@Lucl Je pense qu'aujourd'hui, c'est le débriefing entre vous deux et que tu peux je l'espère réellement apprécier avec le recul !
C'est dommage que tu ais fait semblant de dormir quand elle est rentrée! tu t'es privé d'un moment sublime : Prendre ta chérie dans tes bras, l'enlacer alors qu'elle a encore les odeurs des moments passés avec l'amant et lui faire l'amour...après lui avec beaucoup d'amour et de douceur (elle aurait aimé , je pense que tu as fait une petite erreur)
Lucl a écrit :J'ai confiance en ses sentiments mais pour elle c'est nouveau cette intensité sexuelle elle m'en parle sans-gêne du plaisir qu'elle prend avec lui mais pour elle ce n'est qu'un jeu sexuel intense sortant de l'ordinaire
Elle est transparente et sincère, ca se ressent ! elle te dis le plaisir sexuel qu'elle prend le plus naturellement et ca , c'est très important pour votre couple!
L'amant , bon baiseur et endurant semble bien jouer le jeu candauliste en t'envoyant des vidéos, la aussi c'est plutôt positif
Je partage la remarque de
@Olivierito sur le fait que tu n'as pas encore au top de ton plaisir en fonction de la forme de candaulisme qui peut le mieux te convenir !!
C'est un point qu'il faut discuter avec ta chérie pour que tu profites mieux, trouver ensemble tous ces petits détails afin d'être gagnants tous les deux et qu'elle puisse continuer à s'épanouir pour ton plus grand plaisir