©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2792267
Bonjour,
Je suis Eric membre de ce forum depuis plusieurs années, mais aussi un libertin convaincu.

Ici, je vais vous décrire avec le plus d'exactitudes possible le récit plutôt improbable qui m'a conduit à retrouver sur un site échangiste l'épouse d'un cocu ancien de ce forum.

Ce récit sera accompagné de photos illustrant nos différents échanges avec l'épouse cocufieuse.

J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à commenter, le cocu sera ravi de constater que les rencontres de sa chienne de femme plaisent aux connaisseurs.

Taminnos, cocufieur du 44
shali22, shali22, shali22 et 20 autres a liké
#2799245
De retour après un long moment.

Je reviens vers vous afin de vous décrire ma rencontre avec l'épouse d'un ancien membre .

Je suis sur un site de rencontres libertines, cela fait plusieurs années que j'y rencontre dans différents objectifs et scénarios.
Evidemment, mon favori est le candaulisme, en tant que qu'amant et surtout cocufieur.

J'étais donc en train de rechercher un nouveau couple ou femme avec qui jouer.
Et je suis tombé sur un profil qui a tout de suite attiré mon attention.
En particulier une photo.
Il me semblait avoir déjà vu ce cliché ou un très ressemblant ici, en tout cas sur le tchat du forum, et ce il y quelques années et précisément le 1 septembre 2021.

Justement la chronologie et très importante dans notre histoire.
Il faut savoir qu'à l'époque ce membre du forum exposé régulièrement son épouse sur le tchat.
Il postait des photos plus érotiques et chaudes les unes que les autres.
J'avais pris contact avec lui puisqu'il était proche géographiquement.

Il exposait donc sa magnifique épouse, et ce jour là il a fait une boulette.
Sûrement porté par l'excitation que des voyeurs s'excitent sur les photos, il a posté un screen de son téléphone, un sms avec la photo.
Sauf que l'on pouvait clairement voir le numéro de téléphone de l'épouse, faites attention à ce petit détail car il est particulièrement important.
Après quelques instants, la photo a été retiré à sa demande mais j'avais pris soin de l'enregistrer en souvenir de cette belle tentatrice.
J'ai eu envie à un moment de passer un coup de fil pour voir si c'était réel.
Mais je ne l'ai pas fait par respect de l'épouse.

Et les années sont passées... je regardais de temps en temps cette photo, en imaginant ce que j'aurai pu faire avec cette belle créature vous aurez la joie de pouvoir admirer ces jolies formes.

Et revenons au moment où je reconnais sur ce profil une photo déjà aperçue sur le tchat.
Ni une ni deux, je me lance, j'envoie un message avec l'idée que je doit faire une erreur.

Une femme me répond rapidement.
Elle est intriguée par le fait que je dise la connaitre d'un forum candauliste.
Elle confirme que son mari a eu une activité sur ce type de forum.
Je suis tout excité car je me dit le hasard fait bien les choses.
Et je lui que j'avais conservé une photo, avec possiblement son numéro de téléphone.

Alors elle me dit : "Depuis le temps tu te souviens du numéro ? Ok envoies moi un sms, nous verrons bien...".
Je cherche la dite photo dans mon téléphone en espérant ne pas l'avoir supprimée, je la retrouve, copie le numéro, j'envoie le message, et j'attends fébrile.

Et croyez moi, j'ai une réponse : " oui c'est bien mon numéro ! "

A partir de là tout c'est enchainé rapidement.
Quelques sms, puis je décide de l'appeler pour vérifier.
Et je tombe sur une jolie voix, une femme pas du tout timide, légèrement méfiante pour particulièrement bavarde.
Et nous avons dialogué pendant presque 40 minutes.
Elle me confirme tout ce que j'ai indiqué précédemment, qu'ils sont toujours libertins et monsieur toujours candauliste.

Elle m'avoue d'ailleurs qu'une semaine avant, son époux lui a lancé un défi de trouver un nouvel amant et de passer du bon temps.
Evidemment ne voulant plus passer à côté d'une sacré occasion, je lui indique que je serai ravi d'être son amant pour l'aider à gagner ce pari.
Elle est ok, assez attiré par mon profil.

Et nous convenons d'un rdv la semaine suivant dans un hôtel en journée...

Comment trouvez vous ce début de l'histoire, moi j'ai pensé improbable.

Evidemment je vous informerai de la suite notre 1ère rencontre qui a ouvert une série pour le bonheur de l'épouse, de l'amant et du cocu.

N'hésitez pas à intervenir, à me poser des questions, je serai ravi d'y répondre.

Je poste quelques photos de la miss, vous jugerez sur pièce.

Eric

2.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, oliver77, jf313 et 21 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée