©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 835
  • 836
  • 837
  • 838
  • 839
par azertyuiopdu14
Déjà une semaine s'est écoulée suite à ma rencontre avec la belle Clara @MissSaxoJaune venue tout spécialement pour l'occasion.
Contrairement aux semaines précédentes qui semblaient durer une éternité, le temps semblent s'écouler beaucoup plus vite de ce côté là de la rencontre. lol
Quoi qu'il en soit, je me languis de te retrouver Clara et d'enfin rencontrer ton petit cocu de mari @Saxojaune (qui n'aura plus besoin de nous suivre à la trace à coup de GPS ;) ) pour j'en suis sûr tout un tas de folies et d'éclats de rire à trois.
J'espère à très vite. :cuck:
Saxojaune, olch, Popsdaddy25 et 2 autres a liké
par Saxojaune
azertyuiopdu14 a écrit :Déjà une semaine s'est écoulée suite à ma rencontre avec la belle Clara @MissSaxoJaune venue tout spécialement pour l'occasion.
Contrairement aux semaines précédentes qui semblaient durer une éternité, le temps semblent s'écouler beaucoup plus vite de ce côté là de la rencontre. lol
Quoi qu'il en soit, je me languis de te retrouver Clara et d'enfin rencontrer ton petit cocu de mari @Saxojaune (qui n'aura plus besoin de nous suivre à la trace à coup de GPS ;) ) pour j'en suis sûr tout un tas de folies et d'éclats de rire à trois.
J'espère à très vite. :cuck:

L'expérience du partage de localisation nous a beaucoup plu, une manière de communiquer assez particulière. Moi je ne bougeais pas, et je vous voyais vous déplacer toute la journée dans les différents quartiers. D'ailleurs la localisation devait se terminer à 21h29, vous êtes arrivés à l'hôtel à 21:20. J'étais donc au premières loges lorsque la journée s'est conclue en apothéose :)
Je suis fier de ma chérie, c'est quand-même fort ce qu'elle a fait, j'en avais rêvé Clara l'a fait.
Merci @azertyuiopdu14 pour tout le plaisir que tu lui a donné (et donc au mien, par extension).
  • 1
  • 835
  • 836
  • 837
  • 838
  • 839

Notre boutique candauliste 100% sécurisée