©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous,

ayant cherché sur une site libertin sans succès, je viens déposer ici une candidature, car il semble que sur les sites, les hommes soient plus enclin à dire :"bjr", "bsr", "tu es bonne", "coucou ou cc", "très excitante"... etc

mais soient incapables d'aller plus loin.

Ou alors, ils ne comprennent pas la démarche "Candauliste".

Ils sont souvent près à montrer leur anatomie sonnante et trébuchante, mais incapable de faire face lorsqu'il s'agit d'honorer une belle femme.

Ici, je sais que l'on me comprendra mieux !

Je propose donc ma femme à amant sérieux, proche de Lille, qui saurait être disponible si le courant passe (d'où la notion de proximité), sans pour autant devenir exclusif.

Madame aime prendre son plaisir seule et j'aime, comme beaucoup d'entre vous, le fait qu'elle puisse s'offrir à un autre.

Je vais essayer de bien préciser les choses pour qu'elles soient claires : je veux préter ma femme à un amant, mais contrairement à certains, c'est un partage et sûrement pas une soumission quelconque à un amant (voir aussi "Candoliste mais pas cocu").

La complicité doit exister entre moi et son amant pour que l'on puisse la mener loin dans le plaisir, la perversité éventuelle dont je sais qu'elle est capable...

La relation peut être suivie, ce serait plutôt sympa.

Mais comme je l'ai dit la complicité doit s'établir entre l'amant et moi de façon à la mener dans son chemin vers la soumission soft (ce qu'elle désire).

A ce prix, cette relation pourra nous mener vers un plaisir réciproque.

Madame a déjà une certaine expérience de la situation, et quand elle est dans de bonnes mains, elle peut être très coquine, voire perverse. Un vrai régal....

Par ailleurs, son désir serait surement d'être dominée par son amant, mais de manière soft, disons qu'il sache prendre l'ascendant sur elle...

Merci de faire vos propositions par MP uniquement. Discrétion demandée et assurée, de même pour la cordialité et le respect des autres.

Pas de réponse à ceux qui ne savent pas écrire plus de 3 mots, et qui ne joignent pas de photos (au moins le physique pour commencer).

Toutes les photos sont bienvenues et celles de votre anatomie privée en action aussi, Madame aime aussi les hommes bien montés...

Moi 50 ans, Madame 33.

Sachez aussi que nous ne pourrons satisfaire tout le monde, puisqu'il y aura un voire deux élus... Nous essayerons de répondre à tous, mais si le flux est trop important, ce sera peut-être simplement : "NON"

Merci pour vos messages quoi qu'il en soit...
(Nous les attendons avec impatience)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par kandoo le 03 déc. 2010, 17:00, modifié 3 fois.
maxernst a liké
bonsoir a tous les deux,
tout d'abord félicitations pour la qualité des photos mais aussi pour le model
Je me presente frank,42ans,brun(mais le gris commence a prendre le dessus!)
J'habite arras
Je suis débutant dans ce genre de pratique,mais j'ai hate d'y gouter
bien a vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous,

déjà plus de 1000 visites en quelques jours !!!

Comme indiqué, nous avons répondu à tous les messages en MP. Les autres n'ont pas bien lu ce que j'avais clairement indiqué, ou n'ont pas voulu le comprendre. Tant pis pour eux...

De notre coté, nous avons un RDV pour Mardi, à trois : ma petite femme, moi et son futur amant.

Madame sera soumise à nos désirs, le but étant qu'elle devienne accroc à sa belle queue et soumise à ses désirs les plus coquins...

Son amant pourra ainsi disposer d'elle comme bon lui semble et lui demander à terme de se soumettre à ses volontés, afin qu'elle réalise enfin ce qu'elle doit, et veut être : une vraie petite salope !
Modifié en dernier par kandoo le 10 déc. 2010, 11:30, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,

me revoilà pour vous donner quelques nouvelles sur les progrès de ma petite salope...

Il faut bien le dire ainsi, car les progrès ont été à la mesure de mes attentes et de celles de son nouvel amant...

Le rendez-vous comme indiqué a été pris le Mardi 14 Décembre 2010, dans une petite chambre que j'occupe près de Lens lorsque je suis en déplacement professionnel. Le RDV est prévu à 19h30 pour que ma compagne ait le temps de me rejoindre puisqu'elle vient de Lille. Le choix de cet endroit était dicté par le fait de la mettre en confiance, car elle ne voulait pas être trop près de chez elle, pour ne pas tomber sur un proche (c'était surtout dans sa tête, car au final on verra que le fait que son amant n'habite pas trop loin de chez nous, sera plutôt une bonne chose pour elle).

Ce Mardi, la neige est de la partie. Elle ne connaît pas la route et se perd en chemin. Elle est prête à renoncer. Je lui intime de continuer car son futur partenaire est lui aussi sur la route, et si elle ne vient pas, que vais-je lui dire ? Tout de même, lui aussi a fait le déplacement !

Elle finit donc par arriver, mais il ne lui reste pas beaucoup de temps pour se préparer. Je lui demande donc comme convenu initialement de se mettre en petite culotte et soutien-gorge, et de garder ses bas noirs. Notre ami (que nous nommeront K) est déjà là, mais attend dans sa voiture.

Dès qu'elle est prête, je vais lui ouvrir et récupérer la bouteille de champagne que j'ai mise à refroidir dehors (il fait -5°C).

M attend sur le fauteuil les yeux bandés. Elle n'a jamais rencontré, ni parlé à K et les présentations sont faites. Nous parlons un peu, mais très vite je présente M à K, et m'asseyant sur l'accoudoir, commence à caresser M. J'invite K à en faire de même, et de mon coté, je demande à M de me sucer. Nous sommes un peu intimidés certes, mais cela semble plaire à M.

Au bout d'un moment, sentant que K est un peu gêné par la situation, je prends M par la main et l'entraîne dans la chambre attenante, en faisant signe à K pour qu'il nous suive.

K semble un peu maladroit dans ce premier contact et malgré ses caresses, M ne semble pas vraiment "démarrer". La situation inhabituelle est certainement à la décharge de K.

M a ôté son bandeau et ses liens (je lui avais attaché les mains également), mais nous décidons de faire une pause.

Nous parlons de tout et de rien, faisons connaissance... Il faut bien dire que nous pensons M et moi à ce moment que la rencontre est plutôt ratée...

Patience... Nous allons voir que les choses en seront bien autrement et que K va renverser la situation.

Et de fait, après quelques verres de champagne et quelques biscuits, K décide de se rapprocher de M et commence à la caresser doucement. Je me dis que c'est une vaine tentative, mais surprise, M semble finalement assez sensible à ces caresses qui viennent la réchauffer. K se lève alors et la prend par la main pour la ramener de nouveau sur le lit. Je laisse faire et me tiens en retrait.

K la caresse de nouveau, et je vois de loin la face cachée de cette femme qui est la mienne réapparaître enfin. Mrs Jekyll s'efface enfin laissant Mrs Hyde prendre le dessus.

Il la pénètre enfin en missionnaire et je vois M l’encourager à bouger en elle, les jambes bien relevées, offerte et soumise. Les bourses de K frappent fortement le périnée de M qui s’en donne à cœur joie. Les positions varient. M est rentrée dans le jeu et m’a oublié. Elle se fait baiser et c’est tout ce qui compte.

Tout à coup, K s’agenouille et M lascive, se couche sur le flanc de façon à porter sa bouche à hauteur du sexe tendu de K. Ses lèvres s’entrouvrent et absorbent lentement le gland de K.

De mon coté, j’observe à distance derrière la porte ce qui se passe et j’en profite pour me masturber, l’excitation devenant vite intenable. Je la connais, elle doit se concentrer sur son plaisir, prendre conscience qu’elle est une salope et l’assumer.

Et elle l’assume, à n’en pas douter par la façon qu’elle a de prendre son temps, pour sucer K, le regardant de temps en temps avec des yeux interrogateurs, pour être sur de l’effet que son office occasionne…

Finalement, K décide de la prendre en levrette et M qui adore ça ne se prive pas de l’encourager. Encore une fois, l’effet des couilles de K battant sa chatte est une sensation qu’elle ne manquerait pour rien au monde. Ici personne ne l’empêche de gémir : ni les voisins, ni les enfants. L’appartement est isolé et tranquille.

Non content de l’avoir bien labourée dans cette position, K décide de terminer une dernière fois en missionnaire. M apprécie et relève à nouveau ses 2 jambes à demi pliées vers le ciel accompagnant sans complexe les mouvements saccadés de K. Ses mains parcourent le bas du dos et les fesses de K révélant ainsi son désir. C'est une belle garce.

Depuis 2 ans M n’avait pas gouté à d’autre queue que la mienne et il faut dire que mon acharnement à ce qu’elle y revienne à finalement payé. La petite salope qui sommeillait en elle, a fini par montrer qu’elle était bien décidée à ne pas se laisser enfermer…

Il est maintenant assez tard. Nous buvons encore un petit verre tous les 3 et K décide de rentrer retrouver sa chère et tendre, qui l’attend gentiment (en connaissance de cause).

M et moi nous couchons enfin et excités par la situation nous faisons l’amour de nouveau. M me chuchote à l’oreille qu’elle a adoré… Elle a hâte de revoir K ! Oui ma salope, ne t'inquiète pas, c'est pour bientôt...

Le lendemain, le temps est meilleur. M rentre à Lille sans difficulté.

Fin de l’acte I
Bonjour à tous,

Je vais continuer ici la suite des aventures et des progrès de ma petite salope. N’étant pas présent lors des évènements suivants, le récit sera plus rapide, mais ira plus rapidement au but.

Après cette première rencontre, K et moi avons commencé une discussion via MSN sur la suite à donner à notre première rencontre. Lui était content et impatient, voire inquiet, et de mon coté, j’étais d’accord pour continuer à jouer. Les règles avaient été bien définies et semblaient bien comprises.

Ainsi M aimant être soumise, mais n’acceptant pas trop de le faire avec son légitime (moi), K se trouvait donc dans une situation des plus confortables pour commencer à discuter et imprimer ses désirs et ses volontés à M. Il fallait maintenant que la petite chatte de M comprenne bien qu’elle allait devoir se plier aux envies de la queue de son nouvel amant.Une adresse MSN supplémentaire fut créée pour que K puisse discuter avec M.

Par ailleurs, bien que nous soyons tous impatients de la suite, les congés, vacances de fin d’année allaient quelque peu nous faire attendre.

Nous avons tout de même trouvé une date pour que K puisse à nouveau rencontrer M et cette fois sans moi !

M manifestait son impatience lors de nos moments intimes et je sentais bien que se réveillait en elle la belle petite salope que nous attendions tous avec impatience.

K commença à lui faire comprendre ce qu’il désirait et de mon coté, je l’encourageais.

RDV fut donc pris 2 semaines jour pour jour après notre première rencontre, soit le Mardi 28 Décembre au soir, histoire de bien finir l’année.

K vient donc la chercher à 20h00, et ils partent diner dans un restaurant alentours. M devait commencer par sucer K dans sa voiture, mais l’impossibilité de trouver un coin tranquille les en empêchent. De mon coté, je reste à la maison pour garder les enfants.

K et M finissent par trouver un restaurant. Le repas commence et K comme il l’avait indiqué à M lui donne un rosebud (plug) et lui demande d’aller dans les toilettes pour l’insérer dans son petit anus.

M n’a jamais fait se genre de chose, et malgré la honte qui s’empare d’elle, le jeu de la soumission l’empêche de dire « Non ». Elle s’exécute. Elle le gardera ainsi toute la soirée. Et K lui impose de m'envoyer un SMS pour m'en informer...

Après le repas, M et K s’en vont alors directement à l’hôtel, non sans qu’un moment K décide de la caresser et de l’embrasser dans la rue, ce qui, selon les dires de M sera un des moments qu’elle appréciera fortement.

Ils montent alors dans la chambre et M se fait baiser comme une belle petite salope aux dires de K. Elle doit montrer son cul avec son petit bijou bien retenu par son anus, et elle s’exécute là aussi. Autant dire que M se fait ensuite baiser comme un chienne, finissant par sucer K, acceptant sous la ferme demande de K d’avaler tout son foutre, chose qu’elle n’a jamais fait avec moi. Quelle belle petite salope ! Et en plus elle dira qu’elle a aimé ça…

Non seulement je suis cocu, mais en plus, elle se comporte comme une petite garce !!! Oh que j'aime ça !

A 2 heures du matin, elle rentre à la maison, et je la baise de nouveau. Elle est chaude comme tout et me demande même de la prendre par derrière. Cette belle petite cochonne mérite bien qu’on l’encule un bon coup…

C’est tout pour aujourd’hui.

Prochains épisodes :
- K se fait sucer au boulot de M
- M se fait sauter par K au boulot
- M obligée de draguer le meilleur ami de K sur Facebook, avec sortie au ciné suivi d’une séance d’allumage (déshabillage et pipe)
- M sort en club avec K
Bonjour,

c'est vrai que j'avais promis la suite... mais cela prends pas mal de temps, et comme il ne semble pas que cela m'amène beaucoup de nouvelles propositions, j'ai un peu laissé courir...

J'avais promis de raconter la suite et notamment :

- K se fait sucer au boulot de M (13/01)

K passe voir M au boulot, et celle-ci ferme la porte pour pouvoir se mettre
    à genoux et sucer la belle queue de K. Elle n'hésite pas et se régale. C'est la
    première fois qu'elle ose faire cela à son travail, alors qu'il y a une ou 2 personnes
    dans la pièce à coté. Elle rentre à la maison toute émoustillée, la salope...

- M se fait sauter par K au boulot (21/01 après-midi)

La semaine suivante, rebelote. K passe au bureau et cette fois l'oblige à montrer son cul : elle monte un genou sur son bureau et il la monte comme elle le mérite. K aimerait bien la sodomiser, mais c'est encore un peu difficile...

une prochaine fois...

Mais elle le suce à nouveau pour finir et avale tout, apparemment plutôt avec plaisir alors qu'elle ne veut pas le faire avec moi... Quelle cochonne... Entretemps, M a du prendre contact avec un ami à K et l'aborder... trouver une excuse et lui parler... Elle se débrouille vraiment bien et en 2 temps 3 mouvements engage la conversation et le gars ne peut pas résister à cette petite garce qui lui propose plus ou moins de la rencontrer car son homme aime qu'elle fasse cela : en fait, c'est ce qu'elle lui dit, mais c'est sous l'impulsion de
    K qu'elle le fait. elle ne sait plus lui dire "Non" (à K)... de mon coté, je laisse faire, c'est plutôt excitant...

- M obligée de draguer le meilleur ami de K sur Facebook, avec sortie au ciné suivi d’une séance d’allumage (déshabillage et pipe 21/01 au soir après la séance au boulot)

Donc après avoir pris contact, ils se fixent un RDV le même jour que K vient la sauter au bureau. elle est encore toute chaude pour aller passer une soirée au ciné. elle a profité d'une séance dans un genre de festival où l'on passe un film un peu hard... Bien joué... Le film est un peu crad, et cela tend un peu l'atmosphère, mais M reprend le dessus et décide d'amener son nouvel ami à son travail. Là, elle prend les devants, ce qu'elle n'a jamais fait, et se deshabille devant lui. Après quelques préliminaires, elle se met à genoux et s'occupe de sa belle queue... elle est clairement excitée et se lâche... Ils en restent là, mais nul doute qu'elle ne voudra pas en rester là...

- M sort en club avec K (28/01)

Une semaine plus tard, sortie en club programmée. je dois garder nos enfants et elle se prépare comme une petite salope : bas, tenue sexy courte... je ne l'ai jamais vue comme ça. tout ça lui fait de l'effet. Elle part donc retrouver son amant, elle doit rentrer vers 3h00 maximum.

Là bas, elle danse sur la piste de danse et excite tous ces messieurs.

Dés son arrivée, elle repére un jeune homme et demande à son accompagnateur si elle peut l'approcher. Trés vite, elle l'aborde, flirte et l'entraine dans une alcove où celui-ci s'occupe d'elle sous toute les coutures, il semble d'aprés K qu'elle ait adoré...

Pas le temps de s'attarder, une autre petite coquine a titillé M et l'entraine dans un coin avec son homme. K surveille...

Pour la premiére fois, de nouveaux ébats avec le sexe faible... Il semble que cela ne lui déplait pas, mais elle les hommes et retourne avec K pour qu'il lui fasse sa fête !!! Elle se contente de terminer la soirée avec lui car les autres hommes ne lui plaisent pas...

Elle rentre vers 3h00, je la retrouve et elle me raconte... C'est presque trop à la fois... Je suis un peu perplexe...

J'avais autorisé la sortie, mais j'aurais préféré être là pour la voir dans les bras d'une femme pour la premiére fois...

J'accuse le coup, mais suis tellement excité de la voir ainsi dépasser toutes ses limites que je lui pardonne...

- Depuis il y en a eu d'autres...

Depuis, elle a revu plusieurs fois K : celui-ci est venu 2 fois à la maison, la première fois pendant que je promenais mon fils dans un parc et la deuxième pendant que j'étais absent pour mon boulot : il est venu à la maison et l'a baisée dans notre lit : quelle petite chienne tout de même (j'avoue que j'adore...). Baisée, caressée, léchée et pluggée et sodomisée

Puis c'est elle qui est allée chez lui à 2 reprises pour se faire mettre.
    La copine de K a aussi participé, et les 2 coquines se sont régalées de sa belle queue.

Par ailleurs, elle revu C une fois et s'est rendu chez lui, pour bien l'exciter et se faire défoncer. Je n'ai pas beaucoup de détails, car je ne le connais pas et M m'a rapidement raconté : tout ce que je sais, c'est qu'elle l'a bien excité et qu'elle a encore pris bien du plaisir.

Le problème maintenant, c'est que K semble, pour diverses raisons (et par confidentialité pour lui, je ne dirai rien de plus), devenir indisponible...

M s'en trouve un peu perturbée et surtout après s'être investie ainsi se sent maintenant un peu déboussolée...

Nous cherchons donc à nouveau...

Les critères restent les mêmes qu'au départ, simplement j'insiste sur le fait que les prétendants devront être plutôt dominants (ce qui n'empêche pas la courtoisie et la gentillesse par ailleurs). Mais M aime être dominée et faire ce qu'on lui impose. C'est un jeu, mais c'est ce qui l'excite vraiment...

Donc n'hésitez pas, et encore une fois, les réponses ne seront que pour les MP (ce qui ne vous empêche pas de poster un double sur le forum) et à ceux qui enverront des photos...

Alors à bientôt ???

Je joins une petite photo supplémentaire da la petite garce soumise qui attend un nouveau percepteur...

Et aussi, ne m'en veuillez pas, si je ne suis pas très souvent là, j'ai mis 3h00 à rédiger correctement ce message (1 plantage inclus) dans l'interface fournie, car ça saute dans tous les sens et c'est très difficile de sélectionner du texte pour le mettre en forme...

S1031513b_a.jpg
kandoo a écrit :Bonjour,

c'est vrai que j'avais promis la suite... mais cela prends pas mal de temps, et comme il ne semble pas que cela m'amène beaucoup de nouvelles propositions, j'ai un peu laissé courir...

J'avais promis de raconter la suite et notamment :

- K se fait sucer au boulot de M (13/01)

K passe voir M au boulot, et celle-ci ferme la porte pour pouvoir se mettre
    à genoux et sucer la belle queue de K. Elle n'hésite pas et se régale. C'est la
    première fois qu'elle ose faire cela à son travail, alors qu'il y a une ou 2 personnes
    dans la pièce à coté. Elle rentre à la maison toute émoustillée, la salope...

- M se fait sauter par K au boulot (21/01 après-midi)

La semaine suivante, rebelote. K passe au bureau et cette fois l'oblige à montrer son cul : elle monte un genou sur son bureau et il la monte comme elle le mérite. K aimerait bien la sodomiser, mais c'est encore un peu difficile...

une prochaine fois...

Mais elle le suce à nouveau pour finir et avale tout, apparemment plutôt avec plaisir alors qu'elle ne veut pas le faire avec moi... Quelle cochonne... Entretemps, M a du prendre contact avec un ami à K et l'aborder... trouver une excuse et lui parler... Elle se débrouille vraiment bien et en 2 temps 3 mouvements engage la conversation et le gars ne peut pas résister à cette petite garce qui lui propose plus ou moins de la rencontrer car son homme aime qu'elle fasse cela : en fait, c'est ce qu'elle lui dit, mais c'est sous l'impulsion de
    K qu'elle le fait. elle ne sait plus lui dire "Non" (à K)... de mon coté, je laisse faire, c'est plutôt excitant...

- M obligée de draguer le meilleur ami de K sur Facebook, avec sortie au ciné suivi d’une séance d’allumage (déshabillage et pipe 21/01 au soir après la séance au boulot)

Donc après avoir pris contact, ils se fixent un RDV le même jour que K vient la sauter au bureau. elle est encore toute chaude pour aller passer une soirée au ciné. elle a profité d'une séance dans un genre de festival où l'on passe un film un peu hard... Bien joué... Le film est un peu crad, et cela tend un peu l'atmosphère, mais M reprend le dessus et décide d'amener son nouvel ami à son travail. Là, elle prend les devants, ce qu'elle n'a jamais fait, et se deshabille devant lui. Après quelques préliminaires, elle se met à genoux et s'occupe de sa belle queue... elle est clairement excitée et se lâche... Ils en restent là, mais nul doute qu'elle ne voudra pas en rester là...

- M sort en club avec K (28/01)

Une semaine plus tard, sortie en club programmée. je dois garder nos enfants et elle se prépare comme une petite salope : bas, tenue sexy courte... je ne l'ai jamais vue comme ça. tout ça lui fait de l'effet. Elle part donc retrouver son amant, elle doit rentrer vers 3h00 maximum.

Là bas, elle danse sur la piste de danse et excite tous ces messieurs.

Dés son arrivée, elle repére un jeune homme et demande à son accompagnateur si elle peut l'approcher. Trés vite, elle l'aborde, flirte et l'entraine dans une alcove où celui-ci s'occupe d'elle sous toute les coutures, il semble d'aprés K qu'elle ait adoré...

Pas le temps de s'attarder, une autre petite coquine a titillé M et l'entraine dans un coin avec son homme. K surveille...

Pour la premiére fois, de nouveaux ébats avec le sexe faible... Il semble que cela ne lui déplait pas, mais elle les hommes et retourne avec K pour qu'il lui fasse sa fête !!! Elle se contente de terminer la soirée avec lui car les autres hommes ne lui plaisent pas...

Elle rentre vers 3h00, je la retrouve et elle me raconte... C'est presque trop à la fois... Je suis un peu perplexe...

J'avais autorisé la sortie, mais j'aurais préféré être là pour la voir dans les bras d'une femme pour la premiére fois...

J'accuse le coup, mais suis tellement excité de la voir ainsi dépasser toutes ses limites que je lui pardonne...

- Depuis il y en a eu d'autres...

Depuis, elle a revu plusieurs fois K : celui-ci est venu 2 fois à la maison, la première fois pendant que je promenais mon fils dans un parc et la deuxième pendant que j'étais absent pour mon boulot : il est venu à la maison et l'a baisée dans notre lit : quelle petite chienne tout de même (j'avoue que j'adore...). Baisée, caressée, léchée et pluggée et sodomisée

Puis c'est elle qui est allée chez lui à 2 reprises pour se faire mettre.
    La copine de K a aussi participé, et les 2 coquines se sont régalées de sa belle queue.

Par ailleurs, elle revu C une fois et s'est rendu chez lui, pour bien l'exciter et se faire défoncer. Je n'ai pas beaucoup de détails, car je ne le connais pas et M m'a rapidement raconté : tout ce que je sais, c'est qu'elle l'a bien excité et qu'elle a encore pris bien du plaisir.

Le problème maintenant, c'est que K semble, pour diverses raisons (et par confidentialité pour lui, je ne dirai rien de plus), devenir indisponible...

M s'en trouve un peu perturbée et surtout après s'être investie ainsi se sent maintenant un peu déboussolée...

Nous cherchons donc à nouveau...

Les critères restent les mêmes qu'au départ, simplement j'insiste sur le fait que les prétendants devront être plutôt dominants (ce qui n'empêche pas la courtoisie et la gentillesse par ailleurs). Mais M aime être dominée et faire ce qu'on lui impose. C'est un jeu, mais c'est ce qui l'excite vraiment...

Donc n'hésitez pas, et encore une fois, les réponses ne seront que pour les MP (ce qui ne vous empêche pas de poster un double sur le forum) et à ceux qui enverront des photos...

Alors à bientôt ???

Je joins une petite photo supplémentaire da la petite garce soumise qui attend un nouveau percepteur...

Et aussi, ne m'en veuillez pas, si je ne suis pas très souvent là, j'ai mis 3h00 à rédiger correctement ce message (1 plantage inclus) dans l'interface fournie, car ça saute dans tous les sens et c'est très difficile de sélectionner du texte pour le mettre en forme...

S1031513b_a.jpg

Ta vie sexuelle est hyper géniale! Mais as tu essayé de baiser ta femme? La mastubation, c'est bien, mais faire l'amour avec une fille, essayes!! Tu verras, c'est vraiment bien. Au début, tu fais comme tu as envie, et après, tu verras, tes gouts vont s'affiner. La levrette, c'est bien, je trouve. Pour la sodomie, faut être bien dur.. Enfin pour les filles pas trop habituées. Avec les autres, aucun interet , c'est aussi large que la chatte lol
plumtable a écrit :
Ta vie sexuelle est hyper géniale! Mais as tu essayé de baiser ta femme? La mastubation, c'est bien, mais faire l'amour avec une fille, essayes!! Tu verras, c'est vraiment bien. Au début, tu fais comme tu as envie, et après, tu verras, tes gouts vont s'affiner. La levrette, c'est bien, je trouve. Pour la sodomie, faut être bien dur.. Enfin pour les filles pas trop habituées. Avec les autres, aucun interet , c'est aussi large que la chatte lol

:evil: :evil:

C'est qui celui-là ? Il a rien compris... C'est toi mon pauvre qui est frustré. Non seulement, je la baise ma femme, mais en plus elle en profite bien, elle est heureuse comme ça. Si nous sommes ici, c'est justement parce que nous sommes entre Candaulistes, qui comprennent cette démarche et parce que nous avons trouvé ici, ce que nous cherchons. Nous avons mêmes des enfants, et ce n'est surement pas toi qui va m'apprendre comment on satisfait une femme.

Ce genre de commentaires, on s'en passe.

Si j'ai passé du temps, c'est parce que l'on me l'a demandé :D (voir plus haut).

Et d'ailleurs, si ce que je raconte, entraine ce genre de commentaires, j'arrêterai, car c'est plus du boulot qu'autre chose.

Pour ceux que ça interésse, je reste disponible pour les propositions en MP, comme déjà suggéré. Niveau demandé, légèrement supérieur à celui de pumtable :lol:

.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée