J'adore son sourire gourmand quand elle te regarde alors que son amant est prêt à jaillir sur elle !
Sublime !!!! Merci !!!
c2b78 a écrit :Merci pour ces magnifiques partagés, encore une fois... quelle belle leçon d'amour entre vous deux ...
PS : peut être songer à mettre un pluriel au titre de ce fil ?? ^^

cosmicnum a écrit :La suite de notre rencontre en vidéo.
Je parlais précédemment du traitement qu'elle lui avait réservé, il n'a de son côté pas été en reste, si vous aimez entendre deux amants jouir, vous ne serez pas déçus du (petit) voyage que je vous propose !
Enjoy !

cok1secret a écrit :Merci pour ce partage @cosmicnum, ta belle est toujours aussi coquine, belle et sexy et tu as toujours l'art de sublimer tout cela![]()

cosmicnum a écrit :cok1secret a écrit :Merci pour ce partage @cosmicnum, ta belle est toujours aussi coquine, belle et sexy et tu as toujours l'art de sublimer tout cela![]()
J'essaie, j'essaie

cok1secret a écrit :Et tu y arrives très bien, je t'assure ! Bon, tu as un modèle exceptionnel qui sait y faire pour que les vidéos soient belles aussi
OnPlay a écrit :@cosmicnum tu peux changer le temps d'un post et ensuite ça reprend le titre d'origine sur la suite de posts
Si un admin le modifiait, les liens que tu as pu poster risqueraient de ne plus fonctionner par ailleurs
Superbe rencontre encore une fois!!

alfred50 a écrit :Quelle coda ! Magnifique.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée