©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour a tous
Ca fait un moment que je suis attirée par le candaulisme et cocufiage.
Mais comme je suis chroniqueuse a la télé mon mari a peur de mon côté publique.

Un soir on a joué a un strip poker qui a fini en gangbang.

Je dois avouer qu'il est encore choqué de m'avoir vu ainsi. Mais le but de mon inscription ici est de découvrir ce monde et petit a petit le partager avec lui

Merci de m'avoir lu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée