- 23 janv. 2025, 08:57
Hello tout le monde,
Après les vacances de fin d’années, c’est le retour à la réalité ! Nous avons vécu une petite trêve dans nos jeux, la vie de famille primant pendant cette période.
Ma femme a pu retrouver au travail son « amant ». Son excitation n’est pas retombé et elle met toujours autant d’ardeur pour arriver à ses fins. Je l’ai remarqué à l’état de ses culottes, des traces de mouille importante à chaque fois qu’elle le voit. Elle m’a confirmé beaucoup mouillée quand elle le voit, et se masturber en pensant à lui.
Nos jeux ont un peu évolués, elle me fait des copier coller de leurs échanges sms, elle m’a dit ne pas en revenir de faire ça ! Mais l’excitation est trop grande, être témoin de cette séduction à travers les sms est très puissant. Nous avons fixés des limites, pendant nos temps de famille nous en parlons pas, et le soir nous échangeons sur le sujet, elle me raconte dans les détails sa journée. C’est plutôt soft, mais elle me branle en me racontant comment ils se sont touché la main, les regards dans son décolleté, les petites allusions etc…
Ils ont prévu de se voir en dehors du boulot, reste à trouver le bon moment pour le faire. Mais je vois qu’elle a envie d’accélérer les choses. Je lui ai proposé qu’elle l’invite à la maison en mon absence, peut être même d’aller dans notre lit : elle y avait déjà pensé mais n’avait pas osé me demander ! De peur que je sois choqué…
Lors de nos parties de baise elle me dit clairement qu’elle pense à lui, elle me demande de la baiser comment si c’était lui. Elle s’imagine déjà le sucer, tendre son cul et se faire prendre en levrette.
Après avoir joui, elle me demande de regarder sa chatte, pour que je puisse admirer sa chatte ouverte et pleine de sperm. Hier soir elle m’a laissé lécher sa chatte avec mon sperm, c’était timide et un peu gênant, mais sans rien dire cette situation nous a excité…
Au milieu de la nuit elle m’a réveillé pour remettre ça, à califourchon sur ma queue, j’ai eu droit à « tu sens le sperm dans ma chatte ? Tu aimes me baiser avec le sperm de mon amant ? ». J’étais comme un dingue…
Maintenant je dois attendre, comme un défi elle m’a dit « la prochaine fois que tu me baises, mon amant sera passé avant toi, il faut que tu attendes… »
La suite bientôt j’espère.