©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2925112
Bonjour la communauté j’aurait encore une petite question.

Quand peut on décider de se passer de préservatifs avec un amant?

Depuis notre 1er expérience samedi avec Karim samedi on c est revu lundi et mercredi, ca se passe tres bien, samedi il était ve u avec des test mst complet et il a refait des tests lundi.

Ca fait 6 ans qu’il a uniquement des relations avec des couples candaulistes, il est célibataire et veux encore le rester, pour lui ce type de relation lui correspond totalement.
Ils veux une vraie relation durable sérieuse il ne veux pas multiplier les partenaires et il ne veux pas des galères de couple.
Mais il adore le sexe au naturel mon mari également voudrais nous voir sans protection, même si on ne c est vu que 3 fois avec Karim je suis déjà sous son charme et je voudrais le faire sans protection avec et avoir tout les plaisir que cela applique.

Mais même si il a fait des tests je me demande quand on peut etre sur d’un amant.

Même si on se connaît encre peux je suis sus son charme et il correspond totalement a nos envies , il veut du réguliers, il peut organiser des rencontres avec ces amis pour des pluralité il en a toujours fait avec ces anciennes complices, et hier quand nous discutions a 3 mon mari lui a dit que l'exclusivité n’etait ppas vraiment envisageable car il voulait aussi profiter de moi avec un homme bi, Karim lui a répondu ca fait 6 ans que je ne fréquente que des couples candaulistes et les cocu sont toujours bi, il a continué en dissant la majorité des hommes so t bi même si ils ne l’assume pas, moi si il y aune femme j’aime les trucs entre mecs, le jour ou l’on utilise plus de capote de temps en temps on pourra jouet a 3.
Il correspond vraiment a ce qu’il nous faut et j’ai vraiment envie de le faire sans protection avec lui.
Comment faite vous pour décider de quand ne plus utiliser de préservatifs
zztop, Dionysos06 a liké
#2925114
@Clemence si ton mari et toi êtes d'accord pour que tu fasses l'amour avec Karim au naturel, que la confiance et la franchise quant aux tests et leurs résultats est totale, tout comme est total le sérieux de l'amant qui devra se protéger s'il voit d'autres femmes, alors vous abandonnez le plastique quand vous le décidez.
Je suis l'amant régulier d'un couple. Après discussions entre nous et tests régulièrement renouvelés, madame et moi faisons l'amour sans préservatif ; ce qui est encore meilleur.
LAngeBlanc a liké
#2925115
Il y a les tests d’un côté et la confiance de l’autre

J’aurais tendance à dire que la confiance est beaucoup plus importante que les tests, car une fois que l’on a commencé, on va pas faire des tests à chaque fois

Bref, il faut peut-être laisser passer un peu de temps pour bien se connaître …

À suivre
claire95 a liké
#2925239
Alors, pour ce qui nous concerne, c'est non négociable.
Préservatif strictement obligatoire.
Il y a une très forte progression de toutes les mst.
Y compris d'ailleurs depuis quelques temps de la syphilis.
Un test hiv ne vaut que pour le jour où il a été fait.
Alors, c'est vrai, je fais un peu le rabat-joie.
Mais la perspective de prendre un traitement ad vitam æternam, ne nous emballe guère.
#2925332
La question à se poser est celle de l’équilibre entre le risque accepté, le plaisir que l’on peut retirer de cette prise de risque et la probabilité réelle de conséquences négatives liées aux IST, leur impact potentiel sur la santé et l’entourage.

Est ce que la prise de risque a des conséquences uniquement sur soi même ou sur d’autres personnes?

J’ai souvent entendu dire par des couples libertins que le risque de sexe oral sans protection valait la peine d’être pris, car les conséquences néfastes les plus probables (chlamydia ou gonorhée) peuvent être guérie facilement par de simples antibiotiques alors que le plaisir de sucer/se faire sucer/lecher est bien supérieur sans préservatif que avec.
Dans ce cas, tout le monde est conscient du risque.

Mais dans le cas d’un homme en couple qui trompe sa femme en cachette, il expose sa femme à un risque sanitaire sur lequel elle n’a pas été consultée, un risque psychologique si elle apprend par son médecin qu’elle a une IST gracieusement donnée par son mari, et il fait aussi peser sur son couple et sa vie familiale un risque social de séparation .
Bref, pour la même pratique, une personne s’en sortira avec quelques pilules à avaler alors qu’une autre en sortira avec une séparation et une image salie.

Le nombre de partenaires est aussi super important.
Si une femme a trois amants et que chacun de ces trois amants couche aussi avec trois femmes, ça fait beaucoup de monde impliqué si l’un d’entre eux attrapent quelque chose.
La façon dont on les a rencontré aussi.

Au final chacun doit faire cet examen de conscience et faire l’équilibre entre le risque, les conséquences et le plaisir!

Pour ma part, ces 5 dernières années, ma femme s’est toujours protégée sauf avec deux amants suite à des tests.
On a su par la suite que l’un d’entre eux voyait d’autres femmes en même temps, sans qu’il y est de conséquences au final.
Donc en s’exposant, on se fait parfois quelques frayeurs.

Et si on veut le risque zéro côté IST, la seule option, c’est sa main droite!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée