©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par paprika2
#88317
Bonjour,

Sur ce forum, j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup d'hommes candauliste qui fantasment à l'idée de voir leur femme les tromper et quelques femmes qui fantasment à l'idée de tromper leur mari (pour faire volontairement simple), mais je ne vois que très rarement (voire pas du tout) de femmes candaulistes qui fantasment à l'idée d'être cocus...

Est-ce une impression ou est-ce parce que les femmes qui ont ce fantasme ont plus de mal à s'exprimer "sur la place publique" ? Cette question me taraude :)
#88370
Ma femme aimerait faire une rencontre avec une femme bi pour l'initier aux plaisirs saphiques (elle a eu une expérience mais il y a très longtemps)
Il faudrait que cette femme aime aussi les hommes. Elle aimerait me voir avec elle, une forme de candaulisme au féminin.

Ce genre de rencontre me plairait beaucoup aussi mais rencontrer une femme seule qui voudrait rencontrer un couple est très très dur.

Donc, oui, les femmes candaulistes existent mais leurs fantasmes candaulistes est moins fort que chez les hommes.

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:34, modifié 1 fois.
#88376
paprika2 a écrit :Merci de cette réponse. Tu penses que c'est génétique du coup ? On sait depuis longtemps que les hommes et les femmes ont des "types" de fantasmes différents.


Je ne pense pas que cela soit génétique. les femmes vivent l'instant présent alors que les hommes cérébralisent l'acte. ma femme me dit souvent qu'elle aime la rencontre alors que moi, j'aime autant la période avant que celle pendant.

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:33, modifié 1 fois.
#88385
"les femmes vivent l'instant présent alors que les hommes cérébralisent l'acte", yes, c'est un fait et tout à fait d'accord avec toi !

Mais du coup, ça veut bien dire qu'il y a une différence homme / femme, donc génétique (Y / X :roll: ).

Après, la question que je me pose, c'est quelle est la proportion de femmes qui ont ce type de fantasme (peut-être pas aussi imagé que les hommes) mais qui ne l'expriment pas ?
#89825
bonjour,
justement je posais la question hier sur le forum, me sentant un peu un cas isolé! :)...tres tres peu de femmes dans mon cas : fantasmer à l'idee de voir mon compagnon avec une autre...

Si d'autres filles sont dans mon cas, je serai ravie d'échanger sur le sujet!
#92249
Eh bien ma femme nourrit le projet de ma voir avec une autre femme, en sa présence et peut-être même de se carresser! Je ne sais pas si c'est courant mais je pense que beaucoup de femmes ne s'assument pas et rejettent ce genre d'idées.
#92456
francb34 a écrit :Eh bien ma femme nourrit le projet de ma voir avec une autre femme, en sa présence et peut-être même de se carresser! Je ne sais pas si c'est courant mais je pense que beaucoup de femmes ne s'assument pas et rejettent ce genre d'idées.


La mienne aimerait bien concrétiser une rencontre avec une femme bi pour l'initier aux plaisirs saphiques mais également pour me voir avec elle. Malheureusement, nous avons beaucoup de mal à trouver.

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:33, modifié 1 fois.
#92465
paprika2 a écrit :Bonjour,

Sur ce forum, j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup d'hommes candauliste qui fantasment à l'idée de voir leur femme les tromper et quelques femmes qui fantasment à l'idée de tromper leur mari (pour faire volontairement simple), mais je ne vois que très rarement (voire pas du tout) de femmes candaulistes qui fantasment à l'idée d'être cocus...

Est-ce une impression ou est-ce parce que les femmes qui ont ce fantasme ont plus de mal à s'exprimer "sur la place publique" ? Cette question me taraude :)


de UTA (http://utoeuta.erog.fr)
Les femmes candaulistes existent bien. J'en suis une moi-même et en rencontre de temps en temps.
Si Uto mon mari pratique le candaulisme avec moi (il me regarde faire l'amour avec mon amant JJ), de mon côté sans mon mari, je pratique le candaulisme avec mon amant JJ. J'aime regarder JJ baiser des femmes devant moi (et bien évidemment les faire jouir comme il me fait jouir). Le "plus" pour moi est de baiser ensuite ces femmes (ce qui est parfois source de "conflit" avec JJ qui préfère les femmes mures aux jeunes, alors que je préfère pour ma part m'amuser avec des filles beaucoup plus jeunes que moi).
Pourquoi cela m'excite tant ? surement parce que sans être lesbienne j'aime aussi beaucoup les femmes (si elles sont "sexe"), et surtout parce que JJ est un Homme, ce qui me rend "fière", me "valorise". Il me donne un plaisir sexuel intense, et être "en couple" avec lui et l'admirer envoyer au 7ème ciel une autre femme que je désire moi-même m'excite follement.
Uto, sauf s'il masturbe la fille, est parfaitement incapable sexuellement de satisfaire une fille "qui aime cela". C'est une frustration de plus pour moi. Ce n'est pas une critique car j'aime Uto, mais un constat.
Un petit couple rencontré il y a une dizaine de jours m'a fasciné. J'ai baisée avec elle comme avec lui, devant Uto qui se branlait :cry:
A chaque fois que son mari me faisait jouir et que je faisais jouir son mari, elle était au comble de l'excitation. Nous faisions alors aussitôt l'amour entre filles. Elle n'arrivait pas à expliquer pourquoi elle était aussi excitée de me voir donner un plaisir extrême à son chéri.
J'ai regrettée de n'être qu'avec Uto.
Je vais les revoir avec JJ (bien que lui soit bi actif et passif, les meilleurs !!!) car à mon tour je rêve de voir cette fille si jolie prendre son pied avec mon Homme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée