©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 833
  • 834
  • 835
  • 836
  • 837
par Saxojaune
vincecool a écrit :Un début de soirée réussi
L’amant semble avoir une belle queue
:cuck: :qs:

Comme tu peux le constater...
IMG_20260707_082521.jpg

IMG_20260707_082925.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Hier soir, après avoir pris un verre sur le port, ils sont revenus dans la chambre d'hôtel de Clara pour une bonne douche... Pour commencer.
Puis F a entrepris un massage et a pu découvrir le corps de Clara en toute tranquillité, il a dû se régaler à parcourir ses courbes.
Et quand la caméra s'est activée, ils étaient déjà en pleine excitation.
Clara l'a bien sucé, elle a aimé ça, dans la vidéo on l'entend faire des petits bruits de plaisir en le prenant en bouche. D'autant plus lorsqu'il lui donnait des fessées.
Screenshot_2026-07-07-07-23-46-902_com.miui.gallery-edit.jpg

Ensuite, Clara ne tient plus, 3 semaines qu'ils se chauffent au quotidien, 3 semaines qu'elle veut sa queue en elle. Elle prend les choses en main, elle gémit un grand coup lorsqu'il la pénètre enfin.
IMG_20260707_075921.jpg

Il s'en est suivi une belle chevauchée ponctuée par les paroles de Clara qui proclame être une vraie chienne.
IMG_20260707_081833.jpg

Résultat, des orgasmes, une rencontre qui en appelle d'autres...
IMG_20260707_080018.jpg

Le moment où elle jouit :cuck:
IMG_20260707_081904.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, Sparte, sergio et 4 autres a liké
par Coeur2Libertine
Merci pour ces retours @Saxojaune .
Si le moment à l hotel est hot. :x :)

Il me tarde d avoir le retour de Clara.
Comment se sont passées les premières minutes ?
Comment ont ils pu gérer l après midi après s être chauffé pendant 3 semaines ?
Saxojaune a liké
par sergio
Clara et F. ont patienté trois semaines en se provocant en paroles et images. Leurs rencontre semble avoir été à la hauteur de leur attente. Ta belle a bien gouter à cette nouvelle queue et l'osmose a bien fonctionné.
Une nouvelle étape dans ta vie de cocu. Ta femme est partie rejoindre un amant. Il a pu vivre des heures comme s'ils étaient en couple. Il a passé la nuit avec je suppose et a peut-être même reprise ta femme au réveil.
Tu dois l'attendre impatiemment pour entendre de vive voix ses impressions. Et peut-être d'être libéré et jouir de ces récits.
Quoi que tu as peut-être déjà mouillé ton string malgré ta cage. :cuck:
par fanflo
Magnifique cette Clara, comme d’habitude, son amant a dû se régaler. On sent une alchimie entre eux cette nuit devait être synonyme de passion.
L’a-t-il pris au naturel ou avec une capote ?
par Saxojaune
Avant d'aller réaliser le challenge de Sparte, dont voici le lien : https://www.forum-candaulisme.fr/viewto ... 7#p2948677, nos tourtereaux ont bien profité de la chambre avant de devoir la rendre.
Une bonne levrette endiablée...
IMG_20260707_134146.jpg

Une queue qui la remplit comme elle aime...
IMG_20260707_131306.jpg

Elle aime le sucer, elle lui dit que sa queue lui a manqué (depuis hier soir) il dit que sa bouche lui a manqué. Ça tombe bien, je veux qu'ils soient accros
IMG_20260707_130803.jpg

Il la pilonne comme il se doit, elle lui demande s'il aime ce qu'il voit, il grogne que oui, il a une vue imprenable :)
IMG_20260707_125140.jpg

Après l'orgasme en levrette, éjection, détente, câlins, tendresse
IMG_20260707_130124.jpg
elixir27, olch, Rockrider59 et 6 autres a liké
par sergio
Et voila! La chambre est rentabilisée correctement. Le couple illegitime en a profité grandement et garderont en mémoire ces moments de plaisirs passés ensemble. L'une se souviendra d'avoir découvert cette queue dans sa bouche et son abricot et lui, le talent de suceuse et son sexe accueillant, chaud et humide pour lui.
En ne pensant pas au cocu mais sans l'oublier pour autant grâce aux images qu'il a reçu en direct ou différé.

Match retour en IdF ou de nouveau sous le soleil normand?
par Saxojaune
Je suis gâté, je reçois des photos magnifiques de leur promenade dominicale au bord de la mer.
Je suis absolument admiratif de ma cocufieuse...
IMG-20260707-WA0061.jpg

IMG-20260707-WA0051.jpg
par sergio
Je le répète mais Clara semble très bien dans sa vie et sole de cocufieuse.
Faut dire que son lapin est tout plein d'attention pour sa Reine.
Saxojaune a liké
par Saxojaune
sergio a écrit :Je le répète mais Clara semble très bien dans sa vie et sole de cocufieuse.
Faut dire que son lapin est tout plein d'attention pour sa Reine.

Franchement, tous les compliments vont à Clara, c'est elle qui rend les choses si belles, moi je me laisse porter. :cuck:
elixir27, elixir27 a liké
  • 1
  • 833
  • 834
  • 835
  • 836
  • 837

Notre boutique candauliste 100% sécurisée