©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 837
  • 838
  • 839
  • 840
  • 841
par sergio
Ça y est, c'est les vacances, voici mes ongles :

Voila deux belles photos qui seraient bien dans ce sujet:
https://forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=91547

Merci a tous, les vacances ont bien commencé car aujourd'hui nous avons reçu de la visite, j'ai mis ma petite robe noire pour l'occasion

Une petite robe qui montre ton état d'esprit en attendant cet invité.

@amialpha693 est passé nous voir en fin de matinée hier.
Un très bon moment passé avec lui, il semblait également heureux de revoir Clara.

Quel amant ne serait pas heureux de revoir Clara? Elle doit leur laissé tellement de plaisants souvenirs.
Elle semblait toute aussi heureuse de le recevoir. Et elle a eu raison de bien en profiter devant son lapin en cage. As-tu résisté à couler? Malgré les tentations de ta Reine?
Tu a s du avoir une bonne récompense avec ce nettoyage sur le cul de ta chérie cocufieuse.

........mais c'est évidemment Clara qui était au coeur de notre attention.

Ces photos montrent bien combien les amants étaient contents de se retrouver. J'aime cette photos de Clara lechant la queue de @amialpha693.
par sergio
La main du petit lapin cocu posée avec bienveillance sur la cuisse ouverte de Clara.
C'est pour mieux attendre qu'Abel arrive et profite à son tour des courbes de Clara...

Bienveillance mais avec un bouillonnement cérébral. L'envie de gouter à cette chatte qu'il aime, peut-être même l'envie de la pénétrer comme il aime le faire.
Repenser à la queue qui s'en est occupé la veille et imaginer celle d'Abel aujourd'hui.
Salivant des prochains nettoyages à faire.

Pas de photos de la venue d'Abel encore.
Je m'imagine les ébats vigoureux de Clara et Abel, la récompense du cocu et l'envie de Clara de passer la nuit avec Abel dans le lit conjugal. Le petit lapin renvoyé dans une autre chambre. Réveillé dans la nuit par les gémissements de sa femme, faisant l'amour encore avec son amant. Se réveiller le matin pour préparer le café au couple illégitime et assister à leur accouplement matinal.

Puis une fois préparer, sortie en ville ou Clara et Abel se tiennent par la main, la taille, etc... se comportant comme un couple avec un ami qui les accompagne.

Alors? Mon imagination m'a-t-elle joué des tours? ;)
par MissSaxoJaune
Arrivé samedi, Abel est reparti ce matin, alors que nous prenons la route des vacances...

Quel weekend torride ! :x

Mon petit lapin conduit mais dès que je prendrais le volant, il postera quelques photos ;) et vous racontera tout ça

Les ebats dans le lit conjugal nous excite autant que ceux dans le salon ou la chambre :x on aime baiser partout, tout le temps, du moment qu'il y a de la complicité entre nous 3.
Du coup, Abel dormait dans "sa" chambre, je le quittais tard le soir et me glissais sous sa couette très tôt la matin <3
Petit lapin nous apportait nos cafés au lit, j'ai adoré !

L'entendre rentrer doucement dans la chambre, le savoir écouter la porte , pendant qu'Abel glissait sa belle et grosse bite dans ma chatte m'excitait au plus haut point ! Au risque d'avoir les cafés froids lol

Et ce matin, après le départ d'Abel, j'ai libérer petit lapin pour quelques minutes, le temps qu'il me pénètre alors que le sperme d'Abel coulait encore de ma chatte ... Un bonheur pour nous 2, un moment hors du temps, partagé entre plaisir et amour :cuck:
Michel3132, mika007, olch et 8 autres a liké
par Cocucornu
Je sais que je ne suis pas à plaindre car j’ai moi aussi la chance d’être cocu…

Mais les collants résilles, la cage et le string : c’est La panoplie parfaite que j’maierais trop pouvoir porter…!
Mais ça : mon épouse et son homme ne sont pas prêts de l’apprécier malheureusement !
  • 1
  • 837
  • 838
  • 839
  • 840
  • 841

Notre boutique candauliste 100% sécurisée