©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 831
  • 832
  • 833
  • 834
  • 835
Après 15 j de discussions chaudes et sensuelles avec mon futur amant....
Screenshot_2026-07-01-17-45-14-005_com.miui.gallery-edit.jpg

Plus que quelques jours avant de se serrer l'un contre l'autre, de se découvrir, se caresser et se faire jouir :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplejeux, jetski, solcarlus et 9 autres a liké
par MissSaxoJaune
Hier, j'étais en grande discussion toute la journée par messages avec mon futur F. On s'est bien chauffés... Je lui ai envoyé des photos, des vidéos , c'était très chaud !

Même en me masturbant plusieurs fois dans la journée, je n'arrivais pas à éteindre le feu entre mes jambes !

Je reçois alors des photos, où je vois le sexe de F dressé face à une des photos que je lui ai envoyé précédemment. Je l'imagine au bord de mes lèvres, son gland chaud frôlant mon clitoris brûlant....
Puis une vidéo où il se branle devant une vidéo où je me caresse. :x

Quand mon cocu est rentré, je lui ai sauté dessus, j'ai viré la cage en 10s, et me suis empalée sur son sexe tellement dur au récit que je lui faisait de la journée et de mon excitation.
Jusqu'à ce que je jouisse et que je lui demande : "alors mon cocu ça fait quoi de faire l'amour a sa femme quand tu sais qu'elle pense a un autre ?"

J'ai tellement hâte de la rencontre, je n'arrive pas a descendre de mon petit nuage !
par Saxojaune
Quelle bonheur d'être le cocu d'une telle femme !
Dans toutes les circonstances, elle transpire le sexe et l'envie. Sa joie de vivre est exacerbée par sa relation avec son nouvel amant, alors qu'elle ne l'a encore jamais vu physiquement.
Dans quelques jours, cela sera l'explosion de plaisir, je serai loin d'elle mais connecté avec le coeur et la cage, il sera avec elle, il sera son homme, elle sera sa salope et moi je serai le cocu qui attend sagement son retour, avec fébrilité.

Même dans les moments moins glamours du quotidien, Clara rend la vie exaltante et trépidante.
:oops:
Screenshot_2026-07-02-09-50-35-305_com.miui.gallery-edit.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par solcarlus
@Saxojaune Faut dire qu'avec un sourire pareil, un corps voluptueux, une tenue très sympa et un p’tit flash sexy... c’est dur de ne pas être enjoué par @MissSaxoJaune
  • 1
  • 831
  • 832
  • 833
  • 834
  • 835

Notre boutique candauliste 100% sécurisée