©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
michpat a écrit :Alors...1630 peut être ?
En tout cas : Ouah ! Moi qui trouvait qu'avec un bon 200 en 43 ans c'était déjà pas mal !!
on est vraiment "petit joueur " à coté :cuck:
Chapeau bas à vous deux 8-)

Non dsl!
Après on ne fait, et n'avons jamais fait de concours avec qui que ce soit!
200 est ENORME déjà! Chapeau bas <3
La miss a fait pas mal de gangbangs, voilà la raison!
tendrelyonnais a écrit :200 en 43ans cela ne fait pas beaucoup, cela ne fait que 5 hommes par ans.

Pour élisa je dis 1638 hommes sinon c'est en nombre de pénétration je dis 1639 l'ayant déjà pénétrée 2 fois

Beaucoup de femmes ne désirent pas jouer non plus. Donc 5 par an c’est déjà beaucoup! Si tu savais le nombre de mecs qui désirent être cocu !
et non, ce n’est pas cela non plus :x
MerlinEnchanteur a écrit :C'est vraiment formidable et exceptionnel d'avoir plus de 1500 amants, c'est tellement excitant et génial d'avoir une femme passionnée assoiffée de sexe, j'ai une vraie cochonne à la maison, mais pas au point de taper les 1000 lol

Merci pour elle! Gangbangs lol lol
ElysaExhib a écrit :
MerlinEnchanteur a écrit :C'est vraiment formidable et exceptionnel d'avoir plus de 1500 amants, c'est tellement excitant et génial d'avoir une femme passionnée assoiffée de sexe, j'ai une vraie cochonne à la maison, mais pas au point de taper les 1000 lol

Merci pour elle! Gangbangs lol lol

C'est la différence avec la mienne lol Elle n'est pas attirée par les gangbangs, et on a testé une fois un club libertin, mais ça ne l'a pas excitée, attirée plus que ça donc on n'a pas renouvellé l'expérience

Elle est plus excitée par les contextes lambda qui deviennent sexuels que par les contextes déjà sexualisés (le cap ou les clubs libertins). Le passé de suceuse de bites dans les chiottes des boites quand elle était jeune qui est resté :cuck:
MerlinEnchanteur a écrit :
ElysaExhib a écrit :Merci pour elle! Gangbangs lol lol

C'est la différence avec la mienne lol Elle n'est pas attirée par les gangbangs, et on a testé une fois un club libertin, mais ça ne l'a pas excitée, attirée plus que ça donc on n'a pas renouvellé l'expérience

Elle est plus excitée par les contextes lambda qui deviennent sexuels que par les contextes déjà sexualisés (le cap ou les clubs libertins). Le passé de suceuse de bites dans les chiottes des boites quand elle était jeune qui est resté :cuck:

Elles sont toutes ainsi, le cap, clubs etc pour le début c'est l'eldorado mais l'excitation pure se trouve bien entendu au jour le jour!!! Dans des situations tout à fait lambda... :x
michpat a liké
scort75 a écrit :1650 on chauffe

qu’est ce que j’ai pu me branler sur Elysa
:x

On chauffe oui oui et même on s'et brulé!
Bravo la réponse correcte était bien 1650 :x
Bravo, la bonne réponse c’était bien 1650 mecs qui l’ont baisée..... lol

Mais combien au total ont pu s’amuser avec elle ? Sur ces 21 dernières années.
Par s’amuser j’entends : jouir sur elle, à la plage, en club, en soirées privées, se faire branler etc.... lol + tous ceux qui l’ont baisée :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82

Notre boutique candauliste 100% sécurisée