©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
Une des positions préféré de Candice. Nécessité un partenaire athlétique au niveau des cuisses mais un pur régal. Difficile maintenant de tenir assez longtemps.

Bravo à lui de satisfaire ainsi pleinement :x Miss@gemini
gemini a liké
Dans un mois, une rencontre cuckolding très poussée est prevue. Sur le papier, on ne pourra pas aller beaucoup plus que ça dans notre délire, notre jeu de rôle, notre fusion...

Une rencontre qui se joue pleinement à trois et qui nécessite ce qu'on appelle un dressage dans notre jeu cuckold. Il faut bien un mois.

Cela a commencé aujourd'hui. Miss gemini et son amant, rencontré une première fois il y un an souhaitent que je relate l évolution du dressage et la montée en puissance de la tension sexuelle

Je ne sais pas si je vais relater ce dressage sur ce post car cela pourrait le polluer de son fil rouge de nos rencontres et questionnements émotionnels.

J'ai pour habitude de mettre les rares dressages que j ai eu sur des posts dédiés sur ce forum

À suivre ! :cuck:
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143

Notre boutique candauliste 100% sécurisée