©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Je te confirme zztop, elle a su se libéré d'une adolescence stricte avec l omniprésence de sa grande soeur qui était une déesse au yeux de ses parents , elle en a beaucoup souffert et elle n avait pas confiance en elle , notre amour , nos histoires de sexe lui ont redonne confiance et maintenant elle se sent belle
zztop a liké
Après cet épisode avec son boss , on a fait une pause coquinerie car nous avions envie de devenir parent et elle a arrêté de prendre la pilule et avec nous avons essayé d' avoir un enfant, cela a mis 4 mois avant que E ne tombe enceinte , elle était rayonnante.
Et puis lorsqu elle était enceinte de 5 mois , un petit ventre qui s arrondissait, je lui ai fait la surprise d inviter F qui était rentré pour les fêtes de fin d année de son périple Australien.
Le choc lorsqu elle a ouvert la porte de notre maison et que F se trouvait là , il avait tout prévu , une bouteille de champagne pour lui et moi et du Champomy pour Mme lol lol .
Nous avons mangé tout en écoutant son incroyable aventure en Australie , ses conquêtes, le mode de vie etc...
Il nous parla se son escale à Bali et de son aventure avec un transexuel.
Il était super content pour nous d' avoir un enfant et qu il trouvait ma femme très sexy avec ce petit ventre et ses seins plus gros.
Ma femme lui répliquait qu elle se sentait moins attirante qu avant mais qu elle était très heureuse de devenir maman.
F se leva , alla vers E et l embrassa en lui disant,, si tu veux je vais te montrer à quel point tu es attirante.
Un peu surprise elle se laissa prendre au jeu , elle comme moi excités par tout ça, F la déshabilla pour l'emmener dans notre chambre , je l ai regardé tendrement se caresser et F se mettre nu.
Je décidais en bon cocu de les laisser tous les 2 seuls car je ne voulais pas gâcher leur retrouvailles.
Je leur ai simplement dit que j allais sortir chercher des pizzas et qu'ils profitent bien s en s occuper de moi.
Je quittais la maison et suis revenu environ 40 minutes après , ils m attendaient dans le salon , tendrement enlacés.
Nous avons mangé puis la soirée c est terminée après le départ de F.
Ma femme étant fatiguée j ai décidé de ne pas lui demander de détails de suite mais le lendemain elle me racontait tout, ce fut assez rapide mais intense, F avait léché ma femme jusqu a l orgasme puis il mit un préservatif, elle était plus limité dans les positions avec sa grossesse mais ils ont passé un très bon moment, il a retiré la capote pour jouir sur ses seins .
Il s est ensuite rhabillé pendant que E prenait une mini douche puis je suis rentré.
Nous ne l avons pas revu car réparti dans k autre hémisphère quelques jours après.
4 mois après E.donnait naissance à une petite fille .
Nous avons mis de côté une nouvelle fois et pour la bonne cause nos coquineries et nous avons recommencé après les un an de notre enfant
fan69bis, zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée