©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Dolph
Liseetdan a écrit :c'est vrai tu as raison, une bonne grosse je n'ai jamais ete déçu

moi non plus. Les grosses c'est les plus salope !!
par Cedric86
et comme ça elle était pas mal non plus..?? ça a laissé des traces d'ailleurs !!!
Messieurs, suis toujours en quête de personnes motivés pour des échanges mails hard sur elle avec un suivi, attention in s'agit pas de vous alimenter en photos sans rien avoir à lire en retour...si intéressé mp moi !!
par Cedric86
cocucontent a écrit :ho bordel regarder moi cette salope chargée de la toufffffffffffffffffffffffff

oui et c recto/verso..regardez les autres pages...!
elle vs plait ma p--e ronde ??
commentez sans tabou...! et pour aller plus loin écrivez moi !!
par MaverickTG
Une delicieuse epouse joueuse apparemment!! avec des rondeurs delicieusement bandante qu'il doit faire bon honorer de bon jus de couilles et de coup de bites si madame les aime!!
par MaverickTG
j'adore sa belle grosse moule velue de maman charnelle!! hummm ça doit etre un regal de juter son foutre blanc gluand dans cette brousaille ou de la saillie en levrette pour voir ses bonnes mamelles secouées au rythme des coup de reins du male baiseur!
par Cedric86
MaverickTG a écrit :j'adore sa belle grosse moule velue de maman charnelle!! hummm ça doit etre un regal de juter son foutre blanc gluand dans cette brousaille ou de la saillie en levrette pour voir ses bonnes mamelles secouées au rythme des coup de reins du male baiseur!

c un bonheur les poils je sais pas comment font ceux qui ont des chattes sans poil...je trouve ça mignon mais pas sexe le vrai sexe est plutôt naturel, à mon goût...c comme les chats nus lol !
En effet la fourrer est un plaisir et ses gras bourrelets rythment les coups de boutoir à merveille et quel parfum...!
par MaverickTG
je t'ai ajouter msn et envoyer un mp
moi j'aime bien lisse ou velue c'est surtout la femme que j'aime!! Une femme comblée est jouissante est un vrai regale!! surtout les vrais femme pas les images des magazines de papiers glacés si tu vois ce que je veux dire
par Cedric86
MaverickTG a écrit :je t'ai ajouter msn et envoyer un mp
moi j'aime bien lisse ou velue c'est surtout la femme que j'aime!! Une femme comblée est jouissante est un vrai regale!! surtout les vrais femme pas les images des magazines de papiers glacés si tu vois ce que je veux dire

tout à fait c la femme qu'on aime d'ailleurs ici c du fantasme, derrière nos mots réside notre amour pour nos femmes ! j'aime les femmes vive les femmes ! grosses maigres poilues imberbes..(lol)
par jc971
elle est trop bonne ta grosse salope!!! tu la prete pour la baiser?? j'aimerai trop lui defoncer sa grosse chatte poilue et lui cracher sur son trou du cul!!
par Cedric86
jc971 a écrit :elle est trop bonne ta grosse salope!!! tu la prete pour la baiser?? j'aimerai trop lui defoncer sa grosse chatte poilue et lui cracher sur son trou du cul!!

je la prête pas malheureusement...je cherche des mecs pour échanges hard sur elle comms, scénars... à vous lire !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée