©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
#2900695
Dans le style "journal intime", puisque c'est le thème de cette section :

Cher journal, hier ma belle n'est pas rentrée comme prévue de son travail, pas forcément inquiet mais curieux de savoir quand elle allait pouvoir rentrer car on avait des choses à faire, je lui passe un petit coup de fil... Elle décroche et s'excuse rapidement de ne pas avoir vu le temps passé. Je la trouve particulièrement enjouée pour une journée qui s'éternise au boulot, on plaisante un peu puis j'entend une voix d'homme derrière elle, visiblement assez heureux aussi qui m'indique en rigolant que c'est de sa faute, que c'est lui qui a retenu mon épouse en papotant. Je glisse à ma belle que puisqu'elle s'amuse bien elle peut en profiter et prendre son temps avant de rentrer, le sous-entendu potentiellement sexuel est assez clair dans mes propos pour qu'elle sente que le feu est au vert. La suite, je l'ai apprise plus tard, de la bouche de mon épouse.

Elle était en haut-parleur quand je l'ai appelée (ça je m'en doutais vu le son) et l'homme que j'avais entendu était un collègue de passage, qu'elle avait déjà croisé il y a quelques années et avec qui elle avait bien accroché. Ils étaient donc resté après les autres pour discuter, debout dans le couloir entre la salle café (et de réunion) et la sortie.

Après mon appel, son collègue a visiblement plaisanté sur le fait que mes mots pouvaient être mal interprétés... Et bien sûr après en avoir ri, elle a quand même laissé entendre plus clairement qu'elle serait OK pour s'amuser un peu moins sagement. :x D'après ma chérie, il a été surpris et a demandé qu'elle confirme ce qu'il avait cru comprendre, ce qu'elle a fait ! Et comme il était encore apparemment un peu incrédule, elle m'a dit avoir approché sa main de sa braguette en le regardant droit dans les yeux et en le poussant dans la salle puis avoir senti sa queue grossir sous son jean. Il a alors compris que c'était vraiment OK et a commencé à lui caresser la poitrine à travers puis sous son haut. Une fois que sa main à lui est passé sous son haut, elle a elle-même ouvert le jean pour glisser sa main directement sur le sexe de son collègue. Il lui a ensuite retiré son haut et dégrafé son soutien-gorge. Elle me dit avoir bien rit intérieurement de se voir torse nue dans la salle café :oops:

Elle aurait alors décidé de se faire plaisir en le suçant, en s'installant à genoux devant lui. Elle m'a dit qu'il n'a pas tenu très longtemps avant de demander si il pouvait jouir et qu'elle lui a fait comprendre du regard et d'un mouvement de tête (toujours avec sa queue entre les lèvres m'a-t-elle précisé quand je lui ai demandé ;) ) qu'il pouvait se lâcher. Il l'a fait quasiment sur le champ. Mon épouse m'a dit s'être appliquée à tout bien récupérer avec sa langue et sa bouche pour éviter toute trace suspecte sur le sol et s'être sentie plus coquine que jamais en ayant un rapport sur son lieu de travail (une première) avec un homme qu'elle connait à peine.

Une fois les réjouissances terminées, et comme elle selon ses dires plus envie de me retrouver que de discuter de ce qui venait de se passer avec son collègue, elle s'est assez vite rhabillée et l'a accompagné vers la sortie. Ils se sont quittés ainsi, avec une dernière main aux fesses a-t-elle pris soin de mentionner en espérant avoir l'occasion de se recroiser...

Du côté de mon épouse, elle se dit qu'ils verront bien, elle ne va pas chercher à provoquer une nouvelle rencontre (d'ailleurs elle n'a pas son numéro ni son mail même si elle pourrait facilement le récupérer) mais n'est pas contre remettre ça (ou un peu plus) si elle le recroisait un jour. En attendant, elle était très excitée et un fière de ce qu'elle venait de faire, pour mon plus grand bonheur (avec son récit et avec la suite de la soirée).

Bref, quand c'est pas prévu, que l'occasion se présente et qu'elle sait la saisir, c'est top ! Alors bien sûr, la règle classique visant à séparer le boulot et le sexe n'a pas été totalement respectée mais c'est un collègue assez éloigné, pas quelqu'un qu'elle va croiser régulièrement, et avec qui elle n'a quasiment pas de rapports si j'ose dire.
#2903529
Saisir l'instant présent est la définition même de la liberté. Bravo à elle pour cela, à toi pour l'avoir suggéré même involontairement mais toit aussi généreusement.
Clyde77 a liké
#2927211
Petite mise à jour de ce journal suite à une soirée particulièrement mémorable ! Attention, pavé à venir...

Je m'aperçois que ça fait un moment que je n'ai rien indiqué... On a ajouté à nos types de sorties des soirées privés (couples ou mixtes) avec plus de participants que par le passé. Ce qui ne veut pas forcément dire plus de coquinerie, mais une autre ambiance. :D

Et il y a quelques jours, nouvelle sortie en sauna particulièrement chaude avec plusieurs nouveautés !

Tout d'abord, un premier vrai long moment seule ; après m'avoir "abandonné" dans le hammam, justifié par le fait qu'elle avait trop chaud et besoin de se rafraichir un peu. Mais bon, elle est sortie en me glissant à l'oreille qu'elle ne reviendrait peut-être pas. Je vous laisse imaginer mon état en constatant qu'en effet le temps devenait beaucoup plus long qu'une simple douche rafraichissante lol . Après lui avoir laissé largement assez de temps seule pour que tout soit possible, j'ai exploré les lieux à sa recherche, me demandant où, comment et avec qui j'allais la retrouver... Je l'ai finalement localisé dans un grand jacuzzi avec un couple avec qui on avait déjà échangé plus tôt. Ils étaient "juste en train de papoter" mais elle m'a dit avoir bien rigolé en me voyant parcourir les lieux et les coins câlins depuis son poste d'observation !

Autre nouveauté qui mérité je crois un récit plus détaillé, un premier "black" pour mon épouse :qs: . Même si on a toujours privilégié le contact humain au physique, je sais qu'adolescente son meilleur ami était métisse et qu'elle avait beaucoup fantasmé sur lui. Depuis je sais qu'elle avait envie de rapports avec des métisses ou des noirs, histoire d'assouvir ces premiers émois.

Et donc elle a repéré un homme métisse "aux très beaux yeux" a-t-elle dit. Je lui ai quand même indiqué que c'était aussi un des plus gros membres de la soirée si ce n'est le plus gros. Elle m'a confirmé avoir fait le même constat et que la taille l'impressionnait justement un peu trop pour envisager quelque chose. Mais quand c'est lui qui s'est rapproché de nous dans la piscine et qui a commencé à la caresser, elle s'est mise à fondre immédiatement ! Et elle n'a pas hésité quand j'ai suggéré de nous diriger dans un endroit plus approprié à des jeux plus poussés...

Au moment de fermer la porte derrière nous trois, deux autres hommes noirs (plus jeunes, musclés et bien dotés par la nature aussi) se sont glissés à l'intérieur de la pièce. J'ai donc discrètement demandé à mon épouse si elle voulait qu'ils restent participer ou non. Elle a hésité, a répondu avec un petit ton à la fois apeurée et enthousiaste que ça risquait d'être sportif mais qu'elle était d'accord pour les trois :qs: . Et effectivement, ça a été TRES sportif, TRES bruyant (elle avait encore la voie cassée le lendemain matin), TRES long et TRES beau (à mon avis).

En débriefant avec elle après la soirée et après l'avoir chambré sur sa peur initiale face à la taille impressionnante de ces trois partenaires simultanés, elle m'a confirmé qu'en sentant le gland du premier sur sa chatte avant qu'il ne la pénètre elle avait très envie de le sentir en elle mais qu'elle était encore un peu stressée. Mais au final s'est bien rentré ("sans problème mais en faisant un peu bizarre au début") et quand un des trois a demandé si il pouvait aussi la prendre par derrière, elle n'a pas hésité à répondre par l'affirmative. Son bilan est qu'ils l'avaient tous les trois particulièrement bien préparée et qu'elle n'a eu un peu mal qu'au tout début mais qu'après c'était très agréable...

Pour moi c'était magique de la voir être prise ainsi, vraiment sans ménagement, par trois hommes magnifiques qui se sont succédés en permanence à une cadence et avec un rythme incroyable. Je pense qu'on est resté tous les cinq une bonne heure et qu'elle n'a pas eu un seul instant sans au moins une bite dans un de ses orifices. De mon côté j'ai géré "l'intendance" en distribuant les capotes au fur et à mesure. Par curiosité j'ai compté les emballages à la fin et je suis arrivé à une dizaine 8-) . Elle a elle-même dit une fois tous les deux "j'avais pas pensé que le temps d'en finir un ou deux, le premier serait prêt à remettre ça :oops: ". Dans les détails, ils ont tous éjaculé une fois sur sa poitrine (à sa demande, et c'était génial de la voir couverte ainsi), deux ont aussi choisi de se vider une dans sa bouche et plusieurs capotes ont été jetées pleines (sans doute une partie en sortant de sa chatte et d'autres de son cul :x ).

Nos trois complices sont sortis progressivement une fois épuisés et à chaque ouverture de porte, on voyait des hommes juste derrière qui espéraient pouvoir rentrer à leur tour... Aucun n'a eu cette chance mais quand on est finalement ressorti à deux (mon épouse et moi), elle a eu droit à un flot de félicitations et de commentaires élogieux sur l'intensité des échanges. Clairement elle a été une des reines de la soirée et elle n'était pas peu fière de sa performance :x . Elle a remis le couvert ensuite avec trois autres hommes (mais un à la fois et plus en douceur).

Son seul regret et qu'elle a décliné à deux reprises les avances d'un homme qu'elle trouvait particulièrement attirant mais qui n'était jamais là "au bon moment" (une fois juste après son marathon et elle avait besoin de souffler et une fois alors qu'elle était sur le chemin d'un coin câlin avec son dernier partenaire de la soirée et qu'elle voulait alors vraiment un moment plus "tendre" avec lui seul - et moi en spectateur :cuck: -)

Désolé pour la longueur du texte, proportionnelle à celles des amants de cette soirée...

Petite anecdote de fin de soirée : en récupérant notre voiture au fin fond du parking où nous étions, nous avons surpris de loin un couple en pleine action. Mon épouse a pensé que c'était un homme en train de soulager sa vessie et m'a fait la remarque qu'il aurait quand même pu utiliser les toilettes du parking. Je lui ai dit que même si il avait sans doute le sexe à l'air, vu la fille en mini-jupe à côté de lui, ce n'était pas la vessie qu'il vidait... Elle a osé me sortir sans même y penser "je suis quand même innocente sur ce genre de trucs" avant de se reprendre elle-même "enfin après tout ce que je viens de faire ce soir, je ne sais pas si innocente est vraiment le mot qui va bien" lol
#2928839
Poir une fois je ne vais pas attendre des mois entre deux messages :D

Donc voici un petit ajout à notre journal suite à une soirée de St Valentin coquine (après une journée et un début de soirée plus classique, centré sur notre couple et la complicité :

Après quelques hésitations sur le lieu de "débauche" pour finir la soirée, on se tourne vers ce qui commence à devenir notre sauna habituel sans objectif précis. Surtout des couples qui viennent s'encanailler un peu. On repère vite quelques uns, quelques unes surtout, qui découvre visiblement les lieux et qui ne semblent ni à l'aise ni très rassurés... On comprend mieux à quoi on devait ressembler les premières fois ! Ça nous amuse et on se charge de rassurer un jeune couple, sans aucune arrière-pensée. Bref vous voyez un peu l'ambiance.

On profite tranquillement, on arrive tant bien que al a se dépatouiller de deux "lourdauds" un peu trop collants et beaucoup trop intrusifs pour nous intéresser jusqu'à ce qu'un homme commence, avec mes encouragements non-verbaux à se rapprocher de mon épouse dans la jacuzzi. Il l'a caressée longuement, avec douceur et efficacité et je me suis décalé pour mieux profiter du spectacle et lui indiquer que la suite était à voir entre eux.

Bien sûr ils se sont décidés à rejoindre un coin câlin et au passage ma belle m'a fait signe de les suivre. La douceur initiale a vite fait place à une baise beaucoup plus physique et intense. J'étais ravi d'être aux premières loges pour voir ce magnifique spectacle sons et lumières. J'ai eu droit à quelques regards de ma chérie plein de remerciements et de jouissance quand elle hurlait son plaisir sous les vigoureux mouvements de son complice du moment. Ils ont enchaîné une bonne partie du kama sutra, il a exploré l'ensemble de son corps avant de jouir à son tour.

On a ensuite pris le temps de bien nettoyer à deux le corps de mon épouse sous la douche, avec de petits débordements, avant de retourner dans l'espace humide.

Plus tard dans la soirée, alors qu'on venait de faire un trio (non-candauliste) avec un autre homme seul, un couple nous a fait de grands signes à la fenêtre de la pièce où nous venions de nous envoyer en l'air. Comme on est des fois un peu naïfs et que l'affluence faisait des coins câlins des denrées prisées, nous pensions qu'ils voulaient juste prendre notre place. Mais en sortant, la femme était déçue de nous voir partir et voulait qu'on s'amuse à quatre. Avec plaisir ! Sauf que je n'étais pas alors au top de ma forme. C'était en fin de soirée et j'avais déjà pas mal "joué"... Je suis donc resté plus en retrait, surtout que cela a vite tourné à une relation entre deux épouses avec les maris autour d'elles :oops: . Mon épouse s'est quand même aussi occupé un peu de l'autre homme et moi un peu de sa femme mais ce n'était pas du tout le cœur de cette rencontre... Elles ont transformé ce moment en une expérience lesbienne complète et extrêmement jouissive, pour leur plaisir charnel et pour notre plaisir des yeux. Mon épouse avait déjà eu une expérience de la sorte mais elle n'avait alors été que le centre de l'attention d'un couple. Pour cette fois être beaucoup plus active et entreprenante dans un moment à 90% tourné vers les plaisirs saphiques.

Voilà pour ces nouvelles, mélange de candaulisme et de libertinage en général pour célébrer la St Valentin :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée