©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par excandaule
Mon ex est revenu de Tunisie et je l'ai revue hier.
Elle m'a avoué être sortie avec un "type". J'étais d'abord déçu, mais elle m'a avoué que ce n'était pas du sérieux. Puis elle me raconte qu'il s'agissait du conducteur de calèche, un Tunisien qui ne parle pas bien le français et qui n'était pas très cultivé non plus ??!!
C'est alors que j'ai compris que le terme "sortir avec" était impropre. J'ai soudain eu une grosse boule au ventre qui ne me quitte plus depuis hiersoir. Je me suis mis à tremblé, mais j'étais excité à la fois. Je voulais de + en + de détails.
Elle m'avoua l'avoir emmené dans sa hutte pour le sucer puis elle me donna tout un tas de détail qui me firent mal et m'excitaient à la fois : Il en avait une trés large. Elle avait du mal à la mettre dans sa bouche. Il lui tenait la tête pour se faire pomper. Elle s'est faite prendre en missionnaire et lui, lui écartait les jambes. Il ne prenait pas de pincettes avec elle. Il avait mis une capotes mais ce n'étaient pas son truc alors, il la ramonna vigoureusement avant d'enlever la protection et de lui mettre son sperme deçu. Elle n'a pas voulu me dire où exactement mais son refus de répondre m'a laisser craindre le pire, surtout quand elle m'a dit qu'il l'avait traité de salope. Je suppose qu'il lui a éjaculé sur le visage, chose que je n'ai quasiment jamais fais avec elle.
Modifié en dernier par excandaule le 23 sept. 2010, 16:32, modifié 1 fois.
par RecreADeux
Origine des images: le film X " Le journal de Pauline " avec Estelle Desanges (que l'on voit d'ailleurs dans cette scène tournée dans un sex shop).
Mytho.... dommage !

En plus, utiliser les images d'un film soumises à copyright !!!! :-(
par excandaule
Effectivement, emporté par mon excitation, je me suis mis à mythoner.
Cependant, j'ai corrigé le tir et laissé la vérité sans m'emporter cette fois ci.
Merci d'avoir aprécié quand même la partie romancée ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée