©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
@Grandcurieux
j'ai lu avec beaucoup d'interet ton ecrit, je lis aussi les aventures des autres hommes sur ce forum et effectivement certains aimeraient etre à ma place, place que je ne renie pas j'ai une belle femme qui s'est donnée toute entière à un homme beaucoup plus agé, j'ai apprécié ce moment de l'entendre et le voir jouir j'ai apprécié de voir cet homme l'embrasser à pleine bouche et tout ce qui lui a fait et ce qu'il a pris, mais c'est au bout de la 3 eme fois que cela à commencé à me lassé je n'avais qu'une hate qu'il jouisse et qu'on repartent.
je pense que je vais faire comme certain ici la laissée y aller seule, elle me racontera en rentrant ou même une video en directe peut etre. Donc demain d'un commun accord elle va aller chez lui. je l’aiderai à choisir ses sous vêtements et sa tenue. Jusque maintenant elle n'a pas dit oui. mais si c'est le cas je la conduirai et lui l'a ramènera.
Bernard68, Olivierito, frenchy et 9 autres a liké
@Lucl sans doute n'a t elle pas encore dit oui car elle te sent ambivalent sur cette nouvelle forme de rencontre, peut-être même sur toutes les rencontres.

Peut-être attend elle plus de clarté de ta part. Clarté qu'il ne t'es pas possible de verbaliser actuellement.

Beaucoup de conseils ici mais là décision t'appartient - et à elle aussi
frenchy, michpat a liké
frenchy a écrit :Une très bonne idée pour voir comme cela se passera par la suite :D

oui je vais voir comment je prend la chose mais ça va. elle a décidé d'y aller. ce matin elle part acheter des sous vetements il vient la chercher car c'est lui qui offre.
ce qui m'ennuie un peu c'est qu'elle va dans un petit magasin ou nous allons ensemble la patronne nous connait. Elle va se poser des questions, mais c'est notre vie.
Bernard68, michpat, Olivierito et 6 autres a liké
SwedenForCandice a écrit :@Lucl sans doute n'a t elle pas encore dit oui car elle te sent ambivalent sur cette nouvelle forme de rencontre, peut-être même sur toutes les rencontres.

Peut-être attend elle plus de clarté de ta part. Clarté qu'il ne t'es pas possible de verbaliser actuellement.

Beaucoup de conseils ici mais là décision t'appartient - et à elle aussi

nous en avons discuté longuement et elle ira. j'irai la conduire et lui l'a ramènera.
michpat, Olivierito, frenchy et 2 autres a liké
Lucl a écrit :ce qui m'ennuie un peu c'est qu'elle va dans un petit magasin ou nous allons ensemble la patronne nous connait. Elle va se poser des questions, mais c'est notre vie.

Ah oui ! Tu as vraiment décidé d'assumer ! Bravo !
J'adore ces situations qui nous font monter l'adrénaline ;)
Si la patronne est une vrai commerçante, elle saura rester discrète !
michpat a écrit :
Lucl a écrit :ce qui m'ennuie un peu c'est qu'elle va dans un petit magasin ou nous allons ensemble la patronne nous connait. Elle va se poser des questions, mais c'est notre vie.

Ah oui ! Tu as vraiment décidé d'assumer ! Bravo !
J'adore ces situations qui nous font monter l'adrénaline ;)
Si la patronne est une vrai commerçante, elle saura rester discrète !

C'est surtout mon adrénaline qui monte il est venue la chercher à 10h30 la ils sont au magasin. La patronne est discrète mais elle va se poser des questions car lorsqu'elles seront dans la cabine lui va vouloir voir aussi norm6il paie. Si c'est possible la commerçante va poser des questions à ma femme car elles se connaissent bien.
Bernard68, michpat, frenchy et 4 autres a liké
Lucl a écrit : Si c'est possible la commerçante va poser des questions à ma femme car elles se connaissent bien

Tu crois que ta femme va la mettre dans la confidence ? En tout cas...C'est bien excitant !
Je sens que ta miss va bien profiter de sa journée ! Elle a (ils ont) prévu t'envoyer des nouvelles régulièrement ? ;)
michpat a écrit :
Lucl a écrit :
Tu crois que ta femme va la mettre dans la confidence ? En tout cas...C'est bien excitant !
Je sens que ta miss va bien profiter de sa journée ! Elle a (ils ont) prévu t'envoyer des nouvelles régulièrement ? ;)

Elle m'a appelé vers midi il lui a acheté une ensemble string soutif porte jarretelle noir et bas et un ensemble plus normal de couleur rouge naturellement il a regardé de temps à autre l'essayage. Donc ma femme a pu parler avec la commerçante.
Ce midi ils allaient au resto. La je ne sais pas ou ils sont. J'espère avoir des nouvelles de temps à autre.
Bernard68, Olivierito, frenchy et 7 autres a liké
très bon tout ça, vraiment très bon :D
Pour ce qui est de la patronne je pense que si elle ne la met pas dans la confidente, elle se posera surement des questions et c'est surtout quand vous retournerai tout les deux qu'elle attitude elle aura. :D
J'aurai bien aimé la voir dans son p'tit ensemble ;)
En tout cas sa avance bien et tient nous au courant de la suite @Lucl
frenchy a écrit :très bon tout ça, vraiment très bon :D
Pour ce qui est de la patronne je pense que si elle ne la met pas dans la confidente, elle se posera surement des questions et c'est surtout quand vous retournerai tout les deux qu'elle attitude elle aura. :D
J'aurai bien aimé la voir dans son p'tit ensemble ;)
En tout cas sa avance bien et tient nous au courant de la suite @Lucl

D'après ce que j'ai compris elle a mis la commerçante au courant.
Moi aussi j'aurais bbien-aimé la voir dans son ensemble.

La je n'ai aucune nouvelle et je ne vais pas l'appeler.
Malko78, frenchy, Olivierito et 5 autres a liké
Excellent tout ça @Lucl !
Je suppose que si tu laisses faire c'est que ça te plait un minimum de la savoir si coquine, non ?
Et puis avec un amant de cet âge, le sentiment de rivalité devrait être très atténué.
Elle va s'amuser avec lui et te revenir plus rayonnante, plus excitante que jamais et à ton tour, tu vas te régaler...
frenchy, Olivierito, michpat et 1 autres a liké
Malko78 a écrit :Excellent tout ça @Lucl !
Je suppose que si tu laisses faire c'est que ça te plait un minimum de la savoir si coquine, non ?
Et puis avec un amant de cet âge, le sentiment de rivalité devrait être très atténué.
Elle va s'amuser avec lui et te revenir plus rayonnante, plus excitante que jamais et à ton tour, tu vas te régaler...

Oui quand même ça me plaît heureusement.
De plus comme tu dis aucun risque coté rivalité à part peut-être coté grosseur sexe et intensité pour son age, mais c'est un peu normal il se tape une jeune cela doit le booster. C'est sur qu'elle va s'envoyer en l'air avec lui et avec plaisir.
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre son retour
Bernard68, Rottteee, frenchy et 6 autres a liké
michpat a écrit :@Lucl oh!! la coquine ,elle a même passé la nuit !!
L'amant a vraiment du assurer !! Mais...Tu as eu des nouvelles entre 2 ?
Je suppose qu'elle demandé de rester plus longtemps ??

non elle n'a pas passée la nuit il l'a ramené vers deux heures et demi ce matin.

oui j'ai eu des nouvelles par 3 fois la première vers 21h00 j'ai eu un appel vidéo c’était lui qui m'appelait avec le tel de ma femme il l'a filmait elle était nue en porte jarretelle bas pour lui servir l'apéro. vers 23h00 il a rappelé toujours en video il la prenait en levrette et faisait des commentaires sur le fait qu'il aimait jouir en elle ect.... et la 3 eme fois c'était lorsqu'il me la ramenait il conduisait et la filmait alors qu'elle le suçait.
voila, elle est rentrée à pris une douche, je faisais semblant de dormir, elle est venue se coucher et c'est endormie de suite. ce matin je suis parti faire mon footing elle dormait encore, la elle prend sa douche.
Comme tu dit son amant à du assurer à fond, j'ai l'impression qu'il a une bite à la place du cerveau.
frenchy a écrit :C'est curieux mais quand je te lis j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te dérange :o

Oui et non j'accepte totalement cette situation par le côté excitant de la chose mais ce qui me travaille un peu c'est le fait qu'il est plus endurant que moi en une semaine il a eu plus de rapports sexuels avec elle que moi avec ce que ma femme me dit elle a l'impression qu'il ne fatigue pas facilement cote sexe
michpat, frenchy, Olivierito et 6 autres a liké
Claudomir a écrit :Certaines fois, il est difficile d’avoir une totale confiance dans les sentiments exprimés par sa femme, savoir si elle est sincère... :???:

J'ai confiance en ses sentiments mais pour elle c'est nouveau cette intensité sexuelle elle m'en parle sans-gêne du plaisir qu'elle prend avec lui mais pour elle ce n'est qu'un jeu sexuel intense sortant de l'ordinaire
frenchy, michpat, elianeetserge et 3 autres a liké
C'est sans doute là la frontière entre candaulisme "classique" et candaulisme en mode cocu/soumis (cuckold). Ceux qui vivent la pratique en jouissant d'être rabaissés en tant que cocus soumis t’envieraient : c'est le graal que l'amant la fasse jouir mieux que toi et qu'elle te le dise ouvertement, en jouant à piquer ta jalousie...
Mais tu n'es pas ce genre de candauliste-là, dommage en l’occurrence :cuck:
frenchy, michpat a liké
@Lucl Je pense qu'aujourd'hui, c'est le débriefing entre vous deux et que tu peux je l'espère réellement apprécier avec le recul !
C'est dommage que tu ais fait semblant de dormir quand elle est rentrée! tu t'es privé d'un moment sublime : Prendre ta chérie dans tes bras, l'enlacer alors qu'elle a encore les odeurs des moments passés avec l'amant et lui faire l'amour...après lui avec beaucoup d'amour et de douceur (elle aurait aimé , je pense que tu as fait une petite erreur)
Lucl a écrit :J'ai confiance en ses sentiments mais pour elle c'est nouveau cette intensité sexuelle elle m'en parle sans-gêne du plaisir qu'elle prend avec lui mais pour elle ce n'est qu'un jeu sexuel intense sortant de l'ordinaire

Elle est transparente et sincère, ca se ressent ! elle te dis le plaisir sexuel qu'elle prend le plus naturellement et ca , c'est très important pour votre couple!
L'amant , bon baiseur et endurant semble bien jouer le jeu candauliste en t'envoyant des vidéos, la aussi c'est plutôt positif ;)
Je partage la remarque de @Olivierito sur le fait que tu n'as pas encore au top de ton plaisir en fonction de la forme de candaulisme qui peut le mieux te convenir !!
C'est un point qu'il faut discuter avec ta chérie pour que tu profites mieux, trouver ensemble tous ces petits détails afin d'être gagnants tous les deux et qu'elle puisse continuer à s'épanouir pour ton plus grand plaisir 8-)
michpat a écrit :@Lucl Je pense qu'aujourd'hui, c'est le débriefing entre vous deux et que tu peux je l'espère réellement apprécier avec le recul !
C'est dommage que tu ais fait semblant de dormir quand elle est rentrée! tu t'es privé d'un moment sublime : Prendre ta chérie dans tes bras, l'enlacer alors qu'elle a encore les odeurs des moments passés avec l'amant et lui faire l'amour...après lui avec beaucoup d'amour et de douceur (elle aurait aimé , je pense que tu as fait une petite erreur)
Lucl a écrit :J'ai confiance en ses sentiments mais pour elle c'est nouveau cette intensité sexuelle elle m'en parle sans-gêne du plaisir qu'elle prend avec lui mais pour elle ce n'est qu'un jeu sexuel intense sortant de l'ordinaire

Elle est transparente et sincère, ca se ressent ! elle te dis le plaisir sexuel qu'elle prend le plus naturellement et ca , c'est très important pour votre couple!
L'amant , bon baiseur et endurant semble bien jouer le jeu candauliste en t'envoyant des vidéos, la aussi c'est plutôt positif ;)
-)

oui bien sur hier dimanche nous en avons parlé elle ne c'est pas caché sur les positions le nombre de fois qu'elle a joui, le plaisir qu'elle lui a donné avec sa bouche, et le fait aussi d'etre tres à l'aise avec lui comme se promener nue. bien sur cela ma boosté et nous avons fait l'amour. elle ne m'a pas caché qu'elle le sentait beaucoup mieux lorsqu'il l'a penetrait.
il est vrai que grace à lui j'ai pu voir en direct certains ébat, ils ne me cache rien et pourquoi le feraient ils. Je pense qu'il prend aussi du plaisir à me montrer qu'il joui en elle qu'il profite de tout son corps. d'ailleurs au cours des vidéo en direct il me donnait ses appréciations concernant le corps de ma femme

il lui a deja demandé de revenir le WK prochain.

pour le fait que je faisais semblant de dormir elle s'en est rendu compte et m'a remercié car elle était à saturation.

coté candaulisme je me cherche je suis à la limite etre candauliste ou cocu par le fait du plaisir qu'elle prend avec lui.
elle m'a remercié de la laisser faire et prendre son pied que c'était hyper excitant pour elle
Olivierito, michpat, sergevr85 et 10 autres a liké
Lucl a écrit :oui bien sur hier dimanche nous en avons parlé elle ne c'est pas caché sur les positions le nombre de fois qu'elle a joui, le plaisir qu'elle lui a donné avec sa bouche, et le fait aussi d'etre tres à l'aise avec lui comme se promener nue. bien sur cela ma boosté et nous avons fait l'amour. elle ne m'a pas caché qu'elle le sentait beaucoup mieux lorsqu'il l'a penetrait.
il est vrai que grace à lui j'ai pu voir en direct certains ébat, ils ne me cache rien et pourquoi le feraient ils. Je pense qu'il prend aussi du plaisir à me montrer qu'il joui en elle qu'il profite de tout son corps. d'ailleurs au cours des vidéo en direct il me donnait ses appréciations concernant le corps de ma femme

C'est super ! c'est important qu'elle te partage tout son ressenti et que de ton coté , tu sois bien à son écoute, que tu lui montre bien ce qui te plait et que tu es heureux de contribuer à son plaisir sexuel !
Lucl a écrit :il lui a deja demandé de revenir le WK prochain.

On se doute qu'elle est partante mais c'est la que la question va se poser pour toi : Oui pour un réel plaisir candau ou oui pour le coté soumis ? Mais en fait : Peu importe (sauf si tu en souffre) ;)
Lucl a écrit :pour le fait que je faisais semblant de dormir elle s'en est rendu compte et m'a remercié car elle était à saturation.

Franchement la prochaine fois : Accueille la dans tes bras, embrasse la , et si elle est" à saturation" comme tu dis, peut être juste un petit cuni rapide et tu la laisse dormir mais c'est vraiment important ce rapprochement complice à son retour (et tellement bon)
Lucl a écrit :coté candaulisme je me cherche je suis à la limite etre candauliste ou cocu par le fait du plaisir qu'elle prend avec lui.
elle m'a remercié de la laisser faire et prendre son pied que c'était hyper excitant pour elle

Ne te pose pas trop de question non plus, laisse toi porter et donne le meilleur de toi a celle que tu aimes par dessus tout! Elle apprécie et t'en remercie ! Votre couple sera plus fort encore! 8-)
Olivierito, Malko78, frenchy et 1 autres a liké
michpat a écrit :
Lucl a écrit :Ne te pose pas trop de question non plus, laisse toi porter et donne le meilleur de toi a celle que tu aimes par dessus tout! Elle apprécie et t'en remercie ! Votre couple sera plus fort encore! 8-)

je ne me pose plus de question. je viens juste de rentre de depannage. je suisparti lundi midi pour ne rentrer qu'aujourd'hui. ce n'était pas prevu.

lundi apres midi ma femme m'a appelé pour me demandé si elle pouvait aller chez son amant pendant mon absence. je n'ai pas dit non, car je me suis ditq u'ell en avait envie lui n'en parlons pas.

elle est restée chez lui toute la semaine, elle rentre en fin d'apres midi apres le travail.

j'ai eu droit à quelques video en directe tres emoustillante pour ce soir.
michpat, Dionysos06, dav39100 et 4 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée