©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hvoyeur
adele a écrit :
DSCN8016.JPG
il y a du monde les réponse fuse

En meme temps avec une belle petite chatte offerte comme ça on est tout excité
par adele
DSCN8076.JPG
j aime ça que sa vous plaise me voilas dans une autre position qui vous donne peut être des idées dite moi
par hvoyeur
Je te boufferais l'abricot tout en te déchirant ces vetement qui masque un corps qui à l'air bien excitant pour pénétrer ta belle fente toute humide
par lionel7301
je te verrais bien rester dans cette position pendant un apéro entre hommes !!

bien sure, chacun pourrait utiliser ce joli postérieur à sa guise !!!
par herve76
adele a écrit :
DSCN8076.JPG
j aime ça que sa vous plaise me voilas dans une autre position qui vous donne peut être des idées dite moi

c'est quand tu veux. jolie position pour une langue gourmande et indiscrète et pour aussi
par belamy57
adele ta chatte est magnifique mais ton anus est super tentant
d ailleurs il semblerait que tu l utilises pas mal
par LAURENTLR
adele a écrit :salope que je suis j écarte pour vous lâcher vous mes amours

oui salope que tu es et que tu revendiques avec fierté, vu l'état de ta rondelle je suis certain que tu as du faire ramollir des km de bites par le cul non? tu as photo pour prouver mes dires ? merci
par jerome93

il doit y avoir du passage!
par faireplaisirauxdames

Là on peut dire que le couvert est mis plus qu'à prendre place l'entrée est servie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée