©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par cavalier
#80326
Claire couche souvent avec d'autres hommes.
Mais je ne me sens véritablement cocu que lorsqu'elle se fait remplir de la semence de son amant.
Nous prenons bien sûr toutes les précautions d'hygiène et les élus sont triés sur le volet, test à l'appui.
Pas question non plus de jouer avec la fécondation, nous ne sommes pas inconscients.
Par contre rien n'est plus excitant et humiliant pour le cocu que je suis de voir le sperme épais s'écouler des orifices de Claire.
J'aimerais ici partager les impressions, les commentaires et les photos avec tous les vrais cocus, ceux dont la femme se fait engluer régulièrement par d'autres hommes.
Ci-joint, une petite photo pour lancer ce forum...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par hubby
#80415
Au début de mon cocufiage ma femme utilisait des préservatifs. Mais elle regrettait de ne pas pouvoir jouir de la sensation d'être remplie par le sperme de son cavalier. Elle m'en a parlé et nous sommes tombés d'accord pour qu'elle puisse baiser à queue nue avec un amant attitré. Il a fallu plusieurs essais avant qu'elle ne trouve la perle rare, et après plusieurs mois elle a enfin trouvé l'homme pour lequel elle a eu un coup de coeur. Il est devenu son amant régulier et le fait de baiser sans capote a renforcé son sentiment d'appartenance. Elle est beaucoup plus épanouie depuis. Me concernant je me sens maintenant vraiment cocu, d'autant qu'elle lui réserve ce privilège.
#80439
Tout comme les chiens marquent leur territoire, j'aime que ses amants crachent leur semence dans son vagin.
cp10729.jpg
Et elle, après, abandonnée, souillée, les jambes écartées, leur appartient totalement...
souillée.jpg


Je propose que ce sujet soit aussi le lieu où s'exposent vos plus beaux clichés.
Montrons-nous nos femmes délicieusement engluées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jama62
#80457
tout a fait d'accord.....ma femme a un amant régulier qui l'innonde devant moi et la je me sent vraiment bien cocu :oops: il lui remplie aussi bien sa bouche que sa petite chatte ou son trés beau petit cul et la je suis le cocu qui se branle en matant sa femme se faire bien remplir :oops: surtout que lui n'hésite pas a me le dire quand il est entrain de la remplir.... :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par malabar
#80878
Ma femme ne peut se permettre ce luxe car elle a des amants temporels. Il y a quelques temps elle avait un amant fixe et elle se faisait remplir abondamment la chatte et la bouche. Pour moi je ne me sentais pas plus cocu, le fait qu'elle soit pénétrée par un homme me suffit pour que je me sente cocu.
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#80936
Je suis tout à fait d'accord avec vous. rien de plus excitant que de savoir que le type va éjaculer dans le vagin de ma femme au cours de nos rencontres libertines. J'aime voir sa queue luisante de mouille sortant de la vulve encore dégoulinante de sperme.
#81063
pareil le no capote et le sommée du cocufiage ,il y a eu un sujet sur cette pratique déjà sur se forum j'y avez participer et donc je participerai a se lui si avec quelque photos et vidéo de ma belle et sont ex amant qui a été le seul avec moi a la baisé nature
alors a bientôt ;) pour la suite
Paulettetpolo a liké
par dilou27
#81546
C'est un délice que l'amant éjacule dans ma femme. Cela signifie qu'elle est totalement à lui à cet instant.
Je guette tjs l'instant où l'homme va se libérer en elle. Il se contracte et puis râle, c'est le moment intense de la pénétration. Au premier jet de sperme, ma femme se raidit et je sens tout son plaisir.
C'est bon de savoir que votre femme peut appartenir à un autre.
par patmn
#81606
Bonjour à tous
tout à fait d'accord pas de vrais cocu sans sperme
J'adorai que mon épouse rentre de chez son amant rempli de foutre , et qu'elle me demande de la lecher à fond .
Rien de plus excitant que de savoir que l'on a jouie en elle .
patrick
Johu a liké
#82520
je suis tout à fait d'accord mais moi ce qui me rend heureux c'est de voir et d'entendre son amant jouir en elle , souvent lorsqu'ils sont immobiles ,lui tendu comme un arc qui se vide bien profond dans le ventre de ma femme et elle qui le sert avec ses bras et ses jambes pour qu'il la remplisse au maximun .
Après lorsqu'il se retire j'ai droit à mon petit dessert de crème à déguster entre ses cuisses et si parfois j'ai résister à ne pas éjaculer avant je pénètre mon épouse pleine de sperme et là quelques va et vient suffise pour la remplir à nouveau.
#82589
garancieres a écrit :je suis tout à fait d'accord mais moi ce qui me rend heureux c'est de voir et d'entendre son amant jouir en elle , souvent lorsqu'ils sont immobiles ,lui tendu comme un arc qui se vide bien profond dans le ventre de ma femme et elle qui le sert avec ses bras et ses jambes pour qu'il la remplisse au maximun .
Après lorsqu'il se retire j'ai droit à mon petit dessert de crème à déguster entre ses cuisses et si parfois j'ai résister à ne pas éjaculer avant je pénètre mon épouse pleine de sperme et là quelques va et vient suffise pour la remplir à nouveau.

hihi ça doit alors déborder, car tes quelques gouttes doivent suffire à faire déborder le vase de ta femme deja bien rempli avant par le flot de sperme de son amant, alors si tu ne veux pas t'y noyer tu dois nager dedans
#84572
Et le bukkake ? Cette pratique japonaise ne comporte pas les dangers des pénétrations. J'ai eu le privilège de participer à une séance à Osaka. Les européens et les africains y sont particulièrement appréciés, notamment si gros juteurs. Le mari (un jeune trader avec qui j’étais en contact) a présenté sa femme (tout à fait comparable à la photo) attachée sur une chaise en uniforme scolaire : jupette plissée, socquettes, petits souliers vernis, corsage blanc sage, couettes, les mains liées dans le dos derrière les barreaux de la chaise.. Nous étions une dizaine. Le mari regardait et donnait les consignes, c'est-à-dire sur quelle partie du corps l’homme en action devait se répandre. Nous avons éjaculé sur elle tour à tour : les joues, les paupières, les lèvres (qu’elle a du lécher avec sa langue), la bouche (elle a obéit à l’ordre de laper), les cheveux, le cou, les seins (après avoir ouvert le corsage : elle était seins nus), le ventre (après avoir soulevé la jupe sous laquelle elle était nue), les cuisses. Le mari a tout nettoyé longuement avec sa bouche devant nous. Puis il a détaché sa femme et l’a changée de posture : il l’a installée sur la table, sur le dos, cuisses très ouvertes. Il maintenait lui-même les jambes pour exposer la vulve et la raie. Elle était très poilue du mont de Vénus, en contraste avec tout le reste de son corps sans aucun poil, y compris le sexe parfaitement épilé. La jeune épouse semblait extrêmement excitée car sa vulve était gonflée et brillante de cyprine .Les deux deniers ont souillé la vulve entrouverte et la raie. Le mari a dit à un participant : 換る ! (ce qui veut dire : remplace moi). L’autre a maintenu la femme en position et le mari a léché et nettoyé la vulve et l’anus. Pour ce qui me concerne, j’avais juté sur les paupières. C’était très excitant. Y a-t-il des cocus d’ici qui pratiquent le bukkake
bukkake2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#84638
tres beaux récit ,je veux réagir au autre témoignage ,je suis aussi un adepte du no capote je m'en cache pas :!: ,mes reste la réalité que nous sommes pas immortel ,voila pourquoi le no-capote ,pour nous c'est une pratique que nous privilégions au amants régulé et qu'ils est une famille stable ,sa reste un jeux mes on et pas des fouuu :!:
Modifié en dernier par Sarrazin le 13 sept. 2010, 14:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#84656
Merci pour cet intéressant post sur le bukkake.
UTA aime recevoir du sperme sur le corps, et nous regrettons de n'être pas encore tombés sur des spécialistes pour le pratiquer avec autant de raffinement.
Etre vraiment remplie, jouer avec le sperme qui coule d'elle reste son plus grand plaisir, plaisir que nous partageons tous les deux à chaque relation sexuelle entre UTA et JJ son amant, c'est à dire très souvent !
La chatte d'UTA est bien à JJ, c'est indubitable, et chaque gorgée de son foutre (délicieux) est là pour me le rappeler.
zagato1 a liké
#85088
Tu ne crois pas si bien dire lorsque je" baise"ma femme après son amant je glisse dans le sperme mais elle est encore toute large du passage de sa grosse bite. C'est plus la situation et l'exitation que me font ejaculer dans ma femme car effectivement je" nage "il m'aurait fallut etre mieux gater par la nature pour sentir ma bite coulissée
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#85674
de UTO
Pour moi c'est le contraire si je puis dire.
JJ a un sexe beaucoup plus gros que le mien et qui de ce fait lui permet de faire jouir autant de fois qu'il veut ma femme (enfin, la nôtre ou la sienne en pratique :mrgreen: ). Ma femme (Uta) aime que je "trempe" mon sexe dans son minou qui a été remplit par JJ.
Mais alors que si je pénètre ma femme tout seul (sans qu'elle ait baisé avec JJ ou d'autres hommes avant) ma queue flotte complètement dans sa chatte, elle ne flotte pas après JJ (ou le passage d'autres hommes évidemment bien membrés comme JJ, elle ne s'intéresse jamais à des hommes montés "normalement"). Au contraire, je la sens un peu et elle s'aperçoit que je suis en elle (plusieurs fois elle m'a dit qu'elle me sentait...et j'étais en dehors d'elle, la honte pour moi). L'explication est simple. Comme elle a jouit plusieurs fois et que sa chatte a été "ramonée" avec vigueur, elle s'est "gonflée". Elle est donc plus étroite puisque gonflée et plus sensible.
Le problème c'est qu'ainsi serrée, la sensation est très forte (pour moi) et que j'éjacule assez vite.
Johu a liké
par jacques80
#85751
Bonjour

Avec ma femme nous avons selectionner plusieurs amants , car comme moi elle desire se faire remplir du jus de ces amants, j'aime la regarder prendre du plaisir, voir de ces amants les contractions de l'ajaculations interne, souvent quand je ne suis pas masturber jusqu'au bout elle de demande de venir patauger de son vagin ou son cul, pour me vider moi aussi, mais se quelle aime par dessus tout quand elle est rempli ses de me voir lui faire un nettoyage complet,jusqu'au bout, de ou des semences de ces amants, si au depart cela ma un peu degouté, je doit dire que maintenant cette un vrais plaisirs, nous estimons que cela est l'accomplicement complet d'etre un cocu heureux et fier, elle ma fait aller un peu plus loin avec un de ces amants, la aussi cela lui a fait comma a moi plairs, cela dure depuis plus de 40ans et notre couple n'a jamais été aussi soudé
#87752
Bonjour,

Il n'y a rien de plus vrai!
Il n'y a pas bien longtemps que je suis cocu. Ma femme allait d'abord rencontrer seule ses partenaires de passage et donc, bien sûr, pas question de baiser sans capote. Et puis, elle s'est lassée. c'est alors qu'elle m'a demandé de faire venir des inconnus à la maison pour la baiser devant moi. C'était extrêmement excitant pour moi de la voir ainsi pénétrée par d'autres et elle-aussi ressentait beaucoup de plaisir de faire ça devant moi. Mais là encore, l'habitude a commencé à s'installer. Pour ma part, j'étais effectivement cocu, mais je ne le ressentais pas trop. C'est alors que ma femme m'a parlé de faire l'amour avec un autre sans préservatif afin de recevoir le sperme de son amant au plus profond de son vagin. J'ai beaucoup hésité, et puis j'ai accepté. J'ai sélectionné l'amant en question après avoir rencontré seul beaucoup de candidats. Et enfin, ça s'est fait. Ma femme s'est offerte à cet inconnu sur le lit conjugal. Et quand cet homme a éjaculé dans le sexe de mon épouse, je me suis enfin senti complètement cocu. Un sentiment de bien-être m'a envahi alors que ma femme jouissait. Depuis, elle a eu d'autres aventures avec capote, mais le vrai plaisir n'y est plus, pour elle autant que pour moi. Elle me dit souvent qu'elle n'a pas vraiment la sensation de me tromper quand elle fait l'amour avec un autre avec préservatif. Que ce soit devant moi ou non, elle atteint la jouissance que quand elle reçoit directement le sperme de son partenaire. Pour ma part, je préfère nettement que ses partenaires éjaculent dans son vagin, même si je n'assiste pas à la scène.
Alors oui, le plaisir d'être cocu ne peut être que parfaitement ressenti que quand son épouse ou sa petite amie reçoit le sperme d'autres hommes.
Beaugossetlse a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée