De petits défis pour certains, de grands défis pour moi !
2 nouveaux défis au tableau !
Moi qui ne suis pas très exhibitionniste (malgré ce qu'on peut voir sur mon profil Wyylde

), j'en ai réalisé 2 récemment très exhib.
Mon mari et mon amant m'incitent tous les deus à aller en tenue ultra sexy dans des soirées non-libertines. Je l'ai fait 2 ou 3 fois accompagnée de D mais c'était encore très sage pour lui
Le wekk-end dernier, j'ai pris l'initiavive de mettre une jupe très courte et près du corps, très fendue sur le côté avec jes chainettes qui "retiennent" les pans de tissu. J'avais pris une jupe de rechange qu cas où je n'assumerais pas trop mais finalement j'ai assumé et leur ai envoyé un petit selfie vidéo depuis les toilettes. C'était le défi "Selfie en tenue de salope (hotwife) en extérieur hors contexte libertinage"
Et ce mardi, de sortie avec mon amant, en sortant du bar, j'étais d'humeur très provocatrice. J'ai donné mon téléphone à D en position vidéo et me suis avancée devant lui puis je me suis retournée et ai ouvert la robe en pleine rue. Comme il m'avait fait enlever ma culotte quelques mètres avant, ça a donné une belel séance exhib en pleine rue. Un peu plus que le défi du tableau "Exhiber tes fesses nues en relevant ta jupe dans un parking de nuit, avec un amant filmant."
Voici une photo extraite d'une des vidéos que j'ai envoyé ausstôt à mon mari (4 vidéos en tout) :
exhib-27-05-26.jpg
Il n'a pas pu résister à l'envie de me baiser vite fait derrière un échaffaudage.
La fin de soirée a été torride et le retour à la maison aussi.
Voici où j'en suis des points.
Defis2026-05-29.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fiche couple sur Wyylde : liberticpl31
Fiche madame sur Wyylde : Selene
Madame sur Mym :
https://mym.fans/Selene-ti