©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !

Votez pour la meilleure histoire de Septembre

Première expérience candauliste
43
17%
Baisée par mon ami kiné
30
12%
Mets ta langue partout ou il est passé
43
17%
le massage du 21 janvier
13
5%
Le Magasin de Cuir
23
9%
Ce salaud de Karim
45
18%
Ma femme me trompe au Maroc
51
21%
#730064
Attention, les vrais votes commencerons le Dimanche 11 Septembre! à la clôture des histoires du mois.

Vous trouverez ci dessous la liste des histoires de septembre 2011.

La liste sera mise à jour au fur et à mesure que des histoires seront publié sur notre forum (voir Mode d'emploi pour faire une histoire ecrivez-une-histoire-mode-d-emploi-t30317.html )

à vos crayons et à votre imagination candauliste.

Indiquez sur ce post les histoires que vous avez rédigé et que vous voulez que nous listions.
Mettez le lien et non pas l'histoire en entier.

:arrow: Ma femme me trompe au Maroc
© parabellum52
Résumé: Lors de Vacances au Maroc, je surprends ma femme avec un animateur entreprenant.
Lire ici: 2011-09-ma-femme-me-trompe-au-maroc-t11.html

:arrow: Ce salaud de Karim!
© FabienComplaisant
Résumé: En recherche de mâle dominant pour satisfaire un besoin étrange d'être dominé, Karim fini par partager mon épouse avec des amis à moi.
Lire ici: 2011-09-ce-salaud-de-karim-t15.html

:arrow: Le Magasin de Cuir
© Parisex
résumé: Comment ,de manière imprévue ,un simple achat ,donc essayage,de vêtement peut tourner petit a petit d'un érotisme coquin jusqu'a une bonne partie de sexe récréatif! Quand c est imprévu c'est tellement bon! C'est la rareté de tels moments qui en fait la valeur. L'amour c'est sérieux, le sexe n'est qu un jeu!
Lire ici: 2011-09-le-magasin-de-cuir-t30336.html

:arrow: le massage du 21 janvier
© ChantalEtPhil17
résumé: F..... est notre ami, ma femme mise au courant de mes envies candauliste fini par accepter du bout des doigts un massage, mais juste un massage...
lire ici: 2011-09-le-massage-du-21-janvier-t16333.html

:arrow: Mets ta langue partout ou il est passé!
©jgiorca
résumé: Découvrant l'infidélité de mon épouse son amant m'envoie un K7 de leurs ébats. Ou comment ma douce Sophie prend son plaisir.
lire ici: 2011-09-mets-ta-langue-partout-ou-il-est-passe-t4.html

:arrow: Baisée par mon ami kiné
© cpleexhib670
résumé: Me femme présentée à un ami black et kiné comme une amie, qu'il va baiser avec mon consentement sans le savoir au début en tous cas.....
lire ici: 2011-09-baisee-par-mon-ami-kine-t30427.html

:arrow: Première expérience candauliste
© lomanbo
Résumé : La rencontre inattendue entre un couple candauliste et un jeune homme très curieux... Quand la sensualité s'éveille aux plaisirs de la chair et du verbe.
lire ici: 2011-09-premiere-experience-candauliste-t30244.html
#730451
ChantalEtPhil17 a écrit :Désolé si ce n'est que ça et si c'est si vieux (Janvier dernier : hors concours ?) Mais c'est la plus belle chose qui me soie arrivée. C'est quand ma femme, la cinquantaine,a accepté après des années de demandes de faire un trio avec un ami. J'ai écrit ça quelques jours après. J'étais sur un nuage.

le-massage-du-21janvier-t16333.html


Les anciennes histoire sont éligible bien sur, mais lisez bien ceci avant de postuler ecrivez-une-histoire-mode-d-emploi-t30317.html
il manque un petit résumé pour l'index.
JE me charge de regrouper votre histoire en un seul post
#789078
Il y avait un récit très bon sur le site: "Ma belle infirmière".
Je pense qu'il aurait toute sa place pour ce genre de concours. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée