cela.
meme sa chatte malgre lz nombre de bites qu’elke a acceuilli paraitvtoujours aussi etroite et serree

Etroite et serrée au repos alors lol lol
Un peu naze today pour raconter la suite avec son amant black lors de cette première soirée chez lui! :qs: :cuck:
Dormi peu d'heures dernièrement! :)
Voici tout de même ma Salope recouverte de foutre à Histoires d'O!

1E5A313A-EB32-4F42-A6FF-81230DB16798.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, pat45, Noursette et 4 autres a liké
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée