©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par hubby
Nous sommes un couple la quarantaine (elle 42, moi 47). Depuis trois ans Marine ma femme a rencontré un homme la soixantaine bien sonnée qui est progressivement devenu SON Amant et ami du couple.
Cet homme habite la province et nous la couronne Parisienne. Depuis deux ans il vient régulièrement passer 2 week-end par mois chez nous. Lorsqu'il est là ma femme et moi avons convenu que je m'efface sexuellement et qu'il soit le seul à avoir des relations sexuelles avec elle. Cette situation nous excite beaucoup tant avant sa visite qu'après. Un couple de nos amis très proches est au courant de la situation.
Marine et moi sommes toujours amoureux et complices, mais pour rien au monde elle n'envisagerait de mettre fin à cette liaison, car elle éprouve beaucoup de plaisir avec son amant. Pour ma part j'ai progressivement appris à vivre mon cocufiage et a partager ma femme. lorsque Bernard est là c'est lui et Marine qui occupent le lit conjugal et je suis relégué dans la chambre d'amis.
par hubby
Ils ont accepté la situation sans faire de commentaires. Leur attitude montre qu'ils acceptent la chose telle qu'elle est, et ils sont très amicaux avec Bernard.
par hubby
Depuis 2 ans que Bernard est l'amant de Marine, elle se donne complètement à lui. Ils baisent sans capotes et Marine adore avaler son sperme.
Pour elle Bernard est un second mari. Lorsqu'ils s'échappent tous les deux en amoureux, j'ai une totale confiance en lui. Je sais que mon épouse sera gâtée.
Marine est heureuse ainsi avec ses deux hommes. Nous envisageons une cérémonie intime au cours de laquelle Bernard deviendrait "officiellement" son mari. Nous étudions la chose avec un notaire ami de Bernard. Cela consoliderait le fait que Marine porte un deuxième alliance.
par malabar
Le ménage a trois est l'aboutissement d'un certain candaulisme mais en fait difficile a réaliser. Avec ma premiere femme, nous partagions un appartement avec son amant qui venait de plus en plus souvent passer la nuit en semaine, puis il était la aussi le week-end. Moi aussi lorsqu'il était la je m'effacait sexuellement, je leur laissais meme l'appartement le week-end et j'allais m'installer chez une copine a la campagne. Lorsque je rentrais le dimanche soir, il était parti, et lorsque je lui demandais ce qu'ils avaient fait pendant ces deux jours, elle me répondait qu'ils n'avaient fait que baiser, qu'ils avaient gardé la chambre presque tout le temps. A cette époque il n'y avait pas le sida et les draps étaient maculés de taches de sperme. Mais cela n'a duré qu'un temps, environ un an et ensuite peu a peu il s'est installé et j'ai du partir, n'ayant plus aucun role sexuel.
par lobservateur
malabar a écrit :Le ménage a trois est l'aboutissement d'un certain candaulisme mais en fait difficile a réaliser. Avec ma premiere femme, nous partagions un appartement avec son amant qui venait de plus en plus souvent passer la nuit en semaine, puis il était la aussi le week-end. Moi aussi lorsqu'il était la je m'effacait sexuellement, je leur laissais meme l'appartement le week-end et j'allais m'installer chez une copine a la campagne. Lorsque je rentrais le dimanche soir, il était parti, et lorsque je lui demandais ce qu'ils avaient fait pendant ces deux jours, elle me répondait qu'ils n'avaient fait que baiser, qu'ils avaient gardé la chambre presque tout le temps. A cette époque il n'y avait pas le sida et les draps étaient maculés de taches de sperme. Mais cela n'a duré qu'un temps, environ un an et ensuite peu a peu il s'est installé et j'ai du partir, n'ayant plus aucun role sexuel.

ah là ça ne va plus si l amantd e ta femme t'as complètement évinncé ét est devenu son mari a ta place

Notre boutique candauliste 100% sécurisée